Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'alcool dans du coca cola!
p
11 mars 2015 23:44
ça doit faire 10 ans qu'on achète plus de coca chez moi et on se porte très bien même si au début c'est difficile de manger une part de pizza ou des frites sans coca
je rends service à mon corps ( moins de sucre / aspartame, acésulfame : neurotoxiques ) et on se rend compte que boire de l'eau , et bien ma foi c'est amplement suffisant ! ou sinon je fais mes jus moi même

et puis perso si je peux éviter de donner mes sous à une compagnie qui facilite l'établissemnt des juifs américains en PALESTINE et bien je le fait avec plaisir!
[lesbrindherbes.org]
12 mars 2015 00:08
J'en bois pas parce que c pas bon....je comprends pas l'engouement pour cette boisson...aucun gout, aucun intérêt...
U
12 mars 2015 00:08
Citation
je veux un bebe a écrit:
Wa aleykoum salem

Dans le coca il y'a aussi de la COCAÏNE j'ai vu un reportage sur lcp la dessus c'est inadmissible!!
C'était le cas au début.

Maintenant, il y a des hautes doses de caféine.

La quantité de caféine fait qu'on ne devrait jamais donner de coca aux enfants.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
12 mars 2015 01:06
Bah moi j'aime bien et j'en ai plein le frigo et le placard grinning smiley

Genre personne ne boit de coca sur yabi ??

Bande de moustique va ptdr

(elle est où ma tapette ?)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
12 mars 2015 08:22
salam
on ne peut pas contrôler tous les produits, on essaie je pense de s'éloigner au maximum mais le risque 0 n'existe pas
c'est impossible de tout éplucher les composants
le coca moi ça reste exceptionnel , je lui préfère une eau gazeuse et beaucoup plus digestive
12 mars 2015 09:15
Salam a tous,

@sajada, le coca j'ai du passé 3 jours à la clinique cela fait exactement 6 ans que j'en prend plus, c'est une calamité douce
12 mars 2015 10:43
Assalam alaykoum,

La consommation d’alcool étant interdite en islam nous devons en tant que musulmans arrêter de boire du Coca Cola et pas que le Fanta et le Sprite aussi.

Le prophète Mohamad (saw) a dit :Allah a maudit 10 personnes qui traitent avec l’alcool : Celui qui le distille, celui pour qui il est distillé, celui qui le boit, celui qui le transporte, celui chez qui il est transporté, celui qui le sert, celui qui le vend, celui qui profite de l’argent obtenu par sa vente, celui qui l’achète pour lui-même et celui qui l’achète pour quelqu’un d’autre. [Ibn Majah, volume 3, livre des boissons alcoolique, chapitre 30, hadith n°3380]


{ Et abstenez-vous de ce qu’il vous a interdit. Craignez Allah : Allah est redoutable dans Son châtiment }
[ Sourate 59 - al-Hachr - Le rassemblement - verset 7 ]
12 mars 2015 11:31
Salam,

Soubhanallah mon grand disait toujours ALLAH irahmou il n'a jamais prie une goutte de boissons gazeuse il disait que sa ressemble aux couleurs d'alcool
Z
12 mars 2015 12:06
Citation
WastedYouth a écrit:
Bah moi j'aime bien et j'en ai plein le frigo et le placard grinning smiley

Genre personne ne boit de coca sur yabi ??

Bande de moustique va ptdr

(elle est où ma tapette ?)

t'est du genre poseyy , avec un coca glaceyy :p
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
12 mars 2015 12:38
Citation
Airoxygene a écrit:
t'est du genre poseyy , avec un coca glaceyy :p

Hey bro grinning smiley

Tout a faiy, un coco bien fraiy et j'fait tout pétey grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 mars 2015 23:35
le coca cola a brulé mon estomac...

je sais plus si je peut en boire mais j'arrete petit a petit c tres tres dangereux
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
13 mars 2015 00:05
Salam,
J avais déjà entendu qu il y a avait un produit pour créer une adiction mais je ne sais pas si c est l alcool ou la drogue. Perso je ne boit plus de gaz eu depuis un moment, pour mes dents, mon estomac, et le colon à long terme.
Quand je mange gras ou que je suis malade je prend un peu d eau gazeuse.
Pensée à votre santé
U
13 mars 2015 01:05
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
J avais déjà entendu qu il y a avait un produit pour créer une adiction mais je ne sais pas si c est l alcool ou la drogue. Perso je ne boit plus de gaz eu depuis un moment, pour mes dents, mon estomac, et le colon à long terme.
Quand je mange gras ou que je suis malade je prend un peu d eau gazeuse.
Pensée à votre santé
Dans le coca, deux produits provoquent une addiction:
- Le sucre
- La caféine

Il y a peut-être d'autres aspects, par exemple la forme de la bouteille et la pression du groupe.
(Les marques de cola cherchent à fabriquer de toutes pièces une image dans laquelle la famille ou les amis s'amusant lorsqu'il y a leur marque de cola).

Ce n'est pas un hasard si l'entreprise comparse est celle qui fournit des rondelles de viande hachée dans du gras et du pain sucré (provoque la faim).

Sucre+ sucre=> Graisse-obésité
Gras+ sucre => Graisse-obésité



Autres exemples:
[www.quoidenews.fr]

Pour un autre, on a aussi dû casser toutes les parois et la façade.


Coca-Cola, c'est ça
Ça s'passe comme ça, chez Mac Donald
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 mars 2015 07:51
Ce que chercher Coca Cola c est la destruction de l'être humain, une mort lente à petit feu...
r
14 mars 2015 16:08
Je consomme aussi beaucoup de Coca Cola. Je n'arrêterais pas pour autant. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook