Citation
YASSEMIIINE a écrit:
Entraîne toi à faire des rencontres sans mouqabala et dès que tu te sens à l'aise attaque les mouqabala
Citation
lina60300 a écrit:
Salam
A te lire je stresse déjà.
Je ne sais pas comment tu fais mais tu parviens à me communiquer ta peur de tomber sur la mauvaise personne, sur ta solitude qui te ringe, sur ton manque de vie intime vu que tu as bcp parlé de ça ..
Bref un cas à nexter...
Citation
SudParis1 a écrit:
Salam alaycoum
Une des raisons pour lesquelles je ne suis toujours pas marié à mon âge est la mouquabala.
Si je croise des femmes qui me plaisent je n’ose pas les aborder car je serais incapable de faire une mouquabala en présence d un tiers qui écoutera tout de la discussion et de mes questions sans être mal à l’aise et irrité de la situation.
Surtout que j’ai plusieurs types de questions à poser pour être sur de pas me tromper et m’assurer que l’on est sur la même longueur d onde sur certains sujets, et certains de ses sujets sont strictement personnels et n’ont pas à être entendu d un autre.
Est-on vraiment obligé de passer par cela?
Citation
SudParis1 a écrit:
Tu as raison, mais je ne veux pas me rendre compte que l’on est pas sur la même longueur d onde sur certains points une fois le mariage passé car je n aurais pas pas pu lui poser certaine question durant la phase mouquabala. Ce sera divorce directement et j aurais cette impression d avoir perdu mon temps
Citation
Le_lapin a écrit:
En effet c'est dur de demander le BodyCount d'une fille devant son mahram...et pourtant c'est une question cruciale 🤦🏻
Je comprends ton stress mec !