Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alexandre Benalla à Vincent Crase : «On va aller au Maroc et au Sénégal, on...
T
31 janvier 2019 22:03
Les enregistrements sont sur Youtube. C'est pathétique. Le mec glousse "hhhh il m'a dit que j'étais le plus fort, hhhhh que j'allais tous les bouffer". Et il se retrouve comme un gland sur Médiapart, avec des passages qui sentent bon sur ses histoires de flingue.
C'est triste en fait. Le français d'en bas il se fait ravager par la BAC pour dix fois moins, et le mec bien placé il glousse dans son salon parce qu'il se croit protégé.

Je sais pas si je veux les voir dans une poëlle mais je voudrai surtout que la France retrouve des notions d'honnêteté, d'éthique, de droiture. T'es en haut très bien mais ça te donne des responsabilités, pas des passe-droits.
31 janvier 2019 22:07
En fait aujourd'hui j'ai limite pété un plomb en faisant les courses, ces révélations-là et l'augmentation de 10% de centaines de produits dans les supermarchés, c'est comme si on m'avait insulté et que je devrais sourire.

Oh sérieux j'ai envie de le fumer ce Macaron.
Citation
Talin a écrit:
Les enregistrements sont sur Youtube. C'est pathétique. Le mec glousse "hhhh il m'a dit que j'étais le plus fort, hhhhh que j'allais tous les bouffer". Et il se retrouve comme un gland sur Médiapart, avec des passages qui sentent bon sur ses histoires de flingue.
C'est triste en fait. Le français d'en bas il se fait ravager par la BAC pour dix fois moins, et le mec bien placé il glousse dans son salon parce qu'il se croit protégé.

Je sais pas si je veux les voir dans une poëlle mais je voudrai surtout que la France retrouve des notions d'honnêteté, d'éthique, de droiture. T'es en haut très bien mais ça te donne des responsabilités, pas des passe-droits.
T
31 janvier 2019 22:17
Pareil. La loi sur les manifestations, le patron de la MACIF qui s'augmente de 60%, les flashballs qui détruisent des visages et des yeux.
J'ai jamais été du genre anti-flics machin, je suis pas politisée.Mais de plus en plus on voit une élite qui fait la guerre au peuple. Le dernier président qui m'avait rendue dingue c'était Sarko, Hollande c'était pas top mais je le détestais pas. Macron il commence à me foutre positivement les jetons.
La loi contre les manifs, c'est un député de droite qui s'est exprimé contre...de droite! Si un mec de droite toute sa vie te dit que c'est contre le peuple et qu'on revient à Vichy c'est qu'on y est jusqu'au cou.

Citation
Malyk67 a écrit:
En fait aujourd'hui j'ai limite pété un plomb en faisant les courses, ces révélations-là et l'augmentation de 10% de centaines de produits dans les supermarchés, c'est comme si on m'avait insulté et que je devrais sourire.

Oh sérieux j'ai envie de le fumer ce Macaron.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 22:20 par Talin .
31 janvier 2019 22:26
Il y a des médecins qui ont lancé une pétition contre les flashballs. C'est vraiment anormal ce qui se passe. Et ça se prétend "pays des droits de l'homme".
Citation
Talin a écrit:
Pareil. La loi sur les manifestations, le patron de la MACIF qui s'augmente de 60%, les flashballs qui détruisent des visages et des yeux.
J'ai jamais été du genre anti-flics machin, je suis pas politisée.Mais de plus en plus on voit une élite qui fait la guerre au peuple. Le dernier président qui m'avait rendue dingue c'était Sarko, Hollande c'était pas top mais je le détestais pas. Macron il commence à me foutre positivement les jetons.
La loi contre les manifs, c'est un député de droite qui s'est exprimé contre...de droite! Si un mec de droite toute sa vie te dit que c'est contre le peuple et qu'on revient à Vichy c'est qu'on y est jusqu'au cou.
31 janvier 2019 22:28
Dans une maison quand tu es envahi de déchets tu les fous en l'air. J'espère que cette analogie est bien comprise.

Donc : aux chiottes les mafieux !!!
Citation
Bee a écrit:
Il y a des médecins qui ont lancé une pétition contre les flashballs. C'est vraiment anormal ce qui se passe. Et ça se prétend "pays des droits de l'homme".
E
31 janvier 2019 22:42
Non mais ce type vit hors de la réalité.
Il se prend pour un cow-boy intouchable sorti d'un film.

Ce qui me surprend c'est la protection dont il bénéficie. C'est là qu'on voit ce que la "justice" signifie dans ce pays.
T
31 janvier 2019 22:50
[www.franceinter.fr]

Tout le monde voit que ça dérape. Tout le monde, de tous les bords.
Citation
Bee a écrit:
Il y a des médecins qui ont lancé une pétition contre les flashballs. C'est vraiment anormal ce qui se passe. Et ça se prétend "pays des droits de l'homme".
31 janvier 2019 22:53
Il y a une vidéo d'un gilet jaune qui diffuse certains passages de l'enregistrement de Benalla, c'est édifiant. Macron a clairement traité les français de crétins.

31 janvier 2019 23:15
Ca m'étonne pas.

Il m'a fait rire ce gilet jaune ptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Il y a une vidéo d'un gilet jaune qui diffuse certains passages de l'enregistrement de Benalla, c'est édifiant. Macron a clairement traité les français de crétins.

31 janvier 2019 23:17
Désolée mais on entend rien !

Pas très audible, son truc


Citation
Malyk67 a écrit:
Il y a une vidéo d'un gilet jaune qui diffuse certains passages de l'enregistrement de Benalla, c'est édifiant. Macron a clairement traité les français de crétins.

T
31 janvier 2019 23:33
[www.reddit.com]

Ici tu as tout. L'article de Médiapart + enregistrement...
Et au passage, si vous voulez des trucs de qualité, checkez Thinkerview.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 23:40 par Talin .
1 février 2019 00:59
Svp En résumé c'est quoi l'histoire de benalla ça cache quoi et que signifie s'éclater au Maroc et Sénégal ?

Je suis plus cette story time Ill
I
1 février 2019 08:03
La main de Moscou et du kremlin se précisent et se dévoilent..perplexe

Un dossier russe traité par benalla est reporté être à l origine de ces fuites audios.
I
1 février 2019 08:09
@malyk,

Au contraire Mr Macron et l Elysée feront tout leur possible pour maintenir le benalla gate en vie et au devant des médias aussi longtemps que possible.

Occuper le peuple pour faire passer les réformes impopulaires.

Bientôt une sextape de benallawhistling smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Oh la vache. Je sais pas vous mais le Macron je veux le voir finir dans une poêle avec son gus de Lahcen.
g
14 août 2019 20:43
Benalla suppo sitoire de l'arabie saoudite?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook