Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alcool
B
6 février 2007 22:43
Nadi j'ai fait un rappel en dessus de toutes les sourates qui traite d'alcool et de quelques hadith. Tu fera bien de les lire. Si tu pretend tout connaitre alors fais nous en profiter. on demande pas plus. mais le verbe trahit la pensée ma petite.


Il n' ya pas de mal a ne pas savoir mais il ya un mal a rester sans savoir.

la premiere vertue pour aprendre c'est la modestie c'est le prophete qui le disait !
------------------------------------------------
n
6 février 2007 23:34
Citation
BleuBlue a écrit:
Nadi j'ai fait un rappel en dessus de toutes les sourates qui traite d'alcool et de quelques hadith. Tu fera bien de les lire. Si tu pretend tout connaitre alors fais nous en profiter. on demande pas plus. mais le verbe trahit la pensée ma petite.


Il n' ya pas de mal a ne pas savoir mais il ya un mal a rester sans savoir.

la premiere vertue pour aprendre c'est la modestie c'est le prophete qui le disait !
va prendre un bordeaux ça te fera du bien papa t'en connais pas plus que moi à ce sujet j'vais pas commencer à établir toute un tableaux en écris quand je dit quelque choses c'est que c'est fonder mon ami winking smileyamicalement
n
6 février 2007 23:58
Citation
BleuBlue a écrit:
Nadi j'ai fait un rappel en dessus de toutes les sourates qui traite d'alcool et de quelques hadith. Tu fera bien de les lire. Si tu pretend tout connaitre alors fais nous en profiter. on demande pas plus. mais le verbe trahit la pensée ma petite.


Il n' ya pas de mal a ne pas savoir mais il ya un mal a rester sans savoir.

la premiere vertue pour aprendre c'est la modestie c'est le prophete qui le disait !
si je doit élaborer la réponse ça risque de prendre beaucoup de temp et d'écris et honnétement pas le temp sauf si tu vraiment je veux bien te faire plaisir et de te déveloper non seulment l'argument,la réponse mais aussi mon opinion et ce n'est non pas un jugement mais une opinion pcq tu as du mal différencier ces deux choseswinking smiley
F
7 février 2007 01:55
Si on pouvait seulement arreter d'incriminer l'education des parents...

Ils n'y sont pour rien!

Jamais, je ne dirais, c'est de la faute des mes parents si je fume ou boit!

Ils n'ont jamais faillis à leur rôle et devoirs.

J'assume et en mon seul nom.


Pas de langue de bois. Je ne me ferais pas passer sur ce forum pour ce que je ne suis pas.

Clocharde, non? Dévergondée, encore moins?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 13:48 par Fleur-de-Lys.
8 février 2007 21:40
Fleur De Lys, je ne dis pas que tous ceux qui boivent ou fument sont des dévergondés mais sont dans un mode de vie très différent du mien.
Ils ne peuvent ni me suivre et je ne peux les suivre non plus (dans leur délire).
Il y a donc incompatibilité de caractère donc je préfère garder mes distances.
b
9 février 2007 09:05
Citation
wikette a écrit:
Fleur De Lys, je ne dis pas que tous ceux qui boivent ou fument sont des dévergondés mais sont dans un mode de vie très différent du mien.
Ils ne peuvent ni me suivre et je ne peux les suivre non plus (dans leur délire).
Il y a donc incompatibilité de caractère donc je préfère garder mes distances.

thumbs up
O
9 février 2007 09:17
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
toujours aussi poete eye rolling smiley

Tu l'as coincé .

Ces gens ne sont pas encore pret d accepter la difference , ils veulent que les europeens les acceptent avec leur religion mais ne veulent pas accepter les europeens avec leurs traditons !

Hypocrisie .
F
9 février 2007 13:52
Citation
wikette a écrit:
Fleur De Lys, je ne dis pas que tous ceux qui boivent ou fument sont des dévergondés mais sont dans un mode de vie très différent du mien.
Ils ne peuvent ni me suivre et je ne peux les suivre non plus (dans leur délire).
Il y a donc incompatibilité de caractère donc je préfère garder mes distances.


quelle mode de vie suivent ceux qui boivent ?

Tu crois que celui qui boit veut entrainer celui qui ne boit pas?

Si tu restreins ton cercle d'amis en fonctions de tes convictions religieuses, c'est vraiment triste.
O
9 février 2007 14:53
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:


quelle mode de vie suivent ceux qui boivent ?

Tu crois que celui qui boit veut entrainer celui qui ne boit pas?

Si tu restreins ton cercle d'amis en fonctions de tes convictions religieuses, c'est vraiment triste.

Encore une fois touché .
Ces gens ici n acceptent pas leur mode de vie ( celui des europeens) et en meme temps crient a l injustice quand les europeens n acceptent pas certaines traditions arabo africaines venu d horizons lointains .

Attitude egoiste !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook