Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alain soral rejoint la theorie du complot
c
13 novembre 2012 21:36
on a un debut de reponse............ ptdr
T
13 novembre 2012 22:29
Bon les enfants......On arrete les enfantillages.


...................

Sinon tres bonne interventions de Alain Soral

Je conseil a tous de visionner l'intégralité de ses vidéos sur son site

Je dois reconnaitre que Soral m’a ouvert les yeux sur pas mal de trucs et je suis globalement d’accord avec certaines de ses analyses (Meme si beaucoup moins avec d'autres...).


Sans dire que Soral est ouvertement anti J.... plein de chose,hein,......lol

Enfin,anti tout ce qu'on aime pas ici.

Je suis pour la réconciliation (Meme si jamais faché avec lui,ni les siens...)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
13 novembre 2012 22:51
la notion de juif s'est en qlq sorte solubiliser dans le sionisme
l'alliance judéo chrétienne non religieuse bien sur mais de controle des peuples
les sionistes sont en arrière plan et gouverne un peu partout dans des postes clefs
les citoyens d'occident (appelés jadis les GENTILS) sont les premiers victimes sad smiley
m
13 novembre 2012 23:46
Il n'y a pas d'alliance judéo-chrétienne. La charité chrétienne et le véritable christianisme n'ont rien à voir avec le sionisme. Les musulmans doivent puiser dans la philosophie chrétienne.Les chrétiens ont pris le meilleur dans l'Islam à une époque, faut en faire de même dans l'autre sens. Il y a des millions de musulmans et de non-chrétiens dans le monde chrétien, ce n'est pas demain la veille qu'une nation juive sectaire en fasse de même. Les politiciens d'aujourd'hui sont des profiteurs pour la plupart , issus d'une caste qui manipule par le mensonge et l'hypocrisie. Le peuple de France croit encore au retour de Napoléon, il se fait avoir à chaque fois. Faut dire que les fourbes portent de séduisants masques de sincérité.
O
14 novembre 2012 00:01
Petit texte sur la girouette Soral a faire tourner


Soraliens: idiots utiles du Capital

[idiotsutiles.blogspot.fr]
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
m
14 novembre 2012 00:29
"Ce texte peut être librement reproduit, traduit ou adapté, même sans indication d’origine "grinning smiley
18 décembre 2012 12:46
Citation
fazi a écrit:
&feature=related


jerusalem dans le coran, livre passionnant, avec excellente analyse de la fin du temps, et qui parlent des complots des nations contre la religion, a voir, magnifique

salam. imran hosein "c etait" au pakistan quand il faisait ses etudes, puis une deuxieme fois pour travailler au meme institut islamique où il avait etudie, et apres avoir travaille comme diplomate dans son pays natal, le trinidad&tobago. il a ensuite vecu des annees durant a NY city, et depuis qu il l a quitte il n a de cesse de voyager de par le monde. ca fait maintenant plus d une annee qu il se trouve en malaisie.

pour la maghreb, les gens sont en train de tenter de s organiser. il y a de plus en plus de personnes qui veulent faire leur hijra en algerie, au maroc et en tunisie.

et au cas où tu ne l aurais pas vu, voici une des conferences du sheikh au sujet du "village musulman":
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook