Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIMEZ VOUS VOTRE BOULOT
v
27 février 2012 19:53
je le surkiffe... Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
27 février 2012 20:01
Je trouve ça trop classe comme métier avocate .

C'est ce que je voulais faire quand j'étais petite .
s
27 février 2012 21:18
Karkana:merciwinking smiley))
Et du coup tu as fais quoi comme metier??
s
27 février 2012 21:19
Voldemodo...:s?
Et cest quoi...?lol
P
27 février 2012 22:29
Ben moi je ne travaille pas encore, je suis encore étudiante mais je n'aime pas trop ce que je fais.
27 février 2012 23:23
Citation
voldemodo a écrit:
je le surkiffe... Ill

grinning smiley lol

------

Pour le moment moi ca me plait !
l
29 février 2012 18:55
Salam aleykom
J'aime beaucoup mon travail , j'ai une vie sociale bien developpée, j'ai des reponsabilités bref je ne regrette pas d'avoir fait autant d'années d'études lol
De plus, depuis quelques temps je suis amenée à me deplacer aussi bien en France comme à l'Etranger mais je compte me fixer une fois mariée pour éviter les problèmes dans mon couple et donc un second divorce.
1 mars 2012 11:09
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom
J'aime beaucoup mon travail , j'ai une vie sociale bien developpée, j'ai des reponsabilités bref je ne regrette pas d'avoir fait autant d'années d'études lol
De plus, depuis quelques temps je suis amenée à me deplacer aussi bien en France comme à l'Etranger mais je compte me fixer une fois mariée pour éviter les problèmes dans mon couple et donc un second divorce.

mashaallah c bien, quel metier fais-tu?
1 mars 2012 13:42
Salam

Moi ça va j'aime bien ce que je fais, j'ai beaucoup de liberté, financièrement c'est ok aussi donc je me plains pas. Je me plaindrais juste des efforts physiques qu'il faut fournir mais bon, tant pis pour moi fallait pas que j'arrête l'école après avoir obtenu mon bac ! Mais en ce moment je bosse plus beaucoup comme je dois m'occuper de ma belle-fille, elle est encore petite ça me gêne de la laisser seule.
l
1 mars 2012 20:31
Citation
dziras a écrit:
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom
J'aime beaucoup mon travail , j'ai une vie sociale bien developpée, j'ai des reponsabilités bref je ne regrette pas d'avoir fait autant d'années d'études lol
De plus, depuis quelques temps je suis amenée à me deplacer aussi bien en France comme à l'Etranger mais je compte me fixer une fois mariée pour éviter les problèmes dans mon couple et donc un second divorce.

mashaallah c bien, quel metier fais-tu?
Je suis chef de projet pour un Grans groupe Petrolier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook