Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez-vous votre travail ?
A
30 juin 2021 17:18
Salam. Tout est dans la question, aimez-vous votre travail ? Y a t-il plus d’avantages que d’inconvénients ?
P
30 juin 2021 17:20
Parfois je voudrais sauver ce monde et parfois je voudrais le voir bruler ?

Oui et non
Alaatin 61-MA
T
30 juin 2021 17:21
Oui j aime ce que je fais, pas assez de vacances pour partirgrinning smiley
Citation
Alia92 a écrit:
Salam. Tout est dans la question, aimez-vous votre travail ? Y a t-il plus d’avantages que d’inconvénients ?
30 juin 2021 17:24
Au début, j'étais contente. Maintenant, j'en peux plus, quand votre responsable, n'a pas envie de vous former....

De mon côté, je bosse et rentre chez moi. Je me prends plus la tête.
30 juin 2021 17:25
j'aime pas travailler
je veux que l'argent ??
Citation
Alia92 a écrit:
Salam. Tout est dans la question, aimez-vous votre travail ? Y a t-il plus d’avantages que d’inconvénients ?
A
30 juin 2021 17:31
Merci
Sans indiscrétion tu travailles depuis plusieurs années ? Et dans le milieu de l’entreprise ?
Citation
L3alia a écrit:
Au début, j'étais contente. Maintenant, j'en peux plus, quand votre responsable, n'a pas envie de vous former....

De mon côté, je bosse et rentre chez moi. Je me prends plus la tête.
30 juin 2021 17:35
Oui « j’aime » mon boulot
Après c’est peut-être plus du fait que je suis dans une entreprise tranquille j’y suis comme chez moi, Ça n’aurait peut-être pas été la même dans une autre boîte
30 juin 2021 17:36
je déteste le chômage
30 juin 2021 18:10
Salem,

Ouiii jaime mon boulot. J'aime pas la routine et là j'en ai 0

L'avantage c'est de commander, l'inconvénient c'est de gérer mon budget
Citation
Alia92 a écrit:
Salam. Tout est dans la question, aimez-vous votre travail ? Y a t-il plus d’avantages que d’inconvénients ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 18:11 par Maghrebiya31-75.
A
30 juin 2021 18:12
Sans indiscrétion tu es dans quel domaine ? Parce que j sais que bcp de métiers sont assez routiniers
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Ouiii jaime mon boulot. J'aime pas la routine et là j'en ai 0

L'avantage c'est de commander, l'inconvénient c'est de gérer mon budget
S
30 juin 2021 18:14
Ça va même si ça a été compliqué à gérer avec le covid. Mais bon je suis interimaire/vacataire donc du coup quand j'en peux plus je peux arrêter
A
30 juin 2021 18:15
Et vous êtes a 35 h ou vous dépassez ? Trouvez vous votre travail compatible avec votre vie perso ?
30 juin 2021 18:57
J’adore mon taff!
A
30 juin 2021 19:03
Sans indiscrétion ton travail est compatible avec ta vie perso ? Ça depasse les 35 h ?
En tout cas c vraiment génial d adorer son travail bcp aspirent a cela
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’adore mon taff!
30 juin 2021 19:09
35 h c'est du lundi au mercredi lol...
Mon travail n'était pas compatible avec ma vie personnelle mais aujourd'hui oui, je m'ennuie même.

Ps: je peux te dire mon travail en MP si tu veux.
Citation
Alia92 a écrit:
Et vous êtes a 35 h ou vous dépassez ? Trouvez vous votre travail compatible avec votre vie perso ?
A
30 juin 2021 19:14
Oui j aimerais bien connaître ton travail stp en MP ? c gentil
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
35 h c'est du lundi au mercredi lol...
Mon travail n'était pas compatible avec ma vie personnelle mais aujourd'hui oui, je m'ennuie même.

Ps: je peux te dire mon travail en MP si tu veux.
S
30 juin 2021 21:44
Oui, salaire routine 32h CE et avantage je changerai jamais rien au monde.
M
30 juin 2021 23:29
Enseignante en collège, j'adore mon boulot.
Avantages : les jeunes , travail humain, apprentissage au quotidien des petits comme des profs
Inconvénients : aucun.
Si le travail avec les collègues blasés. Voilà voilà.
1 juillet 2021 09:34
J'adore mon taf ya pas de routine et c est moi je vx pas être former car avoir des responsabilités pour être payer pareil ca m intéresse pas lol ....un jour Pablo a dit "personne n' est jamais devenu riche en travaillant de 8h a 17h ????Pablo Escobar ....
1 juillet 2021 20:08
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Non j'aime pas mon taf, pourtant je l ai choisi, fallait bien que je fasse rentré des pepette a la maison si je voulais me projeter et m assumer Welcome
Citation
Alia92 a écrit:
Salam. Tout est dans la question, aimez-vous votre travail ? Y a t-il plus d’avantages que d’inconvénients ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook