Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où aimeriez-vous vous balader avec votre mari/femme?
S
2 mai 2016 13:14
ptdr

Oh je crois que tu es resté trop longtemps sous le soleil toi, tu te mets à voir des choses inexistantes eye rolling smiley

Yabi, respectable ? Ouais, ça dépend des jours sleeping

Citation
LeMask a écrit:
Eh, trouvez vous une chambre pour vos bitiz...

C'est un forum respectable ici...

Non je plaisante hahaha ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
O
3 mai 2016 18:27
salam

j'aime trop me promener en bord de plage en debut de soiree lorsqu'il il y a du vent frais.
quand j'étai etudiante j'allai souvent au bord de la mer seul tranquilou je reflechissai. je trouve ca apaisant la mer a perte de vue.
Je ne parle pas aux hommes
3 mai 2016 21:27
Saint Sébastien en espagne c'est magnifique. Le pays est très vivant j'aime beaucoup. Et le sud de l'Espagne aussi.
3 mai 2016 23:43
Repartir au souk d'ALEP, arpenter les petites ruelles pour y racheter du savon d'Alep , finir dans le même petit boui-boui à manger mousabaha avec un verre de thé rouge en contemplant la citadelle vieille de 900ans.In love
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
9 mai 2016 10:28
Au port de Ghazaouet,
Formidable ...
t
9 mai 2016 10:58
au marché ...je trouve que c'est une balade cosmique ...In love
16 mai 2016 12:24
ce ne sera malheureusement plus possible ): pas avant 20ans ......
Citation
soadinou a écrit:
Repartir au souk d'ALEP, arpenter les petites ruelles pour y racheter du savon d'Alep , finir dans le même petit boui-boui à manger mousabaha avec un verre de thé rouge en contemplant la citadelle vieille de 900ans.In love
16 mai 2016 12:49
20 ans et encore tu es gentil:

-le souk a été brûlé, la citadelle a souffert des bombes
-et dans 20ans la situation sera la même qu'aujourd'hui en Syrie. La situation en Irak s'est elle améliorée 13 ans après l'invasion US?Non...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
a
16 mai 2016 17:10
sad smiley

Citation
soadinou a écrit:
[center]Ramadan moubarak[/center]
16 mai 2016 17:11
mouais je sais ça me fout le bourdon moi aussi...crying(
U
17 mai 2016 00:18
J'ai pas d'épouse mais j'aime bien l'idée de marcher au bord de la mer en discutant dans une ambiance silencieuse.
O
17 mai 2016 14:50
Assalam alaykoum,

Marcher au bord de la mer ça fait rêver beaucoup de couple. Quand tu auras ta femme In Sha Allah vous irez vous balader au bord de la mer <3

Citation
Un solitaire 2 a écrit:
J'ai pas d'épouse mais j'aime bien l'idée de marcher au bord de la mer en discutant dans une ambiance silencieuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook