Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Un autre président de la Fédération de football démissionne à...
17 juillet 2023 15:05
Bon , on va rester dans le sujet : tous ceux qui ont des responsabilités et des pouvoirs en algerie, soit ils démissionnent pour incompétence, et c'est rare , par ex. ZFIZEF , soit ils se font virer par tebboune pour incompétence et incompatibilité d'humeur avec tebboune, ex. LAAMAMRA
17 juillet 2023 15:08
faute d arguments on sort la carte joker tatbi3 m3a sahyoune

le mieux ne serait il pas daller raconter ca sur des sites juifs pro -azraelien et se confronter directement a eux la caaurait de la gueule


Citation
Boujemaa73 a écrit:
Vu que tu ne dois pas beaucoup lire les médias marocains.

Voici ce que tu as du rater ou volontairement rater

[www.yabiladi.com]

[lepetitjournalmarocain.com]
[www.bladi.net]

Après, je pense que c'est plus aux palestiniens d'aider ton pays l'Algérie. Quand on sait que le salaire moyen en Algérie est de 245€ et 650€ en Palestine, le calcul est vite fait.
17 juillet 2023 15:30
Aux caporaux zéro à gauche d Alger, de nous montrer un

Écrit historique attestant que leur rasd et leur polisario

Existaient dans le prolongement du Maroc avec l Afrique

Jouxtant la Mauritanie.

La Mauritanie ne fut reconnu qu en 1961 par le Maroc.

Justement ce territoire faisait partie du royaume, que feu

Mohammad5 à lâché pour faire face exclusivement pour

L indépendance de L Algérie. Ce sultan lâchait tout pour

La libération de l Algérie. Voir الوثائق التاريخية في هذا الموضوع

Les algériens haineux ignorent leur histoire, les soldats

Ont tout falsifié même le nombre de leur shouhada.

لعنكم الله إلى يوم الدين يا ابنا؛ الابالسة والشياطين.

ما نحن منكم ولا انتم منا، الله يبعدنا عنكم ما بعدت السماء على الأرض



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/23 15:32 par Rio de oro.
B
17 juillet 2023 15:31
Le problème c’est que tous les sujets sont bons sauf celui de la Palestine. Qu’est-ce qui se passe dans votre pays ça vous intéresse plus ?c’est plus un sujet important? vous préférez parler de la fédération algérienne de football. Vous trouvez ça normal aucun article dans la presse marocaine c’est pas pour rien vous êtes arrivés 144 pour ce qui est de la liberté de la presse. La presse est muselée . tu vas me parler de l’Algérie. Je vais te dire c’est la même merde. Mais vous êtes quand même classé derrière l’Algérie faut quand même le faire . Donc, au lieu de me chercher des poux, pose toi, les bonnes questions.
17 juillet 2023 15:39
Occupe toi de ce qui se passe dans ton Algérie, la Palestine

A son président et a ses hommes derrière.

Nous on a notre pays qui a besoin de nous.
17 juillet 2023 16:09
va sur un site pro azraelien te confronter avec
eux si tu en a la capcite
tes sous entendu de l'mrraakka taba3tou
m3a sahyoune c est du depit car tu sais que les commentaire que tu lis sont vrai

donc comme tout bon algerien tu recours a ce que tu crois etre quelque chose de vexant pour les marocains

nus n en avons pas honte vaut mieux eux que vous

aucun palestiniens ne croie qu un jours l algerie ou les algeriens sera d une aide qelconque pour eux
a part des slogans creux et du bla bla

les dirigeants algeriens on claque + dun milliards de dollars pour le passage vers l atlantique
pardon pour le polisario

et pour la palestine zero
oui les soit disant 100 millions d euros

moi ca fait 2 semaine sur ce site que je me confronte a un pro sioniste ""yehouda""
j ai pas vu un seul commentaire de ta part
wallou zero

Citation
Boulekrachem a écrit:
Le problème c’est que tous les sujets sont bons sauf celui de la Palestine. Qu’est-ce qui se passe dans votre pays ça vous intéresse plus ?c’est plus un sujet important? vous préférez parler de la fédération algérienne de football. Vous trouvez ça normal aucun article dans la presse marocaine c’est pas pour rien vous êtes arrivés 144 pour ce qui est de la liberté de la presse. La presse est muselée . tu vas me parler de l’Algérie. Je vais te dire c’est la même merde. Mais vous êtes quand même classé derrière l’Algérie faut quand même le faire . Donc, au lieu de me chercher des poux, pose toi, les bonnes questions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/23 16:49 par mousse111.
17 juillet 2023 16:53
Ce commentaire tu vas nous le sortir combien de fois ? Tu nous préviens car d’autres avant toi l’ont déjà fait et on est immunisés mais…
Citation
Boulekrachem a écrit:
Tous les jours des articles sans importance sur l’Algérie ça entretient la haine de certains dont je ne citerai pas les noms .Dernièrement il s’est passé des choses très grave en Palestine je n’ai pas lu un seul article sur le sujet. Ah les articles qui font croire que les relations économiques avec Israël sont florissante çà oui mais tout ce qui peut montrer le véritable visage de l’état raciste d’Israël est proscrit.Même les médias occidentaux en ont parlé y’a qu’au Maroc qu’on ignore le sujet. c’est normal ça flingue toute la propagande marocaine sur les relations apaisée avec un État raciste.
17 juillet 2023 17:15
Respecte les palestiniens, fout leur la paix 2 minutes, ils gagnent plus du double qu'un algérien lambda

Notre plus grand ennemi depuis 60 ans c'est l'Algérie, résidu de la France coloniale qui a pour objectif de niveler la région vers le bas.

L'Algérie est le pire crasse laissée par le colonialisme avec un peuple abruti par des décennies de propagande et des martyrs qui se reproduisent même dans la tombe.

Résultats, vous êtes et resterez un sous peuple dans un pays qui n'en est pas un.

Je pense que si le cours du baril baisse encore un peu, vous passerez des pattes de poulets directement aux cailloux pour se nourrir.

Citation
Boulekrachem a écrit:
Le problème c’est que tous les sujets sont bons sauf celui de la Palestine. Qu’est-ce qui se passe dans votre pays ça vous intéresse plus ?c’est plus un sujet important? vous préférez parler de la fédération algérienne de football. Vous trouvez ça normal aucun article dans la presse marocaine c’est pas pour rien vous êtes arrivés 144 pour ce qui est de la liberté de la presse. La presse est muselée . tu vas me parler de l’Algérie. Je vais te dire c’est la même merde. Mais vous êtes quand même classé derrière l’Algérie faut quand même le faire . Donc, au lieu de me chercher des poux, pose toi, les bonnes questions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/23 17:28 par Boujemaa73.
17 juillet 2023 17:26
Pour en revenir au sujet, j'espère que le prochain président de la FAF ce sera lui,

Ce type a connu Barberousse, depuis qu'ils l'ont décongelé, il est au taquet !!

 
Président de la FAF 0
r
17 juillet 2023 17:31
Signé,

Don Lekjaa

Prochaine cible: Tebboune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/23 17:31 par retdsfgdfsg.
m
17 juillet 2023 18:27
Netanyahou vient de tweeter.
17 juillet 2023 18:41
Si ça continue Lekjaa va rattraper Bourita, chacun a fait démissionner beaucoup de ses homologues de l'Est...

Bravo à tous les deux, ne changez rien svp.
y
17 juillet 2023 18:50
Salam Si Boujem3aa smiling smiley

Sinon, l'exemple de la consommation de viande est flagrant aussi winking smiley
- le palestinien est parmi les premiers consommateurs dans les pays arabes avec 97 kg par an et par individu en moyenne !!
- l'algérien lui se contente de 15 kg de viandes par an !!

Ach Khessek al 3eryane ?
Lkhoitem a sidi !


C'est rigolo de voir la binarité de leurs "arguments" (que 3abla leur fournit) :
- Palestine..
- Islam (khawa khawa grinning smiley)

Les médias officiels algériens, télés et stations radios privés ou publiques (donc ceux qui s'adressent à la masse des algériens) ne passent pas un jour sans insulter le Maroc, les marocains, et faire la propagande marocophobe haineuse.

En face, au Maroc, aucun média officiel (ni télé ni radio) ne leur réponds. Au contraire, la propagande algérienne est ignorée.

Par contre, sur les sites internet (Twitter, Youtube, ..) les citoyens marocains réagissent individuellement pour démonter la propagande de la junte mafieuse algérienne.

Et ça, ça leur fait mal ! Car enfin, ils sont à découvert (c..l nu !) et tous leurs arguments fallacieux sont démontés à tous les niveaux (Histoire, Tradition, Culture, Economie.. etc).
Les mythes fondateurs de l'Algérie sont dévoilés.. et on découvre à quel point les pauvres algériens ont été bernés.. et endormis !

Alors, ils viennent pleurnicher en invoquant "Palestine ouin ouin, Islam ouin ouin ouin" !

Les gars, si vous voulez vraiment libérer la Palestine, rien ne vous empêche.. Allez-y là-bas winking smiley C'est ce que leur avait déjà dit Moubarak quand il en a eu marre de leurs slogans !

Bref, des aboyeurs de slogans mais rien de concret sur le terrain..
Un peu comme leurs soldats à l'époque de Boukharouba quand il a envoyé des troupes en Egypte combattre pendant la guerre contre Israël..
Ils ont tellement pris leurs temps et trainer des pieds exprès qu'ils sont arrivés des semaines après la fin de la bataille !

Citation
Boujemaa73 a écrit:
Vu que tu ne dois pas beaucoup lire les médias marocains.

Voici ce que tu as du rater ou volontairement rater

[www.yabiladi.com]

[lepetitjournalmarocain.com]
[www.bladi.net]

Après, je pense que c'est plus aux palestiniens d'aider ton pays l'Algérie. Quand on sait que le salaire moyen en Algérie est de 245€ et 650€ en Palestine, le calcul est vite fait.
17 juillet 2023 19:14
Normalement, c'est Tebboune et Chengriha qui doivent démissionner après leurs échecs à cause du Maroc.
y
17 juillet 2023 19:27
Ptdrrrr ! ptdr

Meskine..

Le pauvre, il voulait juste passer sa retraite tranquille mais que Nini !
C'était sans compter sur la vision visionnaire Chengri7o-Tebbounesque !

3echra b 39el !
Celui qui se lève le premier le matin, prend l39el et laisse les autres se démerder sans !

La Chawchi3stanisation dans toute sa splendeur !


Citation
Boujemaa73 a écrit:
Pour en revenir au sujet, j'espère que le prochain président de la FAF ce sera lui,

Ce type a connu Barberousse, depuis qu'ils l'ont décongelé, il est au taquet !!

 
Président de la FAF 0
C
18 juillet 2023 07:56
Khouya tu pense que le Roi à la même politique que vous? C'est à dire aboyer et ne rien faire du tous? Le Maroc travail en silence comme 90℅ des pays du monde les 10℅ on les connais, trouve moi un article ou le Comité al Qods n'est pas content du travail du Roi, je vais te la donner dans le mille ( la Palestine et Israël feront la paix incha allah grâce à l'aide du Maroc et l'arabe Saoudite ) on est reparlera très bientôt...
Citation
Boulekrachem a écrit:
Oui oui, on parle quand même d’une pseudo cause sacrée au Maroc. J’ai ouï-dire que le Roibah était commandeur des croyants et président du comité al Qods. On ne l’ entend pas beaucoup par rapport à ce qui s’est passé durant tout le mois. Donc tu peux essayer de t’accrocher au cerveau comme tu veux tu n’es pas crédible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook