Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les aléas de la vie.
l
2 février 2022 15:03
Il faudrait être hyper riche ce qui n'est pas la cas pour tous et se le permettent juste pour le lit .
l
2 février 2022 15:58
Donc comme changer de chemises .
l
2 février 2022 16:01
Entre être et paraître avant et après le mariages que des fausses promesses .

Une fois la corde au cou bonjour l'enfer .
l
2 février 2022 22:52
Une grande pensée aux femmes piégées par les enfants obligées de tout Supporter avec des époux insupportables à vivre avec .

Parfois violents et alcooliques privant leurs familles de beaucoup de choses et dépensant leurs argent aux bars quotidiennement.
l
3 février 2022 13:42
Avant d'être bombardé par des critiques et tirs de pièClaprres ptdr je tiens à préciser par avance que je ne généralise pas tous les maris Clap

Beaucoup voient leurs enfants en colocataires un enfant égal une allocation CAFetc.....

Et voient aussi leurs épouses comme des poules pondeuses et non comme femmes .

à vos claviers Grrrr
l
5 février 2022 08:31
Pourquoi on constate autant de déceptions conjugales ?

Bien entendu des deux côtés , de quoi faire changer d'avis les célibataires .

Entre monts et merveilles et l'enfer .
a
5 février 2022 08:45
assalam alaykom

le bonheur n est pas d avoir tout ce qu on desire

c est apprecier ce qu on a.

proverbe africain. le bonheur c est trouver de l eau quand on a soif
l
5 février 2022 13:53
Salam ,

Entièrement d'accord avec vous mais ????????????
T
5 février 2022 15:58
Salam

C’est bien vrai mais il faut le comprendre pour l’appliquer et avoir une grande force mentale et spirituelle...

On (dun individu a un autre) ont ne peut pas changer une personne le mariage les enfants c du vent quand certains on le coeur noircis de pensées et d’actes affreuse
Généralement quand la pomme est pourrie c’est l’arbre entier qu’il est pourrie le mari et la belle famille


Citation
al faqir a écrit:
assalam alaykom

le bonheur n est pas d avoir tout ce qu on desire

c est apprecier ce qu on a.

proverbe africain. le bonheur c est trouver de l eau quand on a soif
T
5 février 2022 16:06
Salam

Je trouve qu’il y a un gros soucis quand on épouse un homme en France on ne connaît pas forcément la famille du mari

Déjà on peut tomber dans le piège d’un pervers narcissique, menteur sur sa pratique pour nous faire tomber dans son piège Zen

Comment faites vous par exemple pendant la demande en mariage si on voit que la famille c du poison Grrrr c’est pas évident je pense que dans la majorité des cas la moche famille joue un rôle dans le divorce ou du moins dans les tensions qui vont engendré des disputes
a
5 février 2022 16:07
alaykom assalam

c est vrai , ce nest pas facile, c est un combat de tout les jours

mais comme le dit jalel eddine rumi.

un chemin sans obstacle ne mene nulle part
l
5 février 2022 19:09
Effectivement Grrrr
l
5 février 2022 19:15
Salam ,

Evidemment que la moche famille se frotte généralement les mains quand elle est courant des disputes entre leur fils et l'étrangère ( sa femme ) .

Sachons que la femme sera toujour considèrée comme étrangère à la famille même si on fait semblant de l'appeler ma fille vrai ou faux .

Surtout quand la moche famille car la belle se fait de plus en plus rare de nos jours n'es ce pas ?ptdr se compose de filles âgées encore célibataires alors bonjour l'enfer pour l'étrangère .
a
5 février 2022 19:44
alaykom assalam
c est vrai , c est un sujet delicat et difficile,seul ALLAH peut rendre les choses faciles.

c est vrai , c est un fleau, les gens qui ont 2 visages c est les pires .
apres le mariage c est avec une personne ,ce n est pas avec une belle famille entiere

ALLAH TAALA DIT/ ELLES SONT UN VETEMENT POUR VOUS ET VOUS ETES UN VETEMENT POUR ELLES/ BAQARA 187
l
5 février 2022 20:19
Salam ,

Une femme divorcée équivaut à un emploi en CDD vrai ou faux .ptdr

Une femme mariée est toujours assise sur un siège éjectable vrai ou faux Oups
T
5 février 2022 23:01
Je trouve ça deguelasse, c’est toujours la femme la fautive dans un divorce on la regarde toujours mal genre elle est pas fréquentable elle va voler mon mari ou ça doit être une sorcière pour que son mari la jette ou alors des loups rôde autour d’elle comme si elle avait pas d’âme et prête à accepter l’inacceptable ... alors qu’une femme patiente subit encaisse beaucoup pour garder le lien de famille malgré le comportement zinzins et lâche de certain mari
Comme si elle était bonne a jeter a la poubelle
genre elle est plus bonne à se remarier mon fils se marier avec une femme divorcer avec un goss NON JAMAIS , parfois la solidarité féminine est à revoir

Une maman solo c’est une battante au quotidien elle gère TOUT
Pendant que monsieur se sens frais séduisant pas de problème de ménopause pas de mioche dans les pattes à aller chasser du sang frais et cracher sur son ex pour se valoriser et repartir dans son système de lavage de cerveau

Lol je m’arrête laaaaaa Zen
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Une femme divorcée équivaut à un emploi en CDD vrai ou faux .ptdr

Une femme mariée est toujours assise sur un siège éjectable vrai ou faux Oups
l
6 février 2022 13:23
Bonjour d'abord ,

Nous les hommes sommes des ménopausés sinon pourquoi quand on achètent certains médicaments prescrit par le médecin traitant on trouve la mention ; non conseillé aux femmes enceintes ptdrFootball
l
6 février 2022 15:42
Si toutes les femmes opprimées pouvaient se révolter et briser la loi du silence et casser cette Omerta .

Combien de femmes bossent et Monsieur en profite entre jeux de hasard et alcools sans pouvoir se révolter .
T
6 février 2022 16:40
Parqu il n’y a aucune solidarité entres les femmes ou très peu dans la communauté maghrébine je ne parle pas de religion

Si c’est pas de la jalouse ,l’envie de frustré c’est l’intérêt qui entre en jeux et bim gros coup de fusil pour s’éliminer entre nous

Mais tout ça dans le plus grand des calme avec un GRAND SOURIRE pendant que la femme honnête s’arrache les cheveux et donc c’est elle la folle

Je m’apaise pas avec ton sujet mdrrrrr Grrrr
l
6 février 2022 19:38
Au contraire tu as l'air d'apprécier mon sujet sinon pourquoi tu réponds ?evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook