Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alalala les sentiments rendent faibles
z
21 janvier 2024 01:59
Salut, Salem à toute et à tous,
Vu de nombreux mois passé il faut que vous me donniez des remèdes contre l'amour.
Depuis longtemps je ne parle plus à un homme car j'ai découvert qu'il était déjà en couple mais je ne comprends pas car mon cerveau a vraiment décidé de ne pas l'oublier malgré les coups de crasse qu'il m'a fait. Je ne comprends pas pourtant ce n'est pas moi la fautif et normalement je devrais ressentir de la rancoeur et du dégoût mais c'est pire que ça. Je l'aime toujours et je suis triste car c'est lui que je le veux. J'arrive pas à passer à autre chose. Plus le temps passe et plus je suis triste jusqu'à ne plus manger quand je repense à lui.
Si vous avez des conseils pour oublier quelqu'un ? Je suis preneuse. J'hésite même à aller chez le médecin me donner des anti-dépresseur.
Bonne soirée et bon dimanche à tous .Bye
R
21 janvier 2024 02:03
Il te parlait tout en étant en couple mais il te fait craquer ? eye popping smiley
21 janvier 2024 02:04
Wa aleykoum salem,

Pendant que tu te prives de nourriture pour lui, Monsieur doit se faire des dîners aux chandelles en compagnie de sa nouvelle conquête...

Tu évoques des coups de crasses, essaye de te concentrer sur ça. Est ce que tu penses sincèrement que tu mérites d'être traité comme ça ? D'être un second choix ? De courir après un homme ?

Sincèrement ma sœur, ne te rabaisse pas à ça. Je sais que parfois le cœur a ses raisons que la raison ignore mais à un moment donné tu dois être ferme avec toi même et reprendre le contrôle de ta vie et de tes émotions.

Apprends à t'aimer convenablement, donne toi de la valeur afin qu'à l'avenir tu ne te laisses plus traiter de la sorte... courage, la solution est entre tes mains !
z
21 janvier 2024 02:04
Sur le coup je ne le savais pas c'est quand je l'ai appris que je l'ai supprimé et bloquer de partout.
21 janvier 2024 02:06
Salam , dignité elle est ou elle est ou , elle ou ? Dignité elle est ou elle est ou ?


Citation
zinaaa.28 a écrit:
Salut, Salem à toute et à tous,
Vu de nombreux mois passé il faut que vous me donniez des remèdes contre l'amour.
Depuis longtemps je ne parle plus à un homme car j'ai découvert qu'il était déjà en couple mais je ne comprends pas car mon cerveau a vraiment décidé de ne pas l'oublier malgré les coups de crasse qu'il m'a fait. Je ne comprends pas pourtant ce n'est pas moi la fautif et normalement je devrais ressentir de la rancoeur et du dégoût mais c'est pire que ça. Je l'aime toujours et je suis triste car c'est lui que je le veux. J'arrive pas à passer à autre chose. Plus le temps passe et plus je suis triste jusqu'à ne plus manger quand je repense à lui.
Si vous avez des conseils pour oublier quelqu'un ? Je suis preneuse. J'hésite même à aller chez le médecin me donner des anti-dépresseur.
Bonne soirée et bon dimanche à tous .Bye
z
21 janvier 2024 02:06
Salem,
Je te remercie de ta réponse et je t'avoue que c'est très étonnant car de base je suis une femme avec extrêmement de valeur et de respect. Juste une petite insulte de la part d'un homme et il est déjà bloquer mais là là je ne comprends vraiment pas ce qu'il m'est arrivé.
z
21 janvier 2024 02:07
Salem,
Merci pour ce rappel je sais je sais c'est pour ça qu'il faut que je l'oublie parce que je ne peux pas retourner. crying(
21 janvier 2024 02:09
Ça arrive, tu t'es perdue dans tes sentiments. Il s'est aussi moqué de toi donc tu t'es attaché à une fausse image de lui, tu l'as idéalisé et du coup c'est à cette image fictive de lui que tu es attachée. Sauf que cet homme que tu pensais aimer n'existe pas. Tu vaux tellement mieux qu'un menteur qui trompe en plus 🤮
C'est le moment pour toi de te réveiller ma sœur 🫶🏼
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Salem,
Je te remercie de ta réponse et je t'avoue que c'est très étonnant car de base je suis une femme avec extrêmement de valeur et de respect. Juste une petite insulte de la part d'un homme et il est déjà bloquer mais là là je ne comprends vraiment pas ce qu'il m'est arrivé.
z
21 janvier 2024 02:12
Merci c'est super sympa maintenant trouvons comment l'oublier surtout que cette histoire date d'il y a 5 moissad smiley
21 janvier 2024 02:14
Tu as encore des photos de vous ? Tu as ses réseaux sociaux ? Son numéro ? Des cadeaux qu'il t'as offerts ?

Tout ça c'est POUBELLE 🚮

C'est l'étape n°1 déjà

Ensuite écrit une liste dans laquelle tu mentionnes le mal qu'il t'as fait, les fois où il t'as menti etc
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Merci c'est super sympa maintenant trouvons comment l'oublier surtout que cette histoire date d'il y a 5 moissad smiley
R
21 janvier 2024 02:18
Tu agis comme si t'avais été marié 10 ans avec Heu
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Sur le coup je ne le savais pas c'est quand je l'ai appris que je l'ai supprimé et bloquer de partout.
z
21 janvier 2024 02:21
J'aurai du agir comment ? J'avoue je suis de nature impulsive.
z
21 janvier 2024 02:23
Je n'ai pas de photo de nous mais ses réseaux oui.
On va commencer par ça je crois bien.
O
21 janvier 2024 10:42
Salam aleykoum,

Loin des yeux, loin du coeur.
21 janvier 2024 12:56
Salam

On pourrait te donner tous les conseils.
On pourrait te faire des leçons de morale.
Certains pourrait même aller jusqu'à te "juger"
Mais
Est-ce que face à cette situation on serait capable de se les appliquer soi-même?

Nous ne sommes pas toi.
Nous n'avons pas vécu ce que tu as vécu.
Nous n'avons pas les mêmes façons d'appréhender une même situation... Ni comment rebondir.

C'est une épreuve que tu dois affronter seule...
Il suffit dans un premier temps, d'accepter la situation...parce qu'au fond, tu sais comme chacun ici, comment il faudrait agir.
Tu sais aussi ce qui est bon pour toi, comme ce qui ne l'est pas.

L'être humain est faible.
L'amour rend faible ou fort en fonction de s'il est partagé, ou pas.

Bon courage 🙏
z
21 janvier 2024 14:26
Salem,
Merci pour ton rappel
M
21 janvier 2024 18:36
Wa3likom Salam

Tu ne t'adresse pas au bon endroit....

Pleures ton désespoir dans ton chujud et demande à dieu de te ke faire oublier...
Fais salât listikar

Tu verras il y a que Dieu qui soigne notre cœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook