Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'alcool Haram ou Halal
*
15 décembre 2016 16:03
Salam alayk

@ Capestian:

Reste que l'on peut très bien boire sans se mettre en danger whistling smiley
Citation
Capestian a écrit:
L'alcool a son utilité, et la voiture des moyens de substitutions winking smiley

J’exagère évidemment, il est pas question de supprimer les voitures ptdr
Bien que les limités dans les villes me semble une bonne chose

Reste que l'on peut très bien boire sans se mettre en danger Angel
15 décembre 2016 16:11
C'est vrai qu'un verre de bière c'est l'incarnation même du danger Angel
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Capestian:

Reste que l'on peut très bien boire sans se mettre en danger whistling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
*
15 décembre 2016 16:20
Salam alayk

@

D'autres pourraient dire aussi que c'est vrai que fumer une cigarette c'est l'incarnation même du danger. En effet c'est bien ça. Une cigarette fumée et la nicotine avec d'autres saletés agira dans le corps plongeant la personne progressivement vers la dépendance. Puis c'est au tour des poumons qui vont être abîmés et la suite c'est le cancer, puis la mort.


Citation
Capestian a écrit:
C'est vrai qu'un verre de bière c'est l'incarnation même du danger Angel
15 décembre 2016 16:35
Oui c'est le problème avec la dépendance et les abus

Sans ça, pas de problème Angel
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@

D'autres pourraient dire aussi que c'est vrai que fumer une cigarette c'est l'incarnation même du danger. En effet c'est bien ça. Une cigarette fumée et la nicotine avec d'autres saletés agira dans le corps plongeant la personne progressivement vers la dépendance. Puis c'est au tour des poumons qui vont être abîmés et la suite c'est le cancer, puis la mort.
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 décembre 2016 16:52
Toujours généraliser et généraliser. Laissons chacun sa liberté au lieu de mettre tout le monde dans le même tirroir avec une seule étiquette.
Tu parles de cigarettes, de dépendance et bien je vais te donner un exemple:

Mon père a 96 ans et il fume depuis l'âge de 15 ans. Depuis ce temps là, il fume une à deux cigarettes par semaine pendant le week-end. Peut-être qu'il est trés dépendant à cause de ça, je crois pas, il peut se passer des mois sans rien fumer.
Mais je pense que ses poumons sont peut-être plus propres que les tiens si toi tu habites en ville sans cigarette. Alors arrêtons de toujours conclure dans l'exagéré.
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@

D'autres pourraient dire aussi que c'est vrai que fumer une cigarette c'est l'incarnation même du danger. En effet c'est bien ça. Une cigarette fumée et la nicotine avec d'autres saletés agira dans le corps plongeant la personne progressivement vers la dépendance. Puis c'est au tour des poumons qui vont être abîmés et la suite c'est le cancer, puis la mort.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
15 décembre 2016 17:09
Bonsoir,

boisson alcoolisée...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/12/16 17:17 par François75016.
15 décembre 2016 17:56
Alcool vient du mot arabe "al-kuhl" encore une trouvaille Arabe...Donc qui de mieux placé qu'un Arabe pour l'interdire..lol
Sinon j'ai assisté dernièrement a des jugements au tribunal, à peu près 50 affaires...
Sur ces 50 dossiers, 100% des jugés étaient sous l'emprise de l'alcool au moment des faits..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook