Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Un autre président de la Fédération de football démissionne à...
m
17 juillet 2023 11:03
Drôle de pays, il met à la tête de sa fédération un sniper qui n’a pour seul objectif que d’abattre Lekjaa. Comment voulez vous que les africains acceptent un tel membre qui vient la tête et les mains vident de toute valeur ajoutée pour le foot africain mais le cœur plein de haine envers son voisin.
17 juillet 2023 11:13
... Exactement, ce que je voulais dire, merci mohiedine.

... Euh, ce journaliste dit à cause du Maroc hahaha.

Plutôt à cause des shayatines majous caporaux, qui

Veulent faire admettre une entité inconnue sauf chez les

Kabranates. En plus à cause de mauvais comportement et

Très degradentes conduite envers les équipes africaines.

La Cause vient d eux même, monsieur le journaliste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/23 11:17 par Rio de oro.
17 juillet 2023 11:37
comment l algerie avec ses fanfaronnades son arrogance son racisme affiche

peut encore croire que l Afrique a la moindre considération pour elle ou le moindre respect

d autant plus qu il le voyait venir de loin avec son polibouzebalario

a la premiere reunion il leur aurait casse les bonbons avec cette histoire au lieu de s atteler aux problème de fond du foot africain

le plu sidérant c est les commentaires des plateaux tele
y en a un quiu a dit que les africains etaient des creve la dalle qui ne venaient que pour leur ventre donc facilement achetable

la majorite dit qu il faut corrompre les membres de la CAF tout en stigmatisant elkawlassa
et reprochent aux membres de la CAF venu a la chan de les avoir trahi Motseppe en premier lieu

trahi comment ils les ont achete on vousdrait bien comprendre

la verite c est que ce pays est a la derive guide par des viellards impotent qui radotent et qui n ont plus tout a fait leurs tete

leur arrogance et leurs suffisance base sur rien du tout mille fois affiche a fini par agace et enerve

et ont perdu tout credit si tant est qu ils en aient eu un jours que ce soit sur un plan politique economique sportif

ils commencent aujourd hui a se rendre compte que tout ces delires de nif de fanfaronnades de peuple heros unique dans l univers ne sont que des chimere des fables des histoires pour demeure

certe ils s accrochent encore mais au fond d eux meme ils savent que tout cela n est que du vent
le reveil sera difficile
17 juillet 2023 11:40
Le grand Jacques Brel chantait :
" quand on a que l'amour
a s'offrir en partage "
zfizef , lui chante :
"Quand on a que la haine
à s'offrir en partage "
Évidemment, cela ne doit pas du tout plaire à la jeunesse africaine .
17 juillet 2023 11:48
Sacré Zefizef avec son regard de rageux tout droit sorti d'un PMU, il pensait vraiment fédérer les délégations africaines ptdr

Le pauvre ne savait même pas dans quelle urne voter, il était perdu, je pense qu'il n'avait jamais quitté Bab el oued avant son élection à la fédération.

Le seul logiciel qui tourne boucle dans sa petite cervelle c'est Lmaroukkkk et Lekjaa !!!!

En tous cas, merci pour nous avoir appris la diplomatie sportive à sa manière à très court terme ptdr
y
17 juillet 2023 11:55
Face à Monsieur Lekja3, 3 présidents de la FAF ont déclaré forfait..

Face à Monsieur Bourita, 3 MAE algériens ont été humiliés dont Le7mamera à trois reprises !

Face à la compétence, la nullité n'a aucune chance !
B
17 juillet 2023 12:07
Tous les jours des articles sans importance sur l’Algérie ça entretient la haine de certains dont je ne citerai pas les noms .Dernièrement il s’est passé des choses très grave en Palestine je n’ai pas lu un seul article sur le sujet. Ah les articles qui font croire que les relations économiques avec Israël sont florissante çà oui mais tout ce qui peut montrer le véritable visage de l’état raciste d’Israël est proscrit.Même les médias occidentaux en ont parlé y’a qu’au Maroc qu’on ignore le sujet. c’est normal ça flingue toute la propagande marocaine sur les relations apaisée avec un État raciste.
17 juillet 2023 12:09
Que vive le royaume du Maroc, le peuple et le Roi.

Le Maroc a longtemps oublié qu'il y a un pays prénommé

Algérie à ses côtés. Pays, caporaux et peuple. Zéro à

gauche.
17 juillet 2023 12:30
Vu que tu ne dois pas beaucoup lire les médias marocains.

Voici ce que tu as du rater ou volontairement rater

[www.yabiladi.com]

[lepetitjournalmarocain.com]
[www.bladi.net]

Après, je pense que c'est plus aux palestiniens d'aider ton pays l'Algérie. Quand on sait que le salaire moyen en Algérie est de 245€ et 650€ en Palestine, le calcul est vite fait.


Citation
Boulekrachem a écrit:
Tous les jours des articles sans importance sur l’Algérie ça entretient la haine de certains dont je ne citerai pas les noms .Dernièrement il s’est passé des choses très grave en Palestine je n’ai pas lu un seul article sur le sujet. Ah les articles qui font croire que les relations économiques avec Israël sont florissante çà oui mais tout ce qui peut montrer le véritable visage de l’état raciste d’Israël est proscrit.Même les médias occidentaux en ont parlé y’a qu’au Maroc qu’on ignore le sujet. c’est normal ça flingue toute la propagande marocaine sur les relations apaisée avec un État raciste.
g
17 juillet 2023 12:38
Le MAROC vous a rendue fous, il vous rends fous est il vous rendra fous, la seule médoc qui existe aujourd'hui pour que vous, vous soignés: c'est le suicide collectif ???
La Palestine entier n'attend que toi est tes compatriotes qui scandent "ya mohamed Mabrouk 3alik, à ljazair Raj3at lik" pour y aller la libéré.
Citation
Boulekrachem a écrit:
Tous les jours des articles sans importance sur l’Algérie ça entretient la haine de certains dont je ne citerai pas les noms .Dernièrement il s’est passé des choses très grave en Palestine je n’ai pas lu un seul article sur le sujet. Ah les articles qui font croire que les relations économiques avec Israël sont florissante çà oui mais tout ce qui peut montrer le véritable visage de l’état raciste d’Israël est proscrit.Même les médias occidentaux en ont parlé y’a qu’au Maroc qu’on ignore le sujet. c’est normal ça flingue toute la propagande marocaine sur les relations apaisée avec un État raciste.
c
17 juillet 2023 13:12
Désolé mais la CAF ce n'est pas Lakjaa mais 58 fédérations
IL FAUT CONVAINCRE LES DÉLÉGUÉS FÉDÉRATION PAR FÉDÉRATION, c'est un travail de longue haleine et ne pas arriver la fleur au fusil
Ce nul a démissionné car il a échoué dans sa mission de se faire élire , et cela doit être la règle
La représentant libyen après son premier mandat a du tisser des liens avec des représentants d'autres fédérations qui l'ont préféré à ce nul
Leur fédération a même candidaté pour l'organisation de la Coupe des nations pour ...2027
Je pense qu'ils ont compris qu'ils ont peu de chance pour 2025
k
17 juillet 2023 13:20
Il fallait peut-être plus bosser les dossiers importants et utiles sportivement à l'Afrique que les clowneries politiques anti-Maroc...

CAF : Zefizef demande l’intégration de la RASD
[www.footafrique.com]
17 juillet 2023 13:29
Puisqu'il y a que des articles sans importance sur l'alalgerie, pourquoi tu perds ton temps à commenter un article sans importance.
Deux choses l'une :
-ou tu t'ennuies à mort et tu ne sait pas quoi faire de ton temps .
- ou tu es forcé de commenter sur ordre ,juste pour ne pas laisser le champ libre aux "" mrarka "".
Peut-être les deux à la fois.
Parceque personnellement, j'en ai rien foutre de ce que peuvent écrire torchons algériens.
Citation
Boulekrachem a écrit:
Tous les jours des articles sans importance sur l’Algérie ça entretient la haine de certains dont je ne citerai pas les noms .Dernièrement il s’est passé des choses très grave en Palestine je n’ai pas lu un seul article sur le sujet. Ah les articles qui font croire que les relations économiques avec Israël sont florissante çà oui mais tout ce qui peut montrer le véritable visage de l’état raciste d’Israël est proscrit.Même les médias occidentaux en ont parlé y’a qu’au Maroc qu’on ignore le sujet. c’est normal ça flingue toute la propagande marocaine sur les relations apaisée avec un État raciste.
17 juillet 2023 13:48
Ou plutôt, sacré Bob l'éponge.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Sacré Zefizef avec son regard de rageux tout droit sorti d'un PMU, il pensait vraiment fédérer les délégations africaines ptdr

Le pauvre ne savait même pas dans quelle urne voter, il était perdu, je pense qu'il n'avait jamais quitté Bab el oued avant son élection à la fédération.

Le seul logiciel qui tourne boucle dans sa petite cervelle c'est Lmaroukkkk et Lekjaa !!!!

En tous cas, merci pour nous avoir appris la diplomatie sportive à sa manière à très court terme ptdr
B
17 juillet 2023 14:00
Encore des attaques personnelles, et après tu dis que c’est moi qui commente sur ordre? s’il te plaît. On la connaît la technique au lieu de parler du fond tu parles de la forme. Ma question est pertinente pourquoi des articles tous les jours sur l’Algérie et aucun sur la Palestine. Quelles sont les actualités les plus importantes qui se sont passées ces deux dernières semaines, les destruction de Jenine où le limogeage d’un président de fédération sans importance. Si tu veux m’interpeller, réponds à la question si c’est pour m’attaquer afin de détourner détourner le sujet tu m’intéresse pas
O
17 juillet 2023 14:10
Pour aller droit au but, et vous épargner du temps, si votre but est de dire que le Sahara est un sujet secondaire, c'est raté. Vous n'y arriverez pas.

L'Algérie mène une guerre contre le Maroc. C'est un pays ennemi. Essayer de minimiser l'animosité Algérienne est vain. Les faits parlents d'eux même.
Et pour la FAF, personne n'ignore qu'elle avait pour projet d'intégrer la RASD au sein de la CAF. ça justifie amplement d'en parler.

Si cela vous semble normal, et pire que vous considérez que le Maroc occupe le Sahara, alors vous êtres un allié objectif de votre régime.
Mais au moins, dites-le clairement, ne passez pas par quatre chemins, ne faites pas l'aveugle, soyez plus explicites.
17 juillet 2023 14:27
@ boulekrachem .
Mercredi de la semaine passée, a eu lieu à Rabat un événement important , le PEAA ( Processus Etats Africains Atlantique ).
C'était la réunion ministérielle des états africains riverains de l'Atlantique. 21 états en tout.
Yabiladi n 'En a pas soufflé mot .et aucun marocain n'a crié au scandale.
Et si on parle de l'algerie ,c'est que les dirigeants algériens nous force à le faire depuis 1962 ,date de la création l'algerie.
L'algerie est un état voyous ,dirigé par des voyous au col blanc .les dirigeants algériens sont des jaloux et des haineux.
Les dirigeants algériens reprochent au Maroc leurs incompétences , leur médiocrité et leur incapacité à gérer correctement leur pays .
Pourtant, aucun marocain n'a reproché aux algériens de faire la queue ( durant des heures ) pendant le mois beni de ramadan juste pour avoir un litre de lait et un kg de semoule.
Et toi et tes compatriotes, vous ne venez sur ce site que pour déverser votre haine ,à l image de vos dirigeants .
Malheureusement pour vous , vous n'y pouvez rien ,malgré vos manigances quotidiennes pour nuire au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/23 14:31 par golden eagle.
B
17 juillet 2023 14:29
Oui oui, on parle quand même d’une pseudo cause sacrée au Maroc. J’ai ouï-dire que le Roibah était commandeur des croyants et président du comité al Qods. On ne l’ entend pas beaucoup par rapport à ce qui s’est passé durant tout le mois. Donc tu peux essayer de t’accrocher au cerveau comme tu veux tu n’es pas crédible.
17 juillet 2023 14:45
L'Algérie fait la guerre au Maroc dans tous les domaines : le couscous, le kaftan, le zellij, les chansons....et, bien sûr le sport, avec , en tête le football,
Dire que Zfizef voulait intégrer le comité CAF pour servir le football africain n'a finalement "trompé" que le cercle restreint des inconditionnels de l'Algérie , ces inconditionnels qui mènent eux-mêmes une guerre inavouable contre le Maroc, et dont le nombre se réduit jour après jour.
m
17 juillet 2023 14:56
S’il vous plaît restez dans le sujet. Je vous le rappelle : un président de fédération de football démissionne non pas parce qu’il a oublié d’inscrire l’équipe féminine de son pays pour les éliminatoires des jeux olympiques, non pas parce que toutes les équipes nationales dans toutes les classes d’âges se sont fait éliminé mais parce qu’il ne s’est pas fait élire battu par un candidat d’un pays en guerre et d’une fédération à la ramasse. Bref rien de sérieux mais Ici on est là pour rigoler de la dernière connerie des kabranates.
Citation
Boulekrachem a écrit:
Oui oui, on parle quand même d’une pseudo cause sacrée au Maroc. J’ai ouï-dire que le Roibah était commandeur des croyants et président du comité al Qods. On ne l’ entend pas beaucoup par rapport à ce qui s’est passé durant tout le mois. Donc tu peux essayer de t’accrocher au cerveau comme tu veux tu n’es pas crédible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook