Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte !!
B
17 janvier 2018 22:13
Ça fait flipper vraiment faut éviter se genre de personne , elle sont charmistique

Ça me fait penser au gourous dans les sectes ou autre SOS
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Attention il n'a aucun pouvoir c'est juste que le taleb est un esclave des djiin
Et pour avoir du succès et de l'influence sur les gens le taleb doit faire par exemple la prière en état de jenaba à la mosquée (c'est à dire en état de grande souillure) ou encore marché avec des pages de coran dans la semelle ou encore prière sans faire les ablutions pendant longtemps, prier en direction contraire de la Mecque...

Mais ce que les gens ne savent pas c'est que en les consultant c'est chiens de la casse ils se mettent dans la merde tout simplement parce qu'il vient de vendre son Ame au diable

Le taleb envoi un jiin à la personne concernée pour lui faire du mal et pour qu'il revient mais tu sais dans quel état il revient sa devient un légume le mec sauf pour les pieux dans ce cas les shayatiine ont très peu de pouvoirs sur eux surtout ceux qui préservent leurs prières les prières nocturnes les invocations du matin et soir qui apprenne et applique leurs religions

Il faut faire attention un jour j'ai vu un talisman chez ma mère je lui ai dis c'est quoi sa elle m'a répondu non c'est rien il y a du coran dedans alors j'ai pris ce talisman je l'ai ouvert et il y avait des ecritos et des dessins de serpent écris avec Du sang souvent celui des règles

J'ai dis à ma mère c'est la dernière fois que tu fais sa ou tu vas chez une de ces personnes et je lui ai dit qu'est-ce qu'il t'a fais elle m'a répondu quil a récité le coran je lui ai répondu te connaissant tu ne pourrais faire la différence entre un mec qui récite du coran et un mec qui se moque du coran en disant un verset et ensuite quelque chose qui ne veut rien dire

El hamdoulillah depuis elle m'a écouté

Qu'Allah nous préserve du mal des shayatiine et des djoun et qu'il préserve nos maman de ce mal car malheureusement les Maghrébin ils tombent dedans c'est affligeant
17 janvier 2018 22:41
Qu'Allah le détruise et celui qui t'a contacté

Waw quand même eye popping smiley

ça te coute pas cher les douhas négatives.... en veux-tu , en voilà ! Ill
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
On appel sa un charlatan

Un conseil si tu œuvres cette porte tu tombera dans le pire péchés qui est l'association et souvent les gens deviennent fou car ils deviennent possédés par les shayatiine de jiin qui travaillent avec ce taleb

Qu'Allah le détruise et celui qui t'a contacté
i
17 janvier 2018 22:44
Commentaire inutile
No comment
Citation
Harmonie% a écrit:
Qu'Allah le détruise et celui qui t'a contacté

Waw quand même eye popping smiley

ça te coute pas cher les douhas négatives.... en veux-tu , en voilà ! Ill
je ne veux pas de message de soeur en MP
B
17 janvier 2018 22:58
Salem,

C’est pas faux. Mais quand on comprend que Dieu est au dessus de tout y compris les gens de sciences (cheikh, imam et co) alors on s’en remet uniquement à Lui Sobhana wa ta3ala.
Citation
Bones a écrit:
Je pense que beaucoup met leur vie et décisions dans les mains d une personne dite de science hors chacun est figer d un cerveau et de bon sens

Heu
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
17 janvier 2018 23:00
Salam

Sans dénigrer personne mais oui après tout avant d être savant ils sont des hommes avec des défauts et des qualités et des faiblesse


Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

C’est pas faux. Mais quand on comprend que Dieu est au dessus de tout y compris les gens de sciences (cheikh, imam et co) alors on s’en remet uniquement à Lui Sobhana wa ta3ala.
B
17 janvier 2018 23:11
Tout à fait, aucun humain n’est dispensé de faiblesse mais ça n'empêche que j’ai beaucoup de respect pour eux. C’est pas donné à tout le monde de connaître le coran, de l’enseigner et de savoir l’interpréter.

Après tu te fais ta propre opinion et tu suis SEULEMENT CEUX qui te semblent cohérent/juste dans leur réponse/compréhension. Le principal étant que Dieu connaisse ton intention.

Citation
Bones a écrit:
Salam

Sans dénigrer personne mais oui après tout avant d être savant ils sont des hommes avec des défauts et des qualités et des faiblesse
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
17 janvier 2018 23:13
Tu sais la religion c est avant tout l intention et les actions , mais on ne peut pas se tourner vers une personne aussi savante soit tel pour tout les problèmes de nos vie

Ça s appelle voir être assister et ça c est pas vivable
Citation
BlaChichi a écrit:
Tout à fait, aucun humain n’est dispensé de faiblesse mais ça n'empêche que j’ai beaucoup de respect pour eux. C’est pas donné à tout le monde de connaître le coran, de l’enseigner et de savoir l’interpréter.

Après tu te fais ta propre opinion et tu suis SEULEMENT CEUX qui te semblent cohérent/juste dans leur réponse/compréhension. Le principal étant que Dieu connaisse ton intention.
B
18 janvier 2018 00:04
complètement d’accord, c’est d’ailleurs pour cette raison que je disais plus haut qu’ils (hommes de sciences co) ne font pas de miracles...

Citation
Bones a écrit:
Tu sais la religion c est avant tout l intention et les actions , mais on ne peut pas se tourner vers une personne aussi savante soit tel pour tout les problèmes de nos vie

Ça s appelle voir être assister et ça c est pas vivable
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook