Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ajouter dans blacklist
c
26 décembre 2015 19:48
Salam à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne la blacklist du site et comment faire si jamais on veut y ajouter un(e) yabi(e). Barak'allaho fikom a ceux qui feront l'effort de me repondre correctement. Amicalement smiling smiley
O
26 décembre 2015 20:00
Tu cliques sur son pseudo et sur son profil (informations générales) tu vas sur "ajouter à votre blacklist".
2
27 décembre 2015 14:59
Cela ne sert à rien, la personne te lit et tu la lis. Quel intérêt dès lors ?
Citation
Oumniya. a écrit:
Tu cliques sur son pseudo et sur son profil (informations générales) tu vas sur "ajouter à votre blacklist".
O
27 décembre 2015 15:32
C'est en privé que la personne bloquée ne peut pas envoyer de mp.
Sur le forum c'est son problème, si ça lui fait plaisir de se péter un nerf du crâne grand bien lui fasse.

Pour ma part je ne lis pas ceux que j'aime pas lire donc problème réglé par contre je suis lue par tout le monde même par ceux qui ont horreur de mes interventions, du masochisme Oups


Citation
Summertime a écrit:
Cela ne sert à rien, la personne te lit et tu la lis. Quel intérêt dès lors ?
2
27 décembre 2015 15:35
Je vois, je comprenais pas trop l'utilité de la blacklist en fait. smiling smiley Oui, ils sont sûrement masos.
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est en privé que la personne bloquée ne peut pas envoyer de mp.
Sur le forum c'est son problème, si ça lui fait plaisir de se péter un nerf du crâne grand bien lui fasse.

Pour ma part je ne lis pas ceux que j'aime pas lire donc problème réglé par contre je suis lue par tout le monde même par ceux qui ont horreur de mes interventions, du masochisme Oups
27 décembre 2015 18:11
Tu .´aimes pas at tu lis et commentés mes postes pourtant
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est en privé que la personne bloquée ne peut pas envoyer de mp.
Sur le forum c'est son problème, si ça lui fait plaisir de se péter un nerf du crâne grand bien lui fasse.

Pour ma part je ne lis pas ceux que j'aime pas lire donc problème réglé par contre je suis lue par tout le monde même par ceux qui ont horreur de mes interventions, du masochisme Oups
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est en privé que la personne bloquée ne peut pas envoyer de mp.
Sur le forum c'est son problème, si ça lui fait plaisir de se péter un nerf du crâne grand bien lui fasse.

Pour ma part je ne lis pas ceux que j'aime pas lire donc problème réglé par contre je suis lue par tout le monde même par ceux qui ont horreur de mes interventions, du masochisme Oups
27 décembre 2015 18:11
Tu .´aimes pas at tu lis et commentés mes postes pourtant
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est en privé que la personne bloquée ne peut pas envoyer de mp.
Sur le forum c'est son problème, si ça lui fait plaisir de se péter un nerf du crâne grand bien lui fasse.

Pour ma part je ne lis pas ceux que j'aime pas lire donc problème réglé par contre je suis lue par tout le monde même par ceux qui ont horreur de mes interventions, du masochisme Oups
27 décembre 2015 18:45
Salut,


Natacha et Oumniya, je lis une "belle" histoire d'amour Zen

Pour la posteuse, comme cela a été dit plus haut, la blacklist est limité. Quel est ton but de blacklister les gens?

C'est pour qu'ils ne puissent pas te suivre, lire, répondre lors d'un commentaire?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
O
27 décembre 2015 18:55
Tu fais pas encore partie de ma liste noire donc si si je te lis grinning smiley


Citation
Natacha2101 a écrit:
Tu .´aimes pas at tu lis et commentés mes postes pourtant
c
27 décembre 2015 19:37
Salamo 3aleikom elijah, je tiens à te rappeler que je suis un mec, donc tu aurais dû mettre "le posteur" Clap Ensuite, pour ta question: je te réponds que mon but est d'y ajouter les yabi(e)s qui sont hors sujet quand il(s) comment(ent) mes posts. Et je te repose une question à mon tour: est ce que tu utiliserais ta blacklist pour le même but que moi?
Amicalement smiling smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,


Natacha et Oumniya, je lis une "belle" histoire d'amour Zen

Pour la posteuse, comme cela a été dit plus haut, la blacklist est limité. Quel est ton but de blacklister les gens?

C'est pour qu'ils ne puissent pas te suivre, lire, répondre lors d'un commentaire?
O
27 décembre 2015 19:45
Tu peux pas bloquer les gens pour les empêcher de lire ou de participer à tes posts. En d'autres termes tu peux pas m'empêcher de répondre à tes posts par exemple grinning smiley


La blacklist ne concerne que la messagerie privée.





Citation
Lebédouin d'oujda a écrit:
Salamo 3aleikom elijah, je tiens à te rappeler que je suis un mec, donc tu aurais dû mettre "le posteur" Clap Ensuite, pour ta question: je te réponds que mon but est d'y ajouter les yabi(e)s qui sont hors sujet quand il(s) comment(ent) mes posts. Et je te repose une question à mon tour: est ce que tu utiliserais ta blacklist pour le même but que moi?
Amicalement smiling smiley
c
27 décembre 2015 20:06
Salam oumnya, si la blacklist ne concerne que la messagerie privée, alors ça permet de bloquer les yabi(e)s qui essaierai d'entamer une communication avec nous?
Amicalement smiling smiley
27 décembre 2015 20:16
Salut,

Désolé, avec mon téléphone je ne sais pas voir si un yabi est un homme ou une femme.

Pour te répondre, ça fait 3 ans que je suis sur ce site et je n'ai jamais eu besoin de blacklister qui que ce soit et jusqu'à présent, même pour les mails, j'en ai pas besoin.

Les personnes qui sont hors sujet dans mes posts, si cela me dérange vraiment (ce qui est très rare) je demanderai aux administrateurs d'effacer les commentaires.
Citation
Lebédouin d'oujda a écrit:
Salamo 3aleikom elijah, je tiens à te rappeler que je suis un mec, donc tu aurais dû mettre "le posteur" Clap Ensuite, pour ta question: je te réponds que mon but est d'y ajouter les yabi(e)s qui sont hors sujet quand il(s) comment(ent) mes posts. Et je te repose une question à mon tour: est ce que tu utiliserais ta blacklist pour le même but que moi?
Amicalement smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
27 décembre 2015 20:25
Salem
Ce post tombe bien lol

C'est possible ca?mais quelle raison invoquer?
Je viens de voir qu'un posteur a supprimer des messages d'un autre posteur (sûrement ils ne lui plaisaient pas)je ne savais pas que cela était possible!moody smiley

Est il possible de supprimer pour x ou y raison un message que l'on a posté ?car j'avais déjà fait une demande de suppression une fois mais refusée.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Désolé, avec mon téléphone je ne sais pas voir si un yabi est un homme ou une femme.

Pour te répondre, ça fait 3 ans que je suis sur ce site et je n'ai jamais eu besoin de blacklister qui que ce soit et jusqu'à présent, même pour les mails, j'en ai pas besoin.

Les personnes qui sont hors sujet dans mes posts, si cela me dérange vraiment (ce qui est très rare) je demanderai aux administrateurs d'effacer les commentaires.
27 décembre 2015 20:35
Salut,

Il est possible de supprimer les commentaires des autres. Il suffit de demander aux admins et leur dire que c'est hors sujet ou insultant.

Supprimer son commentaire posté, c'est possible. Même si les administrateurs ne veulent pas le supprimer.

Il suffit de le modifier en mettant le minimum de mot possible comme "ce message est trop court" lol et c'est bon. Car lorsque tu mets rien ou un point, tu ne pourras pas modifier ton commentaire, c'est trop court.
Citation
Falyh a écrit:
Salem
Ce post tombe bien lol

C'est possible ca?mais quelle raison invoquer?
Je viens de voir qu'un posteur a supprimer des messages d'un autre posteur (sûrement ils ne lui plaisaient pas)je ne savais pas que cela était possible!moody smiley

Est il possible de supprimer pour x ou y raison un message que l'on a posté ?car j'avais déjà fait une demande de suppression une fois mais refusée.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
27 décembre 2015 20:37
Merci pour ces précisions.j'en apprends des choses lol
Les adnim sur suppriment donc sans vérifier interessant(parce que les messages n'étaient ni insultants ni rien donc...)
O
27 décembre 2015 20:44
Salam,

Ben on bloque pas les yabis au pif. Moi dans ma liste il y a une vingtaine de pseudos de la même personne parce que je recevais des insultes de sa part et 3 ou 4 pervers. C'est tout.

Je me mets pas à bloquer tous les gens avec qui je partage pas le même avis parce que d'une c'est pas obligé qu'ils m'envoient des mp et de deux si leurs mps ne sont pas chelous ou insultants je vois pas l'intérêt de les mettre dans ma liste noire.

Tu sauras juste qu'il n'existe pas de blacklist pour le forum si c'est que tu veux. Tu lis "tout le monde" et tu es lu par tout le monde.



Citation
Lebédouin d'oujda a écrit:
Salam oumnya, si la blacklist ne concerne que la messagerie privée, alors ça permet de bloquer les yabi(e)s qui essaierai d'entamer une communication avec nous?
Amicalement smiling smiley
O
27 décembre 2015 20:46
Nan on peut plus modifier notre message sauf si on a oublié un accent ou on a mis un s en trop là on peut corriger Ill par contre pour supprimer ou modifier complètement un message c'est plus possible.




Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Il est possible de supprimer les commentaires des autres. Il suffit de demander aux admins et leur dire que c'est hors sujet ou insultant.

Supprimer son commentaire posté, c'est possible. Même si les administrateurs ne veulent pas le supprimer.

Il suffit de le modifier en mettant le minimum de mot possible comme "ce message est trop court" lol et c'est bon. Car lorsque tu mets rien ou un point, tu ne pourras pas modifier ton commentaire, c'est trop court.
27 décembre 2015 20:48
Ah bon? perplexe

Ben je vais tester.
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan on peut plus modifier notre message sauf si on a oublié un accent ou on a mis un s en trop là on peut corriger Ill par contre pour supprimer ou modifier complètement un message c'est plus possible.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
c
27 décembre 2015 21:40
Salam oumnya, justement comment fait on pour modifier ou corriger si on a ajouté un s qu'il ne fallait pas (par exemple)?
Amicalement smiling smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan on peut plus modifier notre message sauf si on a oublié un accent ou on a mis un s en trop là on peut corriger Ill par contre pour supprimer ou modifier complètement un message c'est plus possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook