Citation
maroko59 a écrit:
le pouvoir dz n'a aucune chance contre le maroc en france, la pesse dz accuse les services secrets français d'avoir organisé l'attentat contre la synagogue alors que c'est un algérien qui l'a commis, kedboune n'est pas près de venir de en france après la soutien apporté au maroc sur le sahara
Citation
Sosodz27 a écrit:
Je suis algérien et j’ai été choqué par la virulence des propos . Même si il dénonce des choses réelles, comme la normalisation avec un pays ennemi de la nation islamique , les dérives touristiques du Maroc ,la prostitution , tout ça c’est réel mais la façon dont il en parle transpire la haine . Chaque pays a ses propres problèmes , l’Algérie en a aussi . Créer la fitna entre deux peuples musulmans est un grave péché . N’oubliez jamais que les 3 questions de la tombe ne concernent pas le Sahara occidental, ni de savoir qui est le meilleur peuple . Qu’Allah nous guide , ça me fais vraiment de la peine de voir ça . Ne tombez pas dans le piège de la fitna , c’est le piège du sheitan qui veux nous séparer.
J'ai lu votre message dans lequel je trouve beaucoup d’incohérences.Citation
Sosodz27 a écrit:
Je suis algérien et j’ai été choqué par ....
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Allah y chafikoum ou y rodkoum fi sirat al moustaqim.
Qu'est ça doit être dure de vivre avec tant de hassad.
Essayer d'assouvire ce dernier avec tant de haine et de mensonges est la solution qui finira par vous exploser à la figure.
Attention à toi si tu vis dans le Sahara oriental commence à faire tes valises pour continuer dans ta fonction de sbire des bidasses qui te commandent.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y a un tas de chroniqueurs et d’humoristes marocains en France. Jamais un seul dérapage sur l’Algérie.
C’est une obsession, une maladie. C’est triste.
Citation
Eamses a écrit:
C'est correcte, il est temps pour le Mrarka de retourner à leurs frontieres authentiques.
Citation
Eamses a écrit:
Il faut quand même avouer qu'il bcp de realité !
Citation
Sosodz27 a écrit:
Je suis algérien et j’ai été choqué par la virulence des propos . Même si il dénonce des choses réelles, comme la normalisation avec un pays ennemi de la nation islamique , les dérives touristiques du Maroc ,la prostitution , tout ça c’est réel mais la façon dont il en parle transpire la haine . Chaque pays a ses propres problèmes , l’Algérie en a aussi . Créer la fitna entre deux peuples musulmans est un grave péché . N’oubliez jamais que les 3 questions de la tombe ne concernent pas le Sahara occidental, ni de savoir qui est le meilleur peuple . Qu’Allah nous guide , ça me fais vraiment de la peine de voir ça . Ne tombez pas dans le piège de la fitna , c’est le piège du sheitan qui veux nous séparer.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Je suis heureux que les Karghoulis sortent du trou, qu'ils montrent leur vrai visage hideux au monde entier.
Ce qui est frappant, c'est le plateau tv remplis de tronches métissés franco turque et bien sur l'usage exclusif de la langue française pour honorer "l'ennemi éternel"
Petit debunkage ci dessous, pour nos voisins nés de la semence des janissaires et de la légion française.
En voici une autre, extraite de l'Encyclopédie Larousse du XXème Siècle, édition 1936.Citation
Abdelhak38 a écrit:
Ah tu nous sors la carte de mama franssa, ta référence ....