Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
USM Alger - RS Berkane : La CAF interdit les éléments politiques sur les...
22 mars 2025 04:10
On se focalise maintenant sur le football sur le terrain please …
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
S
22 mars 2025 15:00
Berkane a joué avec cette carte meme en Afrique du sud

Le monde entier a vu qui était le seul pays dérangé par cette carte au point de dépenser des millions pour obtenir ce verdict, ce n'etait ni la joumhouria de Tindouf qui a déposé plainte ni aucun autre pays qui reconnaît ce machin
.
Maintenant cette algerie doit avouer officiellement qu'elle veut un passage à l'atlantique et s'en fout carrément des principes de machin truc, et tout ça pour isoler le Maroc de l'Afrique, imaginez nos camions qui devront obtenir un visa chengriha pour passer en Mauritanie...
23 mars 2025 05:00
une carte n’est pas politique, c’est une interprétation de l’autre monde.
si une carte de france sur leur maillot apparaît, on y trouverait rien à dire …
23 mars 2025 09:17
Il faut se rendre à l'évidence et arrêter de se voiler la face: Tant que le conflit n'est pas résolu au niveau de l'ONU, le Sahara occidental n'est pas marocain, en tout cas du point de vu officiel. C'est ainsi et il faut l'accepter pour avancer et tout faire pour que le "machin" signe une bonne fois pour toute la fin de la partie.
Il ne sert à rien de blamer la CAF, la CJUE ou que sais je, ils ne font qu'appliquer le droit. C'est dur mais c'est ainsi!
24 mars 2025 10:21
et aussi laisser la défense de ce dossier aux parties appropriées compétentes au sein des instances internationales adaptées et dédiées, au lieu de se hasarder dans des paris risqués dans des terrains de sport ou sur des scènes musicales.

Citation
bouza75 a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence et arrêter de se voiler la face: Tant que le conflit n'est pas résolu au niveau de l'ONU, le Sahara occidental n'est pas marocain, en tout cas du point de vu officiel. C'est ainsi et il faut l'accepter pour avancer et tout faire pour que le "machin" signe une bonne fois pour toute la fin de la partie.
Il ne sert à rien de blamer la CAF, la CJUE ou que sais je, ils ne font qu'appliquer le droit. C'est dur mais c'est ainsi!
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook