Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous le romantisme ?
L
25 mars 2020 21:45
Pareil
Si j'etais un homme et que ma femme me fait ca,je la renvois direct chez sa mère

Je n'aime pas les hommes qui embrouillent ou qui se battent
Mais faut qu'il sache un minimum nous défendre quoi!
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu m'étonnes que le taux de divorce explose, si chacun joue le rôle de l'autre c'est clair que ça va paraître bancal...

J'ai jamais pu piffrer les personnes comme ça, les femmes qui se prennent pour des bonhommes et les hommes qui n'ont pas de c...
25 mars 2020 21:45
Il t'en faut pas beaucoup toi eye rolling smiley
Citation
Şişli a écrit:
Le romantisme à l'hollywoodienne non.

Le romantisme genre petites attentions, oui.
Exemple: Je parle d'une pâtisserie que j'aime bien au cours d'une conversation banale et le lendemain je trouve une petite boite sur la table avec cette même pâtisserie dedans ???

Mais est-ce du romantisme ça ? ?
C'est quoi le romantisme en fait ptdr
25 mars 2020 21:48
Franchement je suis pas trop fleurs mais je trouverais ça mignon que mon amoureux pense à moi à la St Valentin.

Genre il discute et ses collègues lui parlent de leur projet pour le soir de la St Valentin puis il se dit «hey moi aussi j’ai une amoureuse, je devrais peut être lui prendre quelque chose ? »

Même si c’est juste une rose, c’est mignon ça veut dire qu’il a pensé à moi grinning smiley

Après je suis un pd des sentiments, j’ai besoin qu’on me dise des trucs de pds genre « jtm » etc...

Citation
Flilissa79 a écrit:
Ce qui me mets très mal à l'aise ce sont les clichés romantiques genre :
* le dîner aux chandelles au resto
* les fleurs à la Saint Valentin
Le pire du pire : * la demande en mariage 1 genou à terre avec le fameux "veux tu m'épouser"?

Hiiiii, j'ai envie de me cacher sous terre devant ces situations si gênantes. Que ce soit en vrai ou ds 1 film ?.

Alors les films genre comédie romantique à l'américaine genre, le gars la retrouve au dernier moment à l'aéroport juste avant qu'elle prenne son vol à l'autre bout du monde ect... ?.

(Mais les films gnangnan de M6 l'après midi pourquoi pas.)

En fait j'aime les petites attentions spontanées.

Le tralala c'est pas pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 21:52 par Ghost*.
25 mars 2020 21:50
C'etait un exemple.

J'aurais pu prendre l'exemple d'un diamant, d'une lamborghini ou d'un voyage à Las Vegas grinning smiley

Citation
ArabicStyle a écrit:
Il t'en faut pas beaucoup toi eye rolling smiley
F
25 mars 2020 21:50
Une pâtisserie In love
Moi il m'a fait le coup dernièrement avec de la patate douce. Je lui ait dit "ça fait longtemps qu'on n'en a pas mangé". Le lendemain il me faisait un plat avec ❤️, TbarkAllah.

C'est romantique, non ? ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Le romantisme à l'hollywoodienne non.

Le romantisme genre petites attentions, oui.
Exemple: Je parle d'une pâtisserie que j'aime bien au cours d'une conversation banale et le lendemain je trouve une petite boite sur la table avec cette même pâtisserie dedans ???

Mais est-ce du romantisme ça ? ?
C'est quoi le romantisme en fait ptdr
25 mars 2020 21:52
Avec de la patate douce on peux parler de romantisme car il y'a de la douceur dans cet aliment In love


Citation
Flilissa79 a écrit:
Une pâtisserie In love
Moi il m'a fait le coup dernièrement avec de la patate douce. Je lui ait dit "ça fait longtemps qu'on n'en a pas mangé". Le lendemain il me faisait un plat avec ❤️, TbarkAllah.

C'est romantique, non ? ptdr
M
25 mars 2020 21:53
Des petites attentions comme a dit Sisli, des plats cuisinés etc.. Après les trucs clichés (paroles bateaux etc..) nan c'est plus malaisant qu'autre chose
25 mars 2020 21:55
d'ailleurs en parlant de fleur
qd j'étais petit, sur mon chemin de l'école vers ma maison je croisais tous les jours un petit coin fleuri non entretenu. je cueillais tous les jours 3-4 fleurs que j'offrais à ma mère.
J'ai arrêté au bout de quelques semaines qd je me suis aperçu qu'il y avait souvent des bestioles à l'intérieur grinning smiley

pour moi c'est ça de petites preuves d'amour et pas passer vite fait chez le fleuriste et débarquer grand prince avec son bouquet et un petit je t'aime.

D'ailleurs qd je dis parfois que je me baladais avec ma dulcinée et que je cueillais une fleur pour la mettre sur ses cheveux, certaines trouvent ça à l'ouest plouc. Or ça, ce côté spontané et simple veut dire bcp plus que le gros bouquet de fleurs acheté à la sortie du taf
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
chacun sa définition
on me dit que je suis romantique, moi je dis que je suis très attentionné. Prendre soin d'elle, préparer un repas, préparer une sortie, un petit cadeau imprévu mais personnalisé...
par contre je suis pas pour tout le tralala très cliché et normé : bouquet de fleurs. Je pense même qu'il faut se méfier de ça, c'est l'arbre qui cache la forêt parfois. Un homme qui offre des fleurs 1 à 2 fois par an, un resto pour la Saint Valentin et il espère s'acheter de la tranquillité pendant plusieurs semaines. L'amour ce sont de petites choses au quotidien
F
25 mars 2020 22:00
Des fleurs sans raison à l'occasion why not?

Mais les fêtes commerciales ou on te dicte que ce jour là il faut faire ça, non.

Surtout la Saint Valentin !
C'est vachement codifié :
Monsieur achètera des fleurs puis il paiera le resto. En rentrant Madame devra le remercier en nature mais en prenant soin de s'effeuiller de sa nouvelle lingerie rouge acheté pour l'occasion ?‍♀️?.
Citation
Ghost* a écrit:
Franchement je suis pas trop fleurs mais je trouverais ça mignon que mon amoureux pense à moi à la St Valentin.

Genre il discute et ses collègues lui parlent de leur projet pour le soir de la St Valentin puis il se dit «hey moi aussi j’ai une amoureuse, je devrais peut être lui prendre quelque chose ? »

Même si c’est juste une rose, c’est mignon ça veut dire qu’il a pensé à moi grinning smiley

Après je suis un pd des sentiments, j’ai besoin qu’on me dise des trucs de pds genre « jtm » etc...
M
25 mars 2020 22:01
Tu m'as achevée ptdr

Citation
Ghost* a écrit:
je suis un pd des sentiments,



Franchement tu me ramènes mon paquet de cookie chocolat-noisette bio de chez Lidl ça me suffit lol

Citation
Ghost* a écrit:
Franchement je suis pas trop fleurs mais je trouverais ça mignon que mon amoureux pense à moi à la St Valentin.

Genre il discute et ses collègues lui parlent de leur projet pour le soir de la St Valentin puis il se dit «hey moi aussi j’ai une amoureuse, je devrais peut être lui prendre quelque chose ? »

Même si c’est juste une rose, c’est mignon ça veut dire qu’il a pensé à moi grinning smiley

Après je suis un pd des sentiments, j’ai besoin qu’on me dise des trucs de pds genre « jtm » etc...
25 mars 2020 22:03
Ça c'est mignon par exemple et bien plus spontané que des fleurs achetées pour une saint valentin( j'ai horreur de cette fête au passage).


Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
d'ailleurs en parlant de fleur
qd j'étais petit, sur mon chemin de l'école vers ma maison je croisais tous les jours un petit coin fleuri non entretenu. je cueillais tous les jours 3-4 fleurs que j'offrais à ma mère.
J'ai arrêté au bout de quelques semaines qd je me suis aperçu qu'il y avait souvent des bestioles à l'intérieur grinning smiley

pour moi c'est ça de petites preuves d'amour et pas passer vite fait chez le fleuriste et débarquer grand prince avec son bouquet et un petit je t'aime.

D'ailleurs qd je dis parfois que je me baladais avec ma dulcinée et que je cueillais une fleur pour la mettre sur ses cheveux, certaines trouvent ça à l'ouest plouc. Or ça, ce côté spontané et simple veut dire bcp plus que le gros bouquet de fleurs acheté à la sortie du taf
25 mars 2020 22:05
C’est plus le fait qu’au boulot on en parle, donc forcément il va entendre que ses collègues achètent pour leurs amoureuses, t’es forcément tenté de le faire.

En plus perso je suis pas trop fleurs, donc c’est le seul jour où j’aimerais qu’on m’en offre et juste une ptdr

Et sinon pas envie d’aller au restau ce jour là, je préfère faire un fondant chocolat en forme de coeur pour mon amoureux et le regarder le manger In love


Citation
Flilissa79 a écrit:
Des fleurs sans raison à l'occasion why not?

Mais les fêtes commerciales ou on te dicte que ce jour là il faut faire ça, non.

Surtout la Saint Valentin !
C'est vachement codifié :
Monsieur achètera des fleurs puis il paiera le resto. En rentrant Madame devra le remercier en nature mais en prenant soin de s'effeuiller de sa nouvelle lingerie rouge acheté pour l'occasion ?‍♀️?.
25 mars 2020 22:06
J’aime bien les produits bio LIDL, tu connais les galettes de riz chocolat noix de coco ? Magnifique <3
M
25 mars 2020 22:10
Moi aussi franchement c'est tellement bon !

Par contre nan j'ai jamais testé ces galettes de riz. C'est vraiment une tuerie ?
Citation
Ghost* a écrit:
J’aime bien les produits bio LIDL, tu connais les galettes de riz chocolat noix de coco ? Magnifique <3
25 mars 2020 22:13
Oui j’aime bien c’est chocolat au lait et noix de coco <3
J’aimais bien aussi leur chocolat noir bio et leur muesli bio !
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Moi aussi franchement c'est tellement bon !

Par contre nan j'ai jamais testé ces galettes de riz. C'est vraiment une tuerie ?
M
25 mars 2020 22:16
Ah bah je testerai alors merci pour la découverte winking smiley
Jamais testé non plus, d'habitude je m'oriente vers Bjorg mais je jetterai un oeil aussi thanks thumbs up

Y a aussi ce chocolat c'est pas bio mais c'est une tuerie !

chocolat noir 74%
Citation
Ghost* a écrit:
Oui j’aime bien c’est chocolat au lait et noix de coco <3
J’aimais bien aussi leur chocolat noir bio et leur muesli bio !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 22:18 par Muslimarocaine.
25 mars 2020 22:19
Je consomme plus de muesli, juste des flocons d’avoine ça me cale bcp plus et c’est moins calorique !!

(Bon j’arrête de polluer les sujets des gens ptdr)


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah bah je testerai alors merci pour la découverte winking smiley
Jamais testé non plus, d'habitude je m'oriente vers Bjorg mais je jetterai un oeil aussi thanks thumbs up
25 mars 2020 22:19
Le romantisme c’est l’art de faire plaisir à sa chérie ou son chéri en le dégustent ensemble dans un endroit où un lieu particulier pour s’épanouir.
Accompagné des gestes tendres et sensuels allant d’un regard qui en dit long, accompagné des bisous et caresses pour exprimer ses sentiments d’amour.
Perso, j’en fais régulièrement à ma chérie qui m’aime tant, presque comme moi je l’aime In love
M
25 mars 2020 22:25
Ah ouais ? C'est bon à savoir ça ! J'ai un paquet d'avoine de la marque quaker qui m'attend en plus ptdr

Oui t'as raison, désolée à la posteuse pour le HS lol
Citation
Ghost* a écrit:
Je consomme plus de muesli, juste des flocons d’avoine ça me cale bcp plus et c’est moins calorique !!

(Bon j’arrête de polluer les sujets des gens ptdr)
25 mars 2020 22:28
Il te regarde dans le yeux, son front contre le tiens et qu'il te dis "je t'aime". Un je t'aime qui sors du cœur, un je t'aime sincère In love un je t'aime d'un être profondément amoureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook