Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie boycotte le Championnat d'Afrique de gymnastique au Maroc
C
28 avril 2024 23:39
Toutes les personnes qui sont nés à l'époque des conflits des années 60 vont bientôt mourir, je le dit et je le répète, tout est calculé, Chengriha veut laisser son héritage de haine contre le Maroc aux jeunes Algériens car beaucoup se desinteressent du conflit sur le Sahara, ils vont mettre les bouchées doubles pour lobotomiser sa jeunesse pour leurs causes.
R
28 avril 2024 23:41
Le beau fils du président de L'Afrique du Sud n'est plus ni moins que c'est le président actuel de la CAF
28 avril 2024 23:50
Détrompes-toi, ce Championnat d'Afrique de gymnastique est qualificative pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Donc, si ta championne ne participe pas à ce Championnat d'Afrique, elle sera automatiquement éliminée des Jeux Olympiques.
Citation
piducas a écrit:
Dommage pour le sport ; d'autant plus que la championne d'Afrique au concours général de gym ne pourra donc pas défendre son titre. Mais bon, elle est déjà qualifiée pour les J.O.
29 avril 2024 00:04
Feu Hassan 2 :
"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi"
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Écoute je vais pas m'étaler sur ce sujet là, les deux sont fautifs et mon avis est légèrement influencé par le passé donc laisse tombé, mon point de vue n'est pas à prendre.
M
29 avril 2024 00:06
Le slogan ne désigne pas la réalité. Quand ont voit l’état de Bouteflika lors de son dernier mandant. Un cadavre sur une chaise roulante et vous voulez être crédible aux yeux du peuple.

Hamdoulilah notre royaume nous suffit. Le Maroc ne manque de rien hamdoulilah. Demander à Laayoun et Dakhla leurs train de vie.
Citation
Eamses a écrit:
Arrêtez de vociférer la junte à tout va , L’Algérie est une démocratie républicaine, en Algérie il y a des citoyens pas du sujets son slogan est par le peuple pour le peuple, alors dans le slogan marocain , le peuple n’existe pas.
29 avril 2024 00:09
Apprécier cette homme là...
Qu'Allah m'en préserve
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Feu Hassan 2 :
"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi"
M
29 avril 2024 00:13
Chacun est libre d’aimer, de détester ou de citer qui on veut
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Apprécier cette homme là...
Qu'Allah m'en préserve
29 avril 2024 00:19
Je me fiche des propos d'autrui,
après si ça te vexe que je fasse une du'aa ça concerne que toi.
Citation
Medkouriya a écrit:
Chacun est libre d’aimer, de détester ou de citer qui on veut
M
29 avril 2024 00:25
Mais n’importe quoi mdrrrr
C’est dingue de voir des gens négatifs. Tu peux d3i autant que tu veux ca ne change rien pour moi
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je me fiche des propos d'autrui,
après si ça te vexe que je fasse une du'aa ça concerne que toi.
29 avril 2024 00:26
Alors pourquoi m'avoir écrit ?
Tu me prends pour une imbécile c'est ça ?

Citation
Medkouriya a écrit:
Mais n’importe quoi mdrrrr
C’est dingue de voir des gens négatifs. Tu peux d3i autant que tu veux ca ne change rien pour moi
M
29 avril 2024 00:28
Ben je sais pas trop quoi penser vue que tu n a pas compris le message
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Alors pourquoi m'avoir écrit ?
Tu me prends pour une imbécile c'est ça ?
29 avril 2024 00:31
Quel message sérieux ? Ce n'est pas à toi que j'avais écrit.
Et concernant la citation que m'a écrit l'autre, je les très bien comprise.
Du coup c'est quoi l'intérêt dit moi ? Je suis toute ouïe
Citation
Medkouriya a écrit:
Ben je sais pas trop quoi penser vue que tu n a pas compris le message
M
29 avril 2024 00:37
Meme si c est pas à moi que tu t adresse. On est sur un forum où on échange. Je disais seulement que chacun est libre d’aimer ou citer qui on veux. Toi tu vois le mal partout🙄
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Quel message sérieux ? Ce n'est pas à toi que j'avais écrit.
Et concernant la citation que m'a écrit l'autre, je les très bien comprise.
Du coup c'est quoi l'intérêt dit moi ? Je suis toute ouïe
29 avril 2024 00:39
Mais pourquoi me dire ça ? Je n'ai aucune mauvaise intention, et je n'ai jamais remis en cause cette liberté.

Citation
Medkouriya a écrit:
Meme si c est pas à moi que tu t adresse. On est sur un forum où on échange. Je disais seulement que chacun est libre d’aimer ou citer qui on veux. Toi tu vois le mal partout🙄
S
29 avril 2024 00:39
Je ne savaks pas que la femme jazayris accepte de montrer son corps avec cette tenue devant le monde
M
29 avril 2024 00:45
Mon intention n’etait pas mauvaise non plus😘
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Mais pourquoi me dire ça ? Je n'ai aucune mauvaise intention, et je n'ai jamais remis en cause cette liberté.
w
29 avril 2024 00:52
@eamses
Tout d'abord pourquoi vous vous compliquez la vie en voulant vous substituer à la CAF étant donné que c'est elle qui sanctionne les maillots inadéquat.
Ensuite pourquoi le Sahara marocain vous rend malade ? Tout simplement parce que vous même, historiquement, vous êtes marocains; Le syndrome que vous avez s'appelle "Le refoulement".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 00:54 par wek up.
S
29 avril 2024 02:50
Quand on refuse de jouer à cause d'une carte qui ne nous concerne meme pas c'est faire de la politique
Citation
Eamses a écrit:
Quand un pays composte une carte politique imaginaire sur son Maillot de Sport, évidement que le Sport se retire.
k
29 avril 2024 06:51
Tu mets sur un pied d'égalité dhalim (l'oppresseur) et madhloum (l'oppressé)...
Ça fait 5 décennies que l'Algérie fait la guerre au Maroc pour le couper en deux, au nom des frontières impies de la colonisation...

Le Maroc n'arme PAS les Kabyles comme les Algériens arment le Polisario...
Au contraire, le Maroc est le seul pays de la planète à avoir porté secours à Abdelkader et au FLN !

Voilà sa récompense pour avoir soutenu ces ingrats...
Sans parler de l'agression algérienne de 1963 pour voler les terres marocaines...
[www.jeuneafrique.com]

 
Benchicou 0
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Faudrait leur apprendre à ces deux pays ce qu'est la fraternité et la solidarité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 06:58 par kabylie-libre.
k
29 avril 2024 06:53
Pleure et l'ONU reconnaît Israël, pas la République du Polisario.
L'Algérie doit se conformer à la légalité internationale et retirer sa reconnaissance du Polisario.

Il n'y a pas plus corrompu que le régime algérien.
 
Pleure Kouloughli 0
 
Carte CAF 0
Citation
Eamses a écrit:
Depuis quand la CAF corrompue telle qu'elle est s'occupe des tracés des frontieres ?

UA : membres
[au.int]
ONU Cartes des pays:
[fr.images.search.yahoo.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook