Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album photo Yabis preparation weeding
t
8 décembre 2011 19:54
wili c trop la classe ma chérie merci bcp.
mais franchement tbarkellah alik c une idée top que tu as eu la!!
t
8 décembre 2011 19:58
dites les filles après avoir vu les photos( qui sont super belle et merci a toi doumia) le nom de karim décorateur reviens assez souvent, l'une d'entre vous a déjà eu affaire a lui??? ca se passe comment au juste c lui qui ramène fauteuil et table???
excusez mon ignorance ...c que je me plange a peine dans ce monde et ya tellement de choses a faire.
merci a toutes les 3rayssates
t
8 décembre 2011 22:32
Coucou les filles!!
ca m'interesse aussi ! puis-je avoir le mdp aussi 3afakoum! smiling smiley
Y a t- il un album pour les caftans aussi In love?
merci bcp
i
8 décembre 2011 22:51
Bonne idée je vais le créer thumbs up
y
8 décembre 2011 23:44
coucou les filles,
j'ai le lien mais je n'arrive pas à ajouter les photos.
comment puis-je faire?
t
9 décembre 2011 00:01
les filles fine cheftou had les tofs de karim??? ana j ai trouvé que les fotos de la salle ni3ma,??,moody smiley
t
9 décembre 2011 00:11
les fillesss please passez moi le mdp par MP yawning smiley
S
9 décembre 2011 00:26
les filles vraiment c'est une bonne idée.. je suis interessé aussi envoyez moi si possible mp ..
merci et alah ikmle blkhir
N
9 décembre 2011 01:15
wawww deja plus de photos, vraiment tbarkkalah 3likom les filles
N
9 décembre 2011 01:52
encore du nouvelles photos de midas et ammaria d badia tazi, besaha o raha
L
9 décembre 2011 01:57
le mot de passe les filles please!!SOS
s
9 décembre 2011 09:36
coucou les filles
j'ai rajouter quelques photos, laissez vos comm winking smiley
m
9 décembre 2011 09:52
Pour voir les photos il faut cliquer sur photos en haut ..

Pour ajouter des photos, il faut ouvrir l'album et cliquer sur inserer ou transferer des photos à l'album et normalement ça marche!

Pour toutes celle qui ont demandé le compte yabis, vous le trouverez dans votre MP.

Merci Saralitta pour les photos.

A+
m
9 décembre 2011 11:28
Merci doumia, c'est gentil :-)!
l
9 décembre 2011 12:01
merci pr les tof, ils sont très jolies, et j'ai aimé coment il a décoré la salle mess d'agdal!! je ne savais pas pour la déco combien il poura demander??
m
9 décembre 2011 13:50
Pour le prix de Karim, m'a mère est allée le voir, il lui a dit que pour le prix ça dépend de ce que la mariée veux vraiment (le prix varie). Mais une yabis avais écrit dans un topic comme quoi une mariée avait décoré salle mess agdal avec 10000 dh (wa allahou a3lam).
r
9 décembre 2011 17:36
les filles moi aussi je voudrais avoir le mdp
s
9 décembre 2011 19:36
Bsr les filles. c très interessant comme idée smiling smiley
Je px avoir le mot de passe?
Merci
m
9 décembre 2011 19:38
Salut les filles,

Une yabis m'a signalé qu'elle avait envoyé un mail dans le gmail et que quelqu'un l'a supprimé! SVP ce réseau (yabiladi +picasa) c'est pour le partage ... Donc ne supprimez rien.

Néanmoins, j'ai une petite demande. Si vous mettez des photos des gens merci de masquer leur photos (à part bien s'ils sont d'accord que vous mettiez leur photos sur le net - chose qui m’étonne). Donc je vous pris soit de les masquer avant de les mettre, soit carrément ne pas les mettre. Bien sure si c'est des mannequin no problem!

Comme m'avais dit cette yabis (et je suis d'accord), personne ne voudras voir un jour ces photos de mariage sur le net!

On peut dire que c'est une petite condition pour l'utilisation du compte picasa smiling smiley

PS: Merci à la Yabis qui a organiser les albums par thèmes/villes .... continuons comme ça tout en respectant la vie privée des autres winking smiley

A+
m
9 décembre 2011 20:38
bonsoir les filles, je px avoir le mdp svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook