Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Bouteflika limoge Tebboune et nomme Ouyahya aux positions anti-Maroc
m
15 août 2017 19:35
C'est reparti pour un tour, les bras cassés voisins(dirigeants) n'ont pas finis de nous étonnés, ce n'est plus des éléphants c'est des mammouths qu'on ressuscite.

Comment espérer un meilleur avenir avec de tels dirigeants, c'est triste pour nos voisins, et pour tout le Maghreb.
c
15 août 2017 20:13
Les mammouths et les éléphants ont donné naissance à des bébés éléphants avec la même mentalité pour perpétuer la même politique. L'Algérie n'a pas besoin d'un réformateur, mais, plutôt d'un conquérant pour sauver le pays et le peuple algérien de ce mafia qui a détruit l'avenir de toute la région du Maghreb.
L
15 août 2017 20:56
Ouyahiya anti marocain, on s'en fout , on l'a déjà vu à l'oeuvre durant ses deux premiers mandats et ça nous a pas ébranlé .il ne va pas nous empêcher de bien manger , de bien boire et surtout de bien préparer notre mouton pour l'aid, chose que peu d'algeriens auront la chance d'accomplir.
M
15 août 2017 22:11
Bouteflika est déjà limogé depuis très longtemps .
Cette nomination n'est qu'une rumeur.
16 août 2017 12:49
Ils ont mis l'homme qu'il faut à la place qu'il faut
Un maffieux pour protéger les intérêts des maffieux qui sucent ce pays!
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Les mammouths et les éléphants ont donné naissance à des bébés éléphants avec la même mentalité pour perpétuer la même politique. L'Algérie n'a pas besoin d'un réformateur, mais, plutôt d'un conquérant pour sauver le pays et le peuple algérien de ce mafia qui a détruit l'avenir de toute la région du Maghreb.
m
16 août 2017 14:53
On le fait aussi passer dans la poubelle de l'histoire comme ses semblables Lamrara and Co...le Maroc n'est pas ne en 1962 par la France.... nous sommes une nation millénaire et ce n'est pas des ramassis qui nous dicteront notre comportement et politique
16 août 2017 17:46
réglé déja le nord du maroc puis parler pour ton voisin a chaque article sur algerie vous commence a déchainé par tout **hirak**presque un ans vous aviez pas que vous fait pour algerie on c est le mal d ou qui vient comme makhzni charmeur de serpent jeté la haine dans la rivière
m
16 août 2017 19:20
Le Hirak on s'en occupe, crois-moi ce n'est même pas un 1% de vos problèmes, vivement qu'on légalise leur activité préférée, qui a fait d'eux des marginaux, en plus vous n'aurez plus à nous reprocher de produire notre herbe médicinal depuis des siècles, comme tant de pays l'ont déjà fait.
16 août 2017 19:26
perplexe tu te rends compte de la chance que vous avez...pouvoir faire le sacrifice du mouton alors que vos voisins en sont prives..en principes c'est une fete de partage...au moins en mangeant votre belier ayez une petite pensee pour ces malheureux crying(

Citation
LGD1511 a écrit:
Ouyahiya anti marocain, on s'en fout , on l'a déjà vu à l'oeuvre durant ses deux premiers mandats et ça nous a pas ébranlé .il ne va pas nous empêcher de bien manger , de bien boire et surtout de bien préparer notre mouton pour l'aid, chose que peu d'algeriens auront la chance d'accomplir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 19:30 par damous.
U
16 août 2017 19:37
Arrete de fanfaronner derriere ton clavier, “pays millenaire“ et apres?sa change quoi?qu'est ce que tu as de mieux qu'en algerie?les marocains vivent t-ils mieux que les algeriens?cites moi un seul prix-nobel sorti de ce pays millenaire?J'ai visite ces 2 pays, j'ai ma petite idee sur la vie en general, mais je ne me rejouis jamais lorsqu'un malheur touche un pays maghrebin, contrairement a toi et co, je suis pour le rapprochement de nos peuples nous avons tous les memes probleme, et si nos dirigeants saute, et si une vrai democratie s'installe, nous et nos enfants gagneront sur tous les compartiments
m
16 août 2017 20:54
Certes, ce n'est pas pour défendre les provocateurs, mais si tu es vraiment pour le rapprochement, plutôt que de répondre en tirant vers le bas, apportes nous plutôt des infos concernant ce qui se passe dans votre pays.
Parce-que pour le moment c'est lui qui bloque tout le Maghreb, voir plus, à savoir, dernièrement on a mit en doute sur sa prétendu lutte contre le terrorisme au Sahel.
En plus de remettre aux commandes quelqu'un qui a traité le Maroc de cancer, crois-moi que cela ne fera pas avancer le schmilblik de votre part.

Au Maroc comme tu sembles connaitre, le régime politique est clair et net, on sait qui décide et qui fait quoi, Alors qu'En Algérie c'est le trou noir total pour nous.
U
16 août 2017 22:06
Tout d'abord je ne suis pas algerien, ma femme est d'origine algerienne et ma soeur est mariee avec un marocain, tu vois il ne faut pas juger.tu dis qu'au maroc le regime est claire et net contrairement a l'algerie, mais est ce que le peuple a voter pour ce regime?je ne pense pas donc c .est kifkif c'est pour cela qu'il y'aura pour toujours ces dirigeants qui pour cacher leurs echecs influences leurs peuple afin de devenir“ patriote“.mais c'est bidon cela fait des decennies que cela dure et ce sont nous maghrebins qui payont.il faut arreter de defendre nos regimes.
m
16 août 2017 22:38
L'hôpital qui se fout de la charité. Ce n'est pas parce-que j'ai supposé que tu étais Algérien que je te ai jugé, surtout que ce site est plein d' Algériens, ils sont les bienvenu d'ailleurs, tant qu'ils respectent la charte.

Tu devrais t' abstenir quand on en connait pas plus que ça... Tes élections tu peux te les garder, on sait où ça mène, il suffit de voir l'état de la France depuis qu'une minorité a pris le pouvoir au nez et à la barbe du peuple français. Et si tu connaissait vraiment le Maghreb je ne vais pas te faire un dessin de qui va rafler la mise.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/17 22:40 par moss_26176.
i
17 août 2017 12:38
.


Silence radio
des pseudo-démocrates,
des donneurs de leçons
et des grandes gueules séchées par la peur au ventre.
Pas un mot pas une manif pas de discours

Ils sont bons que pour commenter le Maroc.



.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook