Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk Alger refuse le recensement des sahraouis de Tindouf ?
S
15 juillet 2016 20:32
Salam tout est dans le titre
I
16 juillet 2016 11:39
A t-elle l'obligation? L'Algérie est un pays souverain. Les Tindoufiens sont algériens
S
16 juillet 2016 11:53
Peuple souverain ? Hmm ptdr j'crois pas Nan.

Mais si Alger refuse un simple "recensement" c'est qu'elle défend sûrement ses intérêts. Mais pourquoi refusé Juste cela. C'est ça qui m'interroge
Citation
Inchihah a écrit:
A t-elle l'obligation? L'Algérie est un pays souverain. Les Tindoufiens sont algériens
I
16 juillet 2016 12:05
Par ce qu'elle est libre. Elle fait ce qu'elle veut.

Tu penses que l'Algérie va obéir au Roi Marocain.

Tu te trompes.

L'Algérie fait ce qu'il semble le bien pour son pays et pour les algériens (Tindoufien)

Circuler y a rien à voir
I
16 juillet 2016 12:25
Regarde les provocatrices marocaines. Le Maroc cherche des problèmes avec l'Algérie.

[www.lesoirdalgerie.com]
A
16 juillet 2016 12:51
Salam moi je pense en toute honnêteté que se problème n'a que trop duré l'Algérie dilapide l'argent de son peuple pour une cause qui ne l'ai pas et si vraiment elle n'a rien à se reprocher qu'elle ouvre ses camps les algériens eux pendant se temps il font la queue pour du pain et les prix dans les marchés flambent (connaissance qui revient de la bas)les dirigeants devront rendre des compte!!
I
16 juillet 2016 13:12
L'Algérien ne fait pas la queu pour du pain. Il gaspille tellement il n'est pas en manque (voir la photo)
[www.ennaharonline.com]

Laissez- L'Algérie tranquille. Balaie devant chez toi marocain.
16 juillet 2016 13:14
T'es sur une site marocain, l'auteur parle de ce dont il a envie Bye
Citation
Inchihah a écrit:
L'Algérien ne fait pas la queu pour du pain. Il gaspille tellement il n'est pas en manque (voir la photo)
[www.ennaharonline.com]

Laissez- L'Algérie tranquille. Balaie devant chez toi marocain.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
16 juillet 2016 13:16
Ils ont surement beaucoup de choses à cacher qui sait grinning smiley

Ah mon avis y a beaucoup de maliens/sénégalais reconverti en sahraoui lol

Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam tout est dans le titre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 13:17 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
I
16 juillet 2016 13:18
Je réponds à l'internaute qui dit que les algériens font la queue pour le pain. Comme si il veut dire qu'ils ont faim.

La photo montre le contraire.
I
16 juillet 2016 13:23
""Ils ont surement beaucoup de choses à cacher qui sait grinning smiley

Ah mon avis y a beaucoup de maliens/sénégalais reconverti en sahraoui lol "

T'inquiète l'Algérie connait bien ses ressortissants. Ils distinguent facilement le Malien d'un Algérien ou le Marocain d'un Algérien.
i
16 juillet 2016 17:23
.


Si on connait le nombre des vrais sahraoui provenant du territoire marocain il y aura moins de votants, si le référendum aura lieu

Si on connait le nombre des vais sahraoui provenant du territoire marocain, il y aura moins d'aide internationale au réfugiés.


.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam tout est dans le titre
s
16 juillet 2016 21:51
bonsoir
c'es très simple trop même
la majorité de es Sahraouis sont des étrangers
des Mauritaniens
des Algériens
des tchadiens
des Maliens
etc.. des nigériens
donc pour cette raison que le Maroc quant il vui le nombre de Sahraoui il a refusé le référendum
d'après vous acceptez vous d'avoir un président comme Med Aabdel aziz , il n' même pas la licence!!
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam tout est dans le titre
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook