Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie active ses ambassadeurs en Amérique latine pour défendre le...
B
13 novembre 2020 14:11
quel humour !!! c'est super drôle !!!!!
Citation
rami51 a écrit:
l'Algérie ruiné, détruit, guerre civile, famine etc....Je sais que c'est vos souhaits les plus chères. Malheureusement l'Algérie est protégé, surtout par Allah car tout le territoire algérien est arrosé par le sang de nos valeureux chouhaddas.L'algérie est en-plein mutations d'ici peu de temps, on deviendra un exemple de démocratie et de droit et ceci grâce au peuple qui maintenant est très bien politisé. Notre voix comptera à l'échelle mondiale et la échec et mat pour vous car le peuple sahraouis rentrera chez lui dans sa république avec la tête haute.
13 novembre 2020 14:20
Que dieu protège l'algerie et le peuple algérien, j'adhère à ce souhait sans réserve. Par contre, de là a devenir un exemple de démocratie , laisse moi te dire que ce n'est pas demain la veille.
Avec les dirigeants mafieux algériens, ils n'y a aucun risque que cela arrive.
Mais tu peux toujours rêver.
Quant aux polisariens, ce ne sont que des marionnettes des généraux algériens, et le jour où ils rentreront au Sahara la tête haute, ce jour là, le soleil se lèvera à l'ouest.
Welcome

Citation
rami51 a écrit:
l'Algérie ruiné, détruit, guerre civile, famine etc....Je sais que c'est vos souhaits les plus chères. Malheureusement l'Algérie est protégé, surtout par Allah car tout le territoire algérien est arrosé par le sang de nos valeureux chouhaddas.L'algérie est en-plein mutations d'ici peu de temps, on deviendra un exemple de démocratie et de droit et ceci grâce au peuple qui maintenant est très bien politisé. Notre voix comptera à l'échelle mondiale et la échec et mat pour vous car le peuple sahraouis rentrera chez lui dans sa république avec la tête haute.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/20 22:39 par sarafanxxl.
y
13 novembre 2020 16:24
"tout le territoire algérien est arrosé par le sang de nos valeureux chouhaddas"

Quelle veine dis donc ! pfiouuu !!
Impressionnant !
Quand je pense à l'immense Sahara...

T'es sûr de ce que tu dis ?

"Notre voix comptera à l'échelle mondiale"

Ah bon ?
Elle ne comptait pas déjà ?

Oups

Je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est du délire hein !

Voilà ce que ça donne la fermeture des frontières...
Certains fument n'importe quoi !

grinning smiley

Citation
rami51 a écrit:
l'Algérie ruiné, détruit, guerre civile, famine etc....Je sais que c'est vos souhaits les plus chères. Malheureusement l'Algérie est protégé, surtout par Allah car tout le territoire algérien est arrosé par le sang de nos valeureux chouhaddas.L'algérie est en-plein mutations d'ici peu de temps, on deviendra un exemple de démocratie et de droit et ceci grâce au peuple qui maintenant est très bien politisé. Notre voix comptera à l'échelle mondiale et la échec et mat pour vous car le peuple sahraouis rentrera chez lui dans sa république avec la tête haute.
m
13 novembre 2020 16:32
Vous êtes des rigolos vous les franco-belgo-marocains
Vos parents ont fuis leurs pays et accepter des boulots et des salaires de misères au lieu de vivre au royaume du Roi des pauvres.
Ils vous ont permis de bénéficier de l'éducation gratuite, de la santé gratuite, et des perspectives d'avenir qu'aucun marocain du bled n'a pu avoir sauf les nantis.
Alors, désolé, quand on aime son pays, on y reste ou on y retourne y vivre.
C'est bien de vivre dans un état de droit ou la liberté d'expression , de pensée et de croyance sont protégés ou le citoyen n'est pas "un sujet" assujéti aux volontés d'un Roi divin et tout puissant mais alors arrêtés de parlez aux nom "des vrais marocains" , les vrais chaabis
Vous connaissez rien aux problèmes que rencontre un jeune, ou un salarié, ou un père de famille au quotidien...
Comme beaucoup, j'aime bien passez des vacances dans les grands hôtels de Marrakech, de Fez ou d'Agadir ou on est choyé comme des nantis...j'ai même vécu une année de ma vie à la Palmeraie de Marrakech et vécu "les milles et une nuit" car j'étais un Expat pour une société française...j'y ai vu les deux visages du Royaume du Roi des pauvres...des salariés payés des salaires de misères, leurs droits les plus élémentaires bafoués, les abus sexuels, la corruption généralisées de toutes les administrations sans exception ....
Le Hirak algérien a dénoncé la corruption des élites algériennes , nous on appelle cela "EL HOGRA" , la corruption, "la Tchipa"...les marocains appelles cela ADOLME...comme dans la chanson du Raja " fi baladi Dalmmouni"..., nous, nos jeunes supporters ont "la Casa D'EL MOURDIA" ou "OULED EL BAHDJA"...bizarre les jeunes des pays se plaignent des mêmes maux ...des élites déconnectés de leurs bases...d'un coté les nantis ...de l'autre ses oubliés
l'Avenir doit appartenir à cette jeunesse méprisé , et non plus à "des systèmes dépassés" ...Roi de de droit divin d'un coté et dictature militaire de l'autre...
B
13 novembre 2020 17:22
ça y est, il recommence !!!
Citation
marcopolot75 a écrit:
Vous êtes des rigolos vous les franco-belgo-marocains
Vos parents ont fuis leurs pays et accepter des boulots et des salaires de misères au lieu de vivre au royaume du Roi des pauvres.
Ils vous ont permis de bénéficier de l'éducation gratuite, de la santé gratuite, et des perspectives d'avenir qu'aucun marocain du bled n'a pu avoir sauf les nantis.
Alors, désolé, quand on aime son pays, on y reste ou on y retourne y vivre.
C'est bien de vivre dans un état de droit ou la liberté d'expression , de pensée et de croyance sont protégés ou le citoyen n'est pas "un sujet" assujéti aux volontés d'un Roi divin et tout puissant mais alors arrêtés de parlez aux nom "des vrais marocains" , les vrais chaabis
Vous connaissez rien aux problèmes que rencontre un jeune, ou un salarié, ou un père de famille au quotidien...
Comme beaucoup, j'aime bien passez des vacances dans les grands hôtels de Marrakech, de Fez ou d'Agadir ou on est choyé comme des nantis...j'ai même vécu une année de ma vie à la Palmeraie de Marrakech et vécu "les milles et une nuit" car j'étais un Expat pour une société française...j'y ai vu les deux visages du Royaume du Roi des pauvres...des salariés payés des salaires de misères, leurs droits les plus élémentaires bafoués, les abus sexuels, la corruption généralisées de toutes les administrations sans exception ....
Le Hirak algérien a dénoncé la corruption des élites algériennes , nous on appelle cela "EL HOGRA" , la corruption, "la Tchipa"...les marocains appelles cela ADOLME...comme dans la chanson du Raja " fi baladi Dalmmouni"..., nous, nos jeunes supporters ont "la Casa D'EL MOURDIA" ou "OULED EL BAHDJA"...bizarre les jeunes des pays se plaignent des mêmes maux ...des élites déconnectés de leurs bases...d'un coté les nantis ...de l'autre ses oubliés
l'Avenir doit appartenir à cette jeunesse méprisé , et non plus à "des systèmes dépassés" ...Roi de de droit divin d'un coté et dictature militaire de l'autre...
13 novembre 2020 22:48
Et tu penses qu'avec ce blabla tes supérieurs vont avoir droit à accéder gratuitement à l'Atlantique.
Dans vos rêves, et encore.
Tu es pour moi juste un joueur de derbouka dans une vallée pleine de brouillard.
Citation
marcopolot75 a écrit:
Vous êtes des rigolos vous les franco-belgo-marocains
Vos parents ont fuis leurs pays et accepter des boulots et des salaires de misères au lieu de vivre au royaume du Roi des pauvres.
Ils vous ont permis de bénéficier de l'éducation gratuite, de la santé gratuite, et des perspectives d'avenir qu'aucun marocain du bled n'a pu avoir sauf les nantis.
Alors, désolé, quand on aime son pays, on y reste ou on y retourne y vivre.
C'est bien de vivre dans un état de droit ou la liberté d'expression , de pensée et de croyance sont protégés ou le citoyen n'est pas "un sujet" assujéti aux volontés d'un Roi divin et tout puissant mais alors arrêtés de parlez aux nom "des vrais marocains" , les vrais chaabis
Vous connaissez rien aux problèmes que rencontre un jeune, ou un salarié, ou un père de famille au quotidien...
Comme beaucoup, j'aime bien passez des vacances dans les grands hôtels de Marrakech, de Fez ou d'Agadir ou on est choyé comme des nantis...j'ai même vécu une année de ma vie à la Palmeraie de Marrakech et vécu "les milles et une nuit" car j'étais un Expat pour une société française...j'y ai vu les deux visages du Royaume du Roi des pauvres...des salariés payés des salaires de misères, leurs droits les plus élémentaires bafoués, les abus sexuels, la corruption généralisées de toutes les administrations sans exception ....
Le Hirak algérien a dénoncé la corruption des élites algériennes , nous on appelle cela "EL HOGRA" , la corruption, "la Tchipa"...les marocains appelles cela ADOLME...comme dans la chanson du Raja " fi baladi Dalmmouni"..., nous, nos jeunes supporters ont "la Casa D'EL MOURDIA" ou "OULED EL BAHDJA"...bizarre les jeunes des pays se plaignent des mêmes maux ...des élites déconnectés de leurs bases...d'un coté les nantis ...de l'autre ses oubliés
l'Avenir doit appartenir à cette jeunesse méprisé , et non plus à "des systèmes dépassés" ...Roi de de droit divin d'un coté et dictature militaire de l'autre...
O
14 novembre 2020 10:14
Encore un enieme article de Monsieur Jaabouk qui n'apporte rien de nouveau sauf pour faire exister le polisario .

Cela fait 45 ans que sa marraine algérienne gaspille des centaines de milliards de dollars pour faire reconnaire sa progéniture et dernièrement pour arrêter l'hémorragie des retraits de ces reconnaissances .

A part le pauvre zawali algérien qui voit son argent gaspillé pour une cause qui ne le concerne pas , ces gesticulations algériennes ne changent rien à la donne car le Maroc est encore plus ancré dans son Sahara avec aucune pression de la communauté internationale sauf d'obscurs lobbyistes edentés plus intéressés par les pétrodollars algériens.Que pour défendre des principes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook