Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aimeriez-vous rencontrer?
c
12 mai 2007 17:15
salam, alors moi Sham's, Angelo, Melila, CaracterIL, Cranberry, Oujdiyanya (smiling smiley) small khadouj, MOHA rass lo7a, et beaucoup d'autre, mais si je le dis ils vont s'imaginer des choses smiling smiley.....bon moi personne ne veut c normal, je suis tellement apprecié ici que tout le monde veut me voir, alors vu que je ne peux pas répondre à la demande, je brief certains et je sous traite smiling smiley

salam
a
13 mai 2007 20:02
le profète MOHAMMED, ali salat wa salam, inchallah mon reve...................
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
c
13 mai 2007 20:06
Citation
amber a écrit:
le profète MOHAMMED, ali salat wa salam, inchallah mon reve...................


yen a ils ont mal aux dents dans ce forum....on va se transformer en secte bientot
v
13 mai 2007 22:07
Citation
coolman a écrit:
Citation
amber a écrit:
le profète MOHAMMED, ali salat wa salam, inchallah mon reve...................


yen a ils ont mal aux dents dans ce forum....on va se transformer en secte bientot

smiling smiley
m
14 mai 2007 13:07
j'aimerais renconter amro moussa grinning smiley
14 mai 2007 13:51
je sais pas...

une des deux femmes de ma vie... ma mére lah iramha... j'ai pas eu le temps de lui dire au revoir...

ou bien, l'autre femme de ma vie tout simplement...
mais d'un autre point de vue, je pense que la deuxiéme n'existe pas... je pense qu'il y'a beaucoup de femmes uniques, et qu'elles méritent toute une vie entiére... je ne cherche pas l'immortalité, mais j'aurais aimé avoir une vie pour chaque charmante créature que je croise...

je suis du genre à vouloir épouser tout le monde... et en plus, je suis du genre fidéle... donc, paf, marche po crying(
et j'oserais pas dire "je vais prendre la meilleure..."

bah, c'est triste comme question...

et si vous voulez rencontrer le prophete... pourquoi de pas demander dieu directement? ^^
vous demandez à voir le messager au lieu de penser à l'auteur du message... bizzare non? ^^

ne prenez pas mes réponses au sérieu, juste de la gymnastique intellectuelle...
F
14 mai 2007 18:11
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Le Prophete ( Saws) et ses compagnons smiling smiley !! Ca aurait été extraordinaire !! Mais Inch'Allah au Paradis smiling smiley !!

Rien que d'avoir un compte sur Yabiladi, tu risques d'avoir un pass pour l'enfer!!! mdrevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook