Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algerie CAN 2015
B
2 février 2015 15:13
Citation
hyayna a écrit:
j'aurais été roi du maroc,j'aurais dissout l'equipe de foot du maroc et avec l'argent je construit un hopital pour les pauvres

J'aurais été roi du Maroc j'aurais viré zaki es j'aurais mis une equipe avec la moitié des joueurs rifains .
A
2 février 2015 15:26
Citation
lilia6 a écrit:
Non,c'etait le drapeau de la Palestine

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Non, détrompe-toi c'est le pseudo-drapeau du zbel de 'polikhario'.
Tu sais j'étais à fond avec la tunisie et l'algérie dans cette coupe d'Afrique.
Je ne sais pas pourquoi vous avez un vrai problème avec le maroc, pourquoi vous êtes comme ça ? Vous mélangez le sport et la politique? Vous dîtes que c'est les deux gouvernements qui ont des problèmes, alors que les peuples s'entendent très bien?
Cette m**** qui porte ce drapeau ? Il est d'où du gouvernement ?
2 février 2015 15:46
Citation
lilia6 a écrit:
Hyahya, est tous le temp hors sujet

Salam

IL est hors sujet, il se fait passer pour un marocain mais l' amour pour son pays l ' a poussé à poster ici grinning smiley
2 février 2015 16:53
ça ne reste toujours que du football , et comme dit un proverbe de chez nous : " t'5ena el fartas men 7ek er ras" ; ces matchs ça ne vous refile que du mauvais sang.
l
2 février 2015 18:33
Citation
piducas a écrit:
ça ne reste toujours que du football , et comme dit un proverbe de chez nous : " t'5ena el fartas men 7ek er ras" ; ces matchs ça ne vous refile que du mauvais sang.

thumbs up
2 février 2015 18:35
slm

avant la CAN les chaines algeriennes nous a cassé les pieds: l'algerie va gagner la can,,,et le maroc a annulé la Can par peur que le roi va donner le trophée à l'algerie ,il été sur de la gagner chez nous
nous somme les plus fort,,,,,que des blabla
quand j'ai vue les matchs l'equipe d'algerie boof une équipe moyenne ,la tunisie été mieux
2 février 2015 18:36
GLAD mdrrrr
la tunisie qu'a été dominé par la zambie?
celle qui c prit 4 1 contre le cameroun

la tunisie sont zero zero zero
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
2 février 2015 18:41
Citation
GLAD79 a écrit:
slm

avant la CAN les chaines algeriennes nous a cassé les pieds: l'algerie va gagner la can,,,et le maroc a annulé la Can par peur que le roi va donner le trophée à l'algerie ,il été sur de la gagner chez nous
nous somme les plus fort,,,,,que des blabla
quand j'ai vue les matchs l'equipe d'algerie boof une équipe moyenne ,la tunisie été mieux


Tu te réjouis de cette défaite??thumbs down , la mauvaise graine se trouve au maroc et en algerie, bay bay
2 février 2015 18:54
Citation
lilia6 a écrit:
Tu te réjouis de cette défaite??thumbs down , la mauvaise graine se trouve au maroc et en algerie, bay bay


moi je n'ai rien a foutr du foot qui bouf enormement d"argent pour rien,,,et crée des tensions entre les peuple,,,j'ai regarder quelque match de la can just pas curiosité
la mauvaise graine comme t dit et toujour chez vou en algerie contre le maroc pourquoi je sais pas,,,
c'est votre chaines tv qui sa charnes contre le maroc alors la mauvaise graine grandissent chez v
l
2 février 2015 19:06
Citation
AtlassCity a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Non, détrompe-toi c'est le pseudo-drapeau du zbel de 'polikhario'.
Tu sais j'étais à fond avec la tunisie et l'algérie dans cette coupe d'Afrique.
Je ne sais pas pourquoi vous avez un vrai problème avec le maroc, pourquoi vous êtes comme ça ? Vous mélangez le sport et la politique? Vous dîtes que c'est les deux gouvernements qui ont des problèmes, alors que les peuples s'entendent très bien?
Cette m**** qui porte ce drapeau ? Il est d'où du gouvernement ?

Tu te rappeles lorsque le footbaleur algerien GHAZELE avait pri une photo avec un drapeau polisario, en pensant qu'il etait palestinien .le pauvre, il s'est excuse par la suite
La personne au stade:
-soit il est polisario
-soit il croyait que le drapeau est de palestine
-soit c'est une photo truquée
A la fin je te dis : le peuple algerien WALLAH il se fiche complètement, du polisario
2 février 2015 20:01
Citation
GLAD79 a écrit:
slm

avant la CAN les chaines algeriennes nous a cassé les pieds: l'algerie va gagner la can,,,et le maroc a annulé la Can par peur que le roi va donner le trophée à l'algerie ,il été sur de la gagner chez nous
nous somme les plus fort,,,,,que des blabla
quand j'ai vue les matchs l'equipe d'algerie boof une équipe moyenne ,la tunisie été mieux

C'est Claude Leroy qui l'a dit, pas nous.
Tout au plus on a relayé l'information.
2 février 2015 20:02
Citation
lilia6 a écrit:
Non,c'etait le drapeau de la Palestine

absolument pas!!! c'était belle et bien celui du Polisario non seulement je l'ai vu en direct mais après la photo a été repris sur tous les réseaux sociaux
l
2 février 2015 20:07
Citation
chidra54 a écrit:
absolument pas!!! c'était belle et bien celui du Polisario non seulement je l'ai vu en direct mais après la photo a été repris sur tous les réseaux sociaux

Qu'est ce que tu veux que je te diseHeu, cette personne qui portait le drapeau(que moi meme je le connais pas),ne représente pas le peuple algerien
B
2 février 2015 20:10
En dirait le drapeau de la Palestine
2 février 2015 20:14
Lol pour clore le débat on s'en fou c du foot

Pourquoi certains vienne parler de politique

Juste vive l'algeriegrinning smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
2 février 2015 20:18
MDR algérien de l'est three two one retour a wahran ptdr: je rigole lol
2 février 2015 22:09
je suis de l'est lol vers setif
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
2 février 2015 22:11
Mdrr retour en Tunisie ptdr
2 février 2015 23:28
Citation
AtlassCity a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Non, détrompe-toi c'est le pseudo-drapeau du zbel de 'polikhario'.
Tu sais j'étais à fond avec la tunisie et l'algérie dans cette coupe d'Afrique.
Je ne sais pas pourquoi vous avez un vrai problème avec le maroc, pourquoi vous êtes comme ça ? Vous mélangez le sport et la politique? Vous dîtes que c'est les deux gouvernements qui ont des problèmes, alors que les peuples s'entendent très bien?
Cette m**** qui porte ce drapeau ? Il est d'où du gouvernement ?

Ce sont peut être simplement des sahraoui séparatistes qui encouragent l'Algérie.
Par conséquent il ne faut en faire tout un ....
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
2 février 2015 23:35
maIS il sont ou les algériens???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook