Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mit de l'alcool dans mon oeil enfin..
14 novembre 2022 19:12
Bonsoir

Mon oeil me fait mal alors j'ai mit de l'alcool vu G vu j'avais un bouton ou chepa ce que ct je me suis dit faut désinfecté ct pas vrm dans l'oeil mais dans la mycoses alors G désinfecté mais deviner quoi sa brûle et pas qu'un peu..

Ensuite j'ai mangé un bonbon et ma prothèse dentaire c décoller la maintenant elle est dans ma trousse mais je continue à les manger la ces bonbons c trop bon

J'ai porter une gaine tt la journée prcq bah le pantalon que j'ai acheter est trop petit et au moins je sculpte ma taille et deviner quoi j'arrivais pas à être assise correctement vu sa fait trop mal des je me plie et je Marchais comme un robot jusqu'à la fin de journée ou je me suis habitué

J'ai une tache sur les doigts qui part pas et sa me dégoute

Mais j'ai bu 3 coca alors c'est une bonne journée

? quand je vous dis il m'arrive que des truc dans ma vie c'est vrai et je fais même pas exprès c'est sa le pire et vous votre journée
14 novembre 2022 19:18
Mais on ne désinfecte pas un œil avec de l’alcool sachant que ça brûle Are you crazy
C’est dangereux ! Tu devrais te dépêcher de rincer ton œil à l’eau claire pendant plusieurs minutes.

Un œil se nettoie avec des solutions salines ou avec des collyres prescrits par un médecin.
14 novembre 2022 19:25
Mais je croyais que ke pouvais vu que c la mycoses et pas l'oeil
14 novembre 2022 19:28
Oui mais l’alcool a touché ta cornée apparemment?
Rince ton œil à l’eau et demande à consulter ton doc pour ta mycose.
Allah y chafik

Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Mais je croyais que ke pouvais vu que c la mycoses et pas l'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/22 20:04 par Magneto*.
14 novembre 2022 19:34
Salam


Tu Fuis La Réalité. Tu Sais Très Bien Tout . Car Tout Organe I Où Irritation a Une Raison De Paraître. Dans La Nature Ils Se Soignent Seule. Mais La Fréquentation Des Humains Occupe Le Parquet, Partout Ou Il Va.Une Mycose Se Soigne Plus Où Moins Rapidement. Apparemment Sans Ordonnance En Pharmacie .Car Les Pharmaciens Peuvent Soigner Aussi. Pas Tout Mais Autorisés . De Longue Études Aussi.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Mon oeil me fait mal alors j'ai mit de l'alcool vu G vu j'avais un bouton ou chepa ce que ct je me suis dit faut désinfecté ct pas vrm dans l'oeil mais dans la mycoses alors G désinfecté mais deviner quoi sa brûle et pas qu'un peu..

Ensuite j'ai mangé un bonbon et ma prothèse dentaire c décoller la maintenant elle est dans ma trousse mais je continue à les manger la ces bonbons c trop bon

J'ai porter une gaine tt la journée prcq bah le pantalon que j'ai acheter est trop petit et au moins je sculpte ma taille et deviner quoi j'arrivais pas à être assise correctement vu sa fait trop mal des je me plie et je Marchais comme un robot jusqu'à la fin de journée ou je me suis habitué

J'ai une tache sur les doigts qui part pas et sa me dégoute

Mais j'ai bu 3 coca alors c'est une bonne journée

? quand je vous dis il m'arrive que des truc dans ma vie c'est vrai et je fais même pas exprès c'est sa le pire et vous votre journée
14 novembre 2022 19:43
Salam Yasmine,

Il faut reflechir avant d'agir, quand je te lis j'ai l'impression d'entendre ma fille...

On ne met jamais d'alcool sur une muqueuse (la mycose c'est un champignon qui peut affecter certaines parties du corps), il faut un produit adapté, serum physiologique ou collyre.
Ce genre de petit bouton, il ne faut pas le toucher, en un jour ou deux c'est guéri.

Les bonbons et chewing-gum sont interdits avec un appareil dentaire.

Et la gaine va juste te faire du mal à te compresser, c'est d'autant plus à eviter que tu es sujette aux maux de ventre.
14 novembre 2022 19:46
Salam

Les Yeux Sont Précieux Ainsi Généralement Que Ce Qui Peut Nous Toucher Désagréablement ! Cependant Oui ? On Peut Se Soigner À Travers Un Professionnel.Mais Le Bidouillage Au Hasard Balthazar ? Interdit. La Santé Est Le Moteur Essentiel. Qu’Il Faut Chouchouter. Important. Attention à L’Automédication... Ça Peut Faire Des Dégâts....
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Mais je croyais que ke pouvais vu que c la mycoses et pas l'oeil
14 novembre 2022 19:53
Salam

?Belle? Intervention ! Il Se Trouve Que Je Suis Un Garçon. Ensuite Il Serait Plus Judicieux De Corriger Le Texte Plutôt Que De Viser Directement L’Auteur. Nous Sommes Sur Un Forum Convivial Donc La Correction Ou Lieux De L’Agression .Merci.
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam Yasmine,

Il faut reflechir avant d'agir, quand je te lis j'ai l'impression d'entendre ma fille...

On ne met jamais d'alcool sur une muqueuse (la mycose c'est un champignon qui peut affecter certaines parties du corps), il faut un produit adapté, serum physiologique ou collyre.
Ce genre de petit bouton, il ne faut pas le toucher, en un jour ou deux c'est guéri.

Les bonbons et chewing-gum sont interdits avec un appareil dentaire.

Et la gaine va juste te faire du mal à te compresser, c'est d'autant plus à eviter que tu es sujette aux maux de ventre.
14 novembre 2022 19:55
Ah mais j'ai pas d'appareil.. Enfin j'ai plus je les arracher au ciseaux avant les vacances d'été la j'ai une couronne ou prothèse une fausse dent quoi j'ai casser une dent à force de les grincer quand je stresse alors bah voila
Oui.. Mais c'était juste pour essayer la gaine c rare que j'en mettent
14 novembre 2022 19:56
? je ferai pas médecin Ah sa c sur..
14 novembre 2022 20:06
Ha d'accord.

Quand même je trouve que tu fais des choses irréfléchies.
Je sais que tu fais ce que tu peux, mais fais attention à toi.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Ah mais j'ai pas d'appareil.. Enfin j'ai plus je les arracher au ciseaux avant les vacances d'été la j'ai une couronne ou prothèse une fausse dent quoi j'ai casser une dent à force de les grincer quand je stresse alors bah voila
Oui.. Mais c'était juste pour essayer la gaine c rare que j'en mettent
D
14 novembre 2022 20:12
Salam

Qu est ce que on peut te dire ? Avec tout le respect que je dois , tu utilises yabiladi comme journal intime ?

Non pas que ça me dérange mais on sent que tu es un peu seule ….
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Mon oeil me fait mal alors j'ai mit de l'alcool vu G vu j'avais un bouton ou chepa ce que ct je me suis dit faut désinfecté ct pas vrm dans l'oeil mais dans la mycoses alors G désinfecté mais deviner quoi sa brûle et pas qu'un peu..

Ensuite j'ai mangé un bonbon et ma prothèse dentaire c décoller la maintenant elle est dans ma trousse mais je continue à les manger la ces bonbons c trop bon

J'ai porter une gaine tt la journée prcq bah le pantalon que j'ai acheter est trop petit et au moins je sculpte ma taille et deviner quoi j'arrivais pas à être assise correctement vu sa fait trop mal des je me plie et je Marchais comme un robot jusqu'à la fin de journée ou je me suis habitué

J'ai une tache sur les doigts qui part pas et sa me dégoute

Mais j'ai bu 3 coca alors c'est une bonne journée

? quand je vous dis il m'arrive que des truc dans ma vie c'est vrai et je fais même pas exprès c'est sa le pire et vous votre journée
14 novembre 2022 20:29
.... Bon
L
14 novembre 2022 20:30
On ne met pas d'alcool sur les muqueuses.

Pour ton œil, met un gand de toilette ou compresse propre mouillé à l'eau chaude (pas brûlante hein) ou idéalement infusion de camomille. Le plus souvent possible. Laisse au moins 5 min. Tu peux aussi laisser couler l'eau de la douche sur ton visage un peu plus longtemps et que d'habitude. Si ça ne part pas, va chez le médecin.

Fais attention avec le sucre, ça augmente les angoisses et dépression.
S
14 novembre 2022 21:04
et deviner quoi j'arrivais pas à être assise correctement vu sa fait trop mal des je me plie et je Marchais comme un robot jusqu'à la fin de journée ou je me suis habitué

?
14 novembre 2022 21:29
Ah bon.. On dit tjr que le sucre sa boost
Mrc pour le Conseil
14 novembre 2022 21:58
Cool, demain j'irai à l'étang pour manger de la boue, je vais voir si c'est goûteux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 novembre 2022 05:55
Hein ..? Belle ambition ???
15 novembre 2022 06:37
Shalom

Il est temps de mûrir ma grande.
15 novembre 2022 06:55
Salam

Pourtant ! Sans Médecins ? Heureusement Qu’Il Y A Des Hommes Et Femelles, Qui S’Engagent Sur Cette Voie. Et Même Trop Sur Le Marché. Sans Cmu Et 100/100 Sécu ! Nombreux Éviteraient De - De -De Consulter Et Demander Au Médecin ?‍⚕️ Médecin ? ? Au Bled Mamy Et Papy Sont Malades.

Ps: très Honnêtement ? Il Faut Juste Aimer ? Surtout Dans Des Patelins Perdus... Un Exemple :L’ Afghanistan. Il Faut Voire La Pauvreté Montagnarde....
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
? je ferai pas médecin Ah sa c sur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook