Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SW3 et Tsunami
O
20 mai 2006 22:32
yipeee

je m achete une planche pour faire le surf de ma vie .
I
20 mai 2006 23:12
Je suis un poisson.
k
20 mai 2006 23:29
en dirai que des gens vont coloniser nos cotes d atlantique si tous le monde evacue les lieux nommes dans cette alerte .


mabkit 3arref walou ana.
21 mai 2006 00:00
le polizario va bien s'installer sur la zone qui sera évacuée
b
21 mai 2006 00:08
Se sont des ufologues rien d'étonnant, bientôt ils diront qu'ils y aura une invasion d'extra-térrestre dans le monde, si se n'est déjà fait.

Information à prendre au second degrés.
t
21 mai 2006 10:16
Dernièrement des infos circulent sur le net qui disent qu'un tsunami va ravager des pays de l'atlantique parmi eux notre cher le MAROC, vous pourvez taper Tsunami maroc et vous verrez le tas des forums sur le sujet.

Pour moi, je crois pas à ca, puisque le site:
[www.piczo.com]
né pas officiel!!! l-auteur de l'info un certain Eric Julien connu par ses info de con sur les extraterestre et plein d'autres @#$%&!!!!!!


Que pensez vous ????

Ca fait vraiment peur parceque linfo concernant le Tsunami qui a frapper l'asie a été a circulée bien avant le drame (je ne susi pas sûr).


Aller à vos surf, que viva l'étéééééééééééé

A+ inchallah
l
21 mai 2006 10:27
Qui a eu une vision..?..
l
21 mai 2006 10:37
..concernant 2006..?..
w
21 mai 2006 11:59
Bonjour,

Merci d'éviter de colporter des ragots qui ont pour unique but de jouer sur la crédulité des gens et leur faire peur, voir semer la panique.

Ce genre de rumeurs est plus proche des délires d'un grand couturier français qui prévoyait la destruction de Paris par la station mire, que d'une information crédible.

Le Figaro a parlé de cette comète "SW3" mais il n'y a rien à voir avec un quelconque Tsunami. Si une comète devait s'écraser en plien atlantique tous les journaux feraient leur une avec ca. Rien que pour une éclipse de soleil, il nous font tout un tintamarre. smiling smiley

[www.lefigaro.fr]

(Supprimer l'espace pour que le lien fonctionne)
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
21 mai 2006 12:52
au moins ce site [www.piczo.com] a le merite d'avoir affirmé la marocanité de notre sahara ....et aprés çà le DELUGE .... .
tiens .... j'en connais qui vont y voir la main de dieu et la preuve que leur delires se realiseront ....et que 2006 sera l'an de leur projet....
a
21 mai 2006 12:55
au moins ce site [www.piczo.com] a le merite d'avoir affirmé la marocanité de notre sahara ; une belle carte ou le sahara est integré ....et aprés çà le DELUGE .... .
tiens .... j'en connais qui vont y voir la main de dieu et la preuve que leur delires se realiseront ....et que 2006 sera l'an de leur projet....
l
21 mai 2006 14:00
Espérons que ça ne fera pas fuir les investisseurs du projet Bouregreg de Rabat-Salé...
a
21 mai 2006 15:03
ce meme julien dit en presentation de sa VISION :
En réalité, en dépit des apparences, les chances OBJECTIVES d’une catastrophe sont statistiquement très minces. C’est pourquoi, lorsque cela arrivera, les raisons de celle-ci, l’intervention des extraterrestres pour raison d’armes nucléaires, resteront gravées dans la mémoire des peuples car une telle intervention est nécessaire .....
et un peu + loin il dit qu'..."Il faut donc relire le message des extraterrestres bienveillants, "Désirez-vous nous voir apparaître ?"[28] En voici quelques extraits :



« La Paix et la réunification de vos peuples seraient un premier pas vers l'harmonie avec d'autres civilisations que la vôtre.......fin.

pour çà je suis entierement d'accord ...et j'appele de tout mes voeux qu'ils viennent convaincre tout les tetus de ce monde ....à commencer par ..suivez mon regard ...
w
22 mai 2006 13:39
ce ke je tien a vous dire

ke dieu seul le tous puissant et le tous misericordieu et lui seul est capable de savoir ce ki arrivera annotre chére pays et oui

ma iaalam bil ghayb ila lah

wahouwa aala kouli chayine kadir


en tous le cas je dirai ke la priére on doi la faire avec ou sans tsunami


la vie ne tien ke sur un bout de fil et nous nnous somme pa eternelle ina lilah raji3oun

alahouma lahikna lahou aminoun wa mouaminine kanitine surtou c lessanciel


ke dieu fasse kon le regoigne pluto des bon musulman avec une foi inebranlable jdirai


ou li jate men aand rabbi marhbabiha
R
22 mai 2006 14:14
SVP Ne croyez pas cette connerie, se sont des debiles de Sale, essaye de tracer leur domaine avec un trace route et vous verez que se sont des plaisantains de rien du tout, pour creer la panique chez nos pauvres marocains qui croient au destin.
m
22 mai 2006 14:22
Bonjour,

Avec le net les rumeurs se propagent aussi vite que se déplace une comète.
Je vous invite à lire cet article [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
22 mai 2006 14:27
Citation
Rbati a écrit:
SVP Ne croyez pas cette connerie, se sont des debiles de Sale, essaye de tracer leur domaine avec un trace route et vous verez que se sont des plaisantains de rien du tout, pour creer la panique chez nos pauvres marocains qui croient au destin.
Hum...! Rbati..debiles de Sale..hum...!
b
22 mai 2006 16:12
Salam
Alkhle3a telki meni
Allah itebetena 3ella chehada
Les yabiladien(nnes) Lemoussamaha.
l
22 mai 2006 16:22
Effectivement, nous aurions tort d'avoir peur. Tsunami ou pas nous finirons bien par mourrir un jour quand le bon Dieu l'aura décidé. Quant à savoir si un tsunami est un châtiment divin, je pense que l'essentiel est d'être en paix avec Dieu et avec soi même...Il n'y a donc rien à craindre car le bon Dieu est avec les bons vis à vis desquels il est miséricordieux...
b
22 mai 2006 16:30
Citation
le citoyen a écrit:
Effectivement, nous aurions tort d'avoir peur. Tsunami ou pas nous finirons bien par mourrir un jour quand le bon Dieu l'aura décidé. Quant à savoir si un tsunami est un châtiment divin, je pense que l'essentiel est d'être en paix avec Dieu et avec soi même...Il n'y a donc rien à craindre car le bon Dieu est avec les bons vis à vis desquels il est miséricordieux...

Iwa nekdebe 3elike rani mkhlou3a koune ghire jatte 3ella ghfella machi mouchkille walakine le 25/05/06 mouhale wache ghadi ne3sse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook