Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimez-vous le caractère fort chez une femme?
29 août 2013 14:19
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Faut pas tomber dans les extrêmes.
J'étais invitée pour le repas du soir chez une amie, et son mari. Ils avaient invités aussi un couple d'amis qu'ils connaissaient.
La femme de ce couple d'amis, avait un caractère fort. Toujours a prendre la parole, imposer son opinion etc... Et son mari a eu le malheur de dire qu'il n'était pas d'accord avec ce quelle a dit, elle la traité de tout les noms " fils de ***, va n*** ta mère".
Mon amie et moi étions choquées. Elle nous a regardé et nous a dit " c'est comme ça qu'il faut mater un homme, et toi tes trop gentille avec ton mari, tes une pigeonne" elle c'est adressé ainsi à mon amie...
Bref tout ça pour dire, qu'un fort caractère c'est bien, mais il ne faut pas franchir la ligne de l'hystérique de service... Il faut savoir se montrer douce mais ferme à la fois. Savoir dire non mais accepter aussi de faire des concessions...
Et toujours être respectueuse avec son mari, je ne supporte pas ses femmes qui font passer tout l'appartement par la fenêtre juste pour une prise de tête.

Salam

Ton anecdote me rappelle un peu une amie à ma mère. Cette femme était une perle dans le sens où elle était bien, généreuse et tout, mais avec son mari elle était pas bien, très grande gueule et tout. Chaque fois qu'on les invitait, c'était embrouille sur embrouille si bien qu'on a arrêté de les faire venir souvent... Cette catégorie de femmes est invivable lorsqu'elles se retrouvent en couple.

Moi en général j'suis toujours calme et posée, j'ai pas besoin de cris pour m'affirmer. Si j'ai envie de faire des dégâts, mes mots suffiront, ils claquent comme des fouets quand j'suis énervée mais je dépasse jamais les limites, je me contente de dire ce qu'il y a à déclarer c'est tout.

Pour moi, une femme "au caractère fort" c'est pas forcément celle qui réagit au quart de tour, qui est impulsive sans pour autant être mauvaise. Un tempérament fort peut aussi se traduire par des réactions affirmées, qui ont un but fixe et utile.
29 août 2013 14:25
Je suis d'accord avec toi noraa, une femme qui parle comme ça à son mari est pour moi une chiffonnière une femme irrespectueuse, surtout devant tout le monde, j'ai un caractère fort mais je sais me montrer douce et attentive et hamdoulilah je ne tombe pas dans une tel hystérie, pour moi chacun est libre de penser ce qu'il veut et dire ce qu'il veut à condition de ne pas manquer de respect vis vis d'autrui...


Je suis comme toi islammuslimia, je ne suis pas méchante du tout et jamais je ne me permettrait de manquer de respect gratuitement et d’humilier quelqu'un
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
29 août 2013 16:03
Citation
kwest a écrit:
Salam, vous préférez une femme douce ou une femme qui a un caractère fort mais qui peut être douce à la fois?

Wa aleykoum assalam

J'aimerais bien une femme douce avec moi ; mais avec un caractère fort envers les autres smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/13 16:04 par ditakmi.
r
29 août 2013 16:10
la le mec est une t..t ....ouze c pas pareil la
29 août 2013 16:19
Qu'Allah te permette de trouver cette épouse-ci Ditakmi

Pas forcément rifain, ça se trouve qu'il a hcheum devant tout le monde de lui dire tout ce qu'il pensait et a du bien lui montrer qui il était après la soirée, après ouais il existe des hommes qui aiment se faire marcher dessus ce qui veut dire que leur femme ne les respectes pas
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
s
29 août 2013 16:21
Haagen daz je me reconnais dans ta description lol !! mais je suis pas têtu hamdoulilah.
s
29 août 2013 16:24
Douhalya exactement. Faut différencier de l'impulsivité cest différent. En tout cas pour celles qui ont un caractère de cochon, la maternité ça aide smiling smiley)) <3
r
29 août 2013 16:26
Citation
kwest a écrit:
Qu'Allah te permette de trouver cette épouse-ci Ditakmi

Pas forcément rifain, ça se trouve qu'il a hcheum devant tout le monde de lui dire tout ce qu'il pensait et a du bien lui montrer qui il était après la soirée, après ouais il existe des hommes qui aiment se faire marcher dessus ce qui veut dire que leur femme ne les respectes pas



certe mlai en coulisse il doit la mettre la pression grave

mince c qui l homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 août 2013 16:30
Shaynez : Ah bon ?
Rifain: A table c'est elle, dehors c'est lui lol
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
s
29 août 2013 16:34
Dans beaucoup de cas les femmes qui sont moins bonnes que l'homme à tous les niveaux: intellectuel, physique, moral, etc...Qui compense sa par une soit disant force de caractere alors qu'en realité se n'est que de l'hysterie feminine.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
29 août 2013 17:05
Bof...

Le caractére, c'est pas un luxe...

Mais les filles qui piquent des crises pour rien... Non, pas pour moi... Sérieux, je suis méchant quand ca me touche...

Mais si elle a raison et qu'elle se fait entendre... Alors là, oui, absolument...
29 août 2013 17:10
Dans ce cas c'est des capricieuses
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
r
29 août 2013 17:14
Citation
kwest a écrit:
Shaynez : Ah bon ?
Rifain: A table c'est elle, dehors c'est lui lol


t sur je la defi de cuisiner aussi bien que moi
29 août 2013 17:36
Faut voir ça avec elle cyril lignac
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
D
29 août 2013 17:39
Faut pas confondre fort caractere et caractère de merde, il y a nuance
29 août 2013 17:43
Grosse nuance même
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
29 août 2013 17:49
Citation
kwest a écrit:
Je suis d'accord avec toi noraa, une femme qui parle comme ça à son mari est pour moi une chiffonnière une femme irrespectueuse, surtout devant tout le monde, j'ai un caractère fort mais je sais me montrer douce et attentive et hamdoulilah je ne tombe pas dans une tel hystérie, pour moi chacun est libre de penser ce qu'il veut et dire ce qu'il veut à condition de ne pas manquer de respect vis vis d'autrui...


Je suis comme toi islammuslimia, je ne suis pas méchante du tout et jamais je ne me permettrait de manquer de respect gratuitement et d’humilier quelqu'un

et bien on est pareil lol grinning smiley
29 août 2013 17:54
Citation
kwest a écrit:
Qu'Allah te permette de trouver cette épouse-ci Ditakmi

//
Amine
C'est gentille
29 août 2013 18:00
Oui lol
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
l
9 juin 2014 00:06
je comprend pas les femmes qui disent j ai un caractère fort ?!ptdr

les vrais hommes domine leurs femmes que ce soit son caractère faible/fort .
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook