Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Chroniqueur sur RMC, Mehdi Ghezzar en roue libre sur le Maroc et...
S
28 août 2024 05:36
Beun non Tiboune a dit qu'il tient à sa visite à Paris.

Il ne peut pas se permetre de se facher avec la France qui détient des secrets très embarassants... En plus la communauté dz en france est heureuse chez l'ancien collon, elle est par ce fait contree toite brouille diplomatique,

Citation
maroko59 a écrit:
le pouvoir dz n'a aucune chance contre le maroc en france, la pesse dz accuse les services secrets français d'avoir organisé l'attentat contre la synagogue alors que c'est un algérien qui l'a commis, kedboune n'est pas près de venir de en france après la soutien apporté au maroc sur le sahara
28 août 2024 09:11
Allah y chafikoum ou y rodkoum fi sirat al moustaqim.
Qu'est ça doit être dure de vivre avec tant de hassad.
Essayer d'assouvire ce dernier avec tant de haine et de mensonges est la solution qui finira par vous exploser à la figure.
Attention à toi si tu vis dans le Sahara oriental commence à faire tes valises pour continuer dans ta fonction de sbire des bidasses qui te commandent.
Citation
Eamses a écrit:
Est ce qu'il dit vrai ou faux ?

28 août 2024 09:20
Je suis heureux que les Karghoulis sortent du trou, qu'ils montrent leur vrai visage hideux au monde entier.

Ce qui est frappant, c'est le plateau tv remplis de tronches métissés franco turque et bien sur l'usage exclusif de la langue française pour honorer "l'ennemi éternel"

Petit debunkage ci dessous, pour nos voisins nés de la semence des janissaires et de la légion française.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/24 09:55 par Boujemaa73.
28 août 2024 10:14
Il y a un tas de chroniqueurs et d’humoristes marocains en France. Jamais un seul dérapage sur l’Algérie.
C’est une obsession, une maladie. C’est triste.
28 août 2024 10:23
A ton avis ? Il y a eu combien de manif pour la Palestine au Maroc et chez lui ? Si tu réponds à cette question tu as la réponse à la tienne.
Citation
Eamses a écrit:
Est ce qu'il dit vrai ou faux ?

S
28 août 2024 10:35
Je suis algérien et j’ai été choqué par la virulence des propos . Même si il dénonce des choses réelles, comme la normalisation avec un pays ennemi de la nation islamique , les dérives touristiques du Maroc ,la prostitution , tout ça c’est réel mais la façon dont il en parle transpire la haine . Chaque pays a ses propres problèmes , l’Algérie en a aussi . Créer la fitna entre deux peuples musulmans est un grave péché . N’oubliez jamais que les 3 questions de la tombe ne concernent pas le Sahara occidental, ni de savoir qui est le meilleur peuple . Qu’Allah nous guide , ça me fais vraiment de la peine de voir ça . Ne tombez pas dans le piège de la fitna , c’est le piège du sheitan qui veux nous séparer.
28 août 2024 12:02
Votre grand problème est la vous vivez dans un paradoxe qui vous ronge, balayez devant votre porte et laissez les autres tranquille...c'est pourtant pas difficile a comprendre?
Ici tu nous la ramène encore et encore avec la prostitution et chez toi qu'en est il?
Le problème lié au tourisme, je pense que tu parles insidieusement de la pédophilie sans en avoir le courage? Chez toi même sans tourisme qu'en est il?
Le faite qu'on ait rétablie les relations avec Israël, qu'est ce que ça peut vous foutre? L'Égypte vous a ouvert grandes ses frontières qu'attends la super hyper mega 3eme puissance universelle pour aller défendre Gaza?
Ton com pue l'hypocrisie, c'est pire que l'abruti dont il est question dans l'article.
Citation
Sosodz27 a écrit:
Je suis algérien et j’ai été choqué par la virulence des propos . Même si il dénonce des choses réelles, comme la normalisation avec un pays ennemi de la nation islamique , les dérives touristiques du Maroc ,la prostitution , tout ça c’est réel mais la façon dont il en parle transpire la haine . Chaque pays a ses propres problèmes , l’Algérie en a aussi . Créer la fitna entre deux peuples musulmans est un grave péché . N’oubliez jamais que les 3 questions de la tombe ne concernent pas le Sahara occidental, ni de savoir qui est le meilleur peuple . Qu’Allah nous guide , ça me fais vraiment de la peine de voir ça . Ne tombez pas dans le piège de la fitna , c’est le piège du sheitan qui veux nous séparer.
1
28 août 2024 12:06
TA FAIS UN TEST VIH AVANT DE M'ADRESSER LA PAROLE KALGHOULIS ? VOUS ETES UN PEUPLE PSYCHOLOGIQUEMENT DÉSÉQUILIBRÉ CERTAINEMENT DU AU FAITE QUE VOUS ÊTES UNE RACE BÂTARDE MÉLANGE D'OTTOMAN FRANÇAIS QUI N'A PAS FAIT BON MÉNAGE ! VOUS ÊTES LA RISÉE DU MONDE KOWA DAREBA EN CARTON!
1
28 août 2024 12:11
Tu parle de prostitution lol vous êtes le premier pays d'Afrique dans la prostitution village LEFTE ! LE SIDA fait des ravages dans ta création française et tu veux nous donner des leçons ! Occupe toi de ta ZRIBA avant de parler d'un pays qui à 20ans d'avance sur vous !!!
S
28 août 2024 12:30
L’hypocrisie ? J’ai mentionné dans mon commentaire que l’Algérie a ses problèmes aussi j’ai aucun mal à l’admettre. La prostitution existe partout , l’Algérie ne fait pas l’exception, je parlais uniquement du tourisme sexuel qui je pense nuit à l’image de votre pays je le dis pas de façon méchante , tout comme la corruption, le terrorisme des années 90 a pu nuire a l’Algérie jusqu’à aujourd’hui. Apaise ton cœur et apprend à lire les messages dans leur globalité, j’ai dis être choqué par les propos du monsieur car ils sont remplis de haine ? En faite vous êtes jamais content si un algérien vous crache dessus c’est mal , si il vous brosse dans le sens du poil vous dites alors que c’est un lèche, ou si c’est qqn comme moi qui apporte un avis nuancé je suis hypocrite . Quand à Israël , c’est tout à fait normal qu’on reproche au Maroc son rapprochement avec l’entité sioniste , et qu’il soit perçu comme une trahison à la cause palestinienne, c’est un fait . Sinon y’aurait pas eu de manifestation au Maroc contre la normalisation, ça prouve que les marocains sont divisés sur la question palestinienne . Le problème avec toi c’est que t’as lu le message avec un apriori négatif sur les algériens donc tu l’interprètes à ta façon . Si j’avais pas dis que j’étais algérien et que j’avais fait un faux compte marocain t’aurais réagi différemment. Tu penses et tu argumentes uniquement sous le prisme de ta nationalité et pas par ce que tu penses être juste ou non .
T
28 août 2024 13:40
Citation
Sosodz27 a écrit:
Je suis algérien et j’ai été choqué par ....
J'ai lu votre message dans lequel je trouve beaucoup d’incohérences.
Quand vous parler d'ennemi de la nation islamique, parlez-vous d'Iran ou d’Israël ? A ma connaissance le nombre de morts musulmans causé par l'idéologie iranienne se chiffre par centaines de milliers.
Quand à la prostitution, ONU SIDA viens de faire une visite officielle en Algérie, mais on n'en parle pas du tout ou que très peu puisque c'est trop hchouma.
Quand à la fitna, depuis l’indépendance de votre pays, il cherche à la créer chez le voisin qui l'a le plus aidé avec armes, argent, accueil et soutien international. Et depuis plus de 10 ans votre pays la cherche même au Mali.
Ce qui m'a le plus choqué est que vous parlez au masculin avec un pseudo tel que Soso. C'est du à mon éducation proche des valeurs traditionnelles. Mais au fond c'est chose normale, vu les valeurs que l'on vous inculque au sein de votre société, moderne, avant-gardiste, progressiste, humaniste, anti-colonialiste et maintenant avec Tebboune, nouvelle.
A bon entendeur
S
28 août 2024 15:02
T’es pas d’accord pour dire qu’ISRAEL est le pays ennemi des nations islamiques ? Tu compares ce que fait l’Iran par rapport à Israël ? Sois sérieux .
E
28 août 2024 15:03
C'est correcte, il est temps pour le Mrarka de retourner à leurs frontieres authentiques.

Maroc 0

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Allah y chafikoum ou y rodkoum fi sirat al moustaqim.
Qu'est ça doit être dure de vivre avec tant de hassad.
Essayer d'assouvire ce dernier avec tant de haine et de mensonges est la solution qui finira par vous exploser à la figure.
Attention à toi si tu vis dans le Sahara oriental commence à faire tes valises pour continuer dans ta fonction de sbire des bidasses qui te commandent.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/24 15:06 par Eamses.
E
28 août 2024 15:09
Il faut quand même avouer qu'il bcp de realité !

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y a un tas de chroniqueurs et d’humoristes marocains en France. Jamais un seul dérapage sur l’Algérie.
C’est une obsession, une maladie. C’est triste.
28 août 2024 15:10
Ah tu nous sors la carte de mama franssa, ta référence ptdr

Il y en avait une autre bieeeeeen avant ta naissance en 1963.

Je t'invite à lire Oskar Lenz "Tombouctou, voyage au Maroc, au Sahara et au Soudan" + Faire un tour dans les archives Française...tu dormiras moins bête
Citation
Eamses a écrit:
C'est correcte, il est temps pour le Mrarka de retourner à leurs frontieres authentiques.

Maroc 0
28 août 2024 15:11
D’accord. Il y a beaucoup de réalité. C’est bien ton compatriote. Il a les mêmes « qualités » que toi.
Citation
Eamses a écrit:
Il faut quand même avouer qu'il bcp de realité !
k
28 août 2024 15:13
La fitna c'est la guerre que mène l'Algérie depuis 5 décennies pour diviser le Maroc (au nom des frontières impies du colon, au lieu de soutenir la Palestine)...
Les Algériens soutiennent cette guerre ou laissent faire.
Pas une seule manifestation pour signifier leur désaccord...
Ils choisissent toujours des dirigeants anti-Maroc.
On rendra tous des comptes.

Priorité de l'Algérie 0
Citation
Sosodz27 a écrit:
S
28 août 2024 15:14
Moi aussi je prefère les voir perdre leurs nerfs comme d'habitude et sortir devant le monde la forte haine qui les habite contre notre pays Ya Rabbi salama!
On voit clairement que les dernieres gifles ont fait très mal, position de la France, le consulat Tchadien, scandale de la pancarte cachée dans la valise...
Je suis contre l'attitude de notre diplomate à TOkyo mais fiere de nos services secrets d'avoir vu venir ce scandale et montré en live le voyaurisme dz... kaaaritha ce pays, il passe maintenant à la contrefaçon des pancartes après celle du maillot berkani !!!

Citation
Boujemaa73 a écrit:
Je suis heureux que les Karghoulis sortent du trou, qu'ils montrent leur vrai visage hideux au monde entier.

Ce qui est frappant, c'est le plateau tv remplis de tronches métissés franco turque et bien sur l'usage exclusif de la langue française pour honorer "l'ennemi éternel"

Petit debunkage ci dessous, pour nos voisins nés de la semence des janissaires et de la légion française.

A
28 août 2024 17:16
Pourquoi Andre Azoulay N’est pas un agent Israéliens, peut-être
T
28 août 2024 17:42
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Ah tu nous sors la carte de mama franssa, ta référence ....
En voici une autre, extraite de l'Encyclopédie Larousse du XXème Siècle, édition 1936.
Elle est constituée de 3 départements : Oran, Alger et Constantine.
L'Algérie proprement dite compte 207 700 km carrés et ce jusqu'en 1958.
Ce n'est qu'à cette date que le Sahara, gouvernorat militaire, lui a été rattaché.

Algérie Française 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook