Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie dans toute sa splendeur
a
14 juin 2015 16:44
sarazin
je salue ton effort thumbs up pour construire un texte qui t'a demandé une heure de réflexion mdrr

ils me font rire tes compatriotes, car en attendant ce sont qui donnent le bâton pour se faire battre

au moins ils sont démasqués pour la plupart

kouynou ou sektou

et au passage je ne faisais que débattre mais l'algérien j'ai remarqué est parano de naissance

Et bien Sarazin pourquoi n'emploies-tu pas la même énergie pour répondre au sujet du post et apporter ta contribution , non tu préfères venir semer le trouble c'est tout ce que vous savez faire ma parole

pas un pour rattraper l'autre mama mia

cette fois je me sauve ciao Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 16:53 par ainvittel.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
14 juin 2015 16:46
ArbiaThaSah c'est vrai que tu sautes que quand ça parle de l'algérie mais jamais quand ça critique le maroc, toi-même tu descends le maroc donc tes origines marocaines je n'y crois pas. Ca sent un peu le troll en fait, des sujets provocs ici et là.
O
14 juin 2015 16:49
Citation
faissal* a écrit:
salam,
Au delà des querelles régulières entre algériens et marocains sur ce forum, ce post a permis en tt cas de démasquer les algériens sur ce site Cool. Et bah j'ai remarqué qu'il y en a bcp ici qd même. je me demande vraiment pourquoi? parce que je me vois mal squatter un forum algérien presque tous les jours, les raisons de ce grand intérêt m'échappent. Y a t il des explications à cet engouement inavouable pour le Maroc?


grinning smiley

Je me pose les mêmes questions depuis que je suis inscrite sur yabi.

Alors évidemment, pas tous en même temps, un par un, dites-nous pourquoi vous nous avouez pas ce qui vous ensorcelle chez nous et qu'est-ce qui vous motive à venir nous critiquer.

Pour finir, je vais m'éclipser de ce post, après tout il concerne les algériens Angel
14 juin 2015 16:53
Citation
ainvittel a écrit:
tu as raison quelques uns viennent deux semaines en retard car les billets sont Hors de prix pour leur bourse
arrêtez avec vos messages haineux
venir sur un forum marocain et cracher sa haine quotidiennement sur le Maroc , tous aussi haineux les uns que les autres et toi ARBIA TAH SAH et HUILE D AMANDE c'est le summum de l'hypocrisie et de la haine du Maroc

A mdrrrr " elle a trop le sem elle a trop le sem " whistling smiley
Quelque un ???? Leur billet hors de prix ???? Mais de quoi tu parle ???? La on est arriver a une haine de l'Algérie incroyable j'ais vue des gens detester le Maroc mais comparer a toi ses des anges hein
Fin bref hamdoulilah ma famille MAROCAINES n'ais pas comme sa . Ma grand mère adore l'Algérie mes tantes aussi machallah pk y'a tout le temps des minorité veulent faire croire que tout les Marocains croie comme toi
Bref vous êtes tousses les bienvenue en Algérie (les rageux on a pas besoin de vous) Les algériens venais au Maroc vous serais très bien accueillie

Je vous laisse sur cette musique Algerienne qui invite les Marocains et Tuniens a venirgrinning smiley

O
14 juin 2015 16:55
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Ses bien connu l'amour du pays passe par l'amour du ballon . Le maroc n'aime pas le foot autant que les Algériens ses normal
L'HISTOIRE DU FOOT ALGERIEN

L'équipe du Front de libération nationale algérien de football surnommée le onze de l'indépendance, est une formation constituée principalement de joueurs professionnels qui évoluent en France métropolitaine avant de rejoindre le mouvement révolutionnaire pour l'indépendance de l'Algérie, le Front de libération nationale (FLN), et de l'aider en organisant entre autres des matchs de football.
Le rôle de cette équipe est avant tout politique pour montrer aux Français de métropole que même des footballeurs professionnels s'impliquent dans cette cause,thumbs up quitte à renoncer à leur statut. Les autorités françaises obtiennent facilement la non-reconnaissance de cette équipe par la FIFAthumbs down. Malgré cette interdiction de jouer, l'équipe du FLN réalise une tournée mondiale d'environ quatre-vingts rencontres, notamment en Europe, en Asie et en Afrique. Ces matchs font connaître à travers le monde la cause algérienne et sa guerre d'indépendance. L'équipe cesse d'exister en 1963, laissant la place à l'équipe d'Algérie de football

FIN DE L'HISTOIRE

Pour l'Algérie le foot ses du patrimoine ses pour en trotre fêter notre independence je sais pas si ta remarquer mais quand l'Algérie gagne y'a tout le temps le drapeau du Maroc
Comme si on fêter notre independence a 2 je trouve sa trop beauIn love



J'ai lu que la première phrase... il n'y a pas de quoi être fier. Aimer son pays par l'intermédiaire d'un ballon, c'est ridicule.

Bref..Ill
14 juin 2015 16:57
Citation
Anita* a écrit:
ArbiaThaSah c'est vrai que tu sautes que quand ça parle de l'algérie mais jamais quand ça critique le maroc, toi-même tu descends le maroc donc tes origines marocaines je n'y crois pas. Ca sent un peu le troll en fait, des sujets provocs ici et là.

A bon ??? Ou tas vue sa j'ai même critiquer l'Algérie donc .....
C'est normal que je defend plus l'Algérie je suis sur un forum marocain ou on critique l'Algérie sa aurait était le contraire Algeriens qui critique Marocains j'aurais defendue le Maroc ses logique nnperplexe
14 juin 2015 17:00
Citation
Oustada a écrit:
J'ai lu que la première phrase... il n'y a pas de quoi être fier. Aimer son pays par l'intermédiaire d'un ballon, c'est ridicule.

Bref..Ill

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.

Ce verset et parfait pour toi je vient de te raconter toutes l'histoire du pk et tu comment mais tu ne comprend toujours pas .... Oups
A la fin j'ais essayer de faire passer un message de paix mais je pense se genre de personnes comme toi aime bien faire la guerre et clasher
14 juin 2015 17:00
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
A bon ??? Ou tas vue sa j'ai même critiquer l'Algérie donc .....
C'est normal que je defend plus l'Algérie je suis sur un forum marocain ou on critique l'Algérie sa aurait était le contraire Algeriens qui critique Marocains j'aurais defendue le Maroc ses logique nnperplexe

Je t'ai pas demandé de critiquer l'algérie hein, mieux vaut rien critiquer je pense, chaque pays a son charme, différents cela dit. L'autre fois tu demandais pourquoi on traite les marocaines et algériennes de prostituées au Moyen Orient, Karim t'a répondu que les marocaines c'est dans le Moyen Orient et les algériennes sont mal vues en France, t'a commencé à t'exciter. Rien quand il a dit que les marocaines sont mal vues au Moyen Orient par contre. Enfin bref, t'as réussi ton coup lol
14 juin 2015 17:08
Citation
Anita* a écrit:
Je t'ai pas demandé de critiquer l'algérie hein, mieux vaut rien critiquer je pense, chaque pays a son charme, différents cela dit. L'autre fois tu demandais pourquoi on traite les marocaines et algériennes de prostituées au Moyen Orient, Karim t'a répondu que les marocaines c'est dans le Moyen Orient et les algériennes sont mal vues en France, t'a commencé à t'exciter. Rien quand il a dit que les marocaines sont mal vues au Moyen Orient par contre. Enfin bref, t'as réussi ton coup lol

Quelle coup ?
Je vais essayer d'être clair et précise
Forum Marocain insulte algérie : Je defend l'Algérie
Forum Algérien insulte maroc : Je defend Maroc

Et se qu'a dit Karim ses complétement idiot "les Algériennes premiere a avoir voter le FN"
Ses comme si je disais (je prend au pif)
"Les algériens on était les premier a construire des maison"
La phrase na aucuns sense On a pas de preuve ni de sondage les commentaires inutile de se genreCensored
14 juin 2015 17:13
Citation
faissal* a écrit:
ils sont tellement fiers et jaloux qu'ils peuvent pas le reconnaitre ptdr

Et sa recommence vous voyer bien que le titre ses "L'Algérie dans toutes sa splendeur" Si vous aimer pas l'Algérie pk vous venez voire et cracher votre haine alorsperplexe
14 juin 2015 17:15
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Quelle coup ?
Je vais essayer d'être clair et précise
Forum Marocain insulte algérie : Je defend l'Algérie
Forum Algérien insulte maroc : Je defend Maroc

Et se qu'a dit Karim ses complétement idiot "les Algériennes premiere a avoir voter le FN"
Ses comme si je disais (je prend au pif)
"Les algériens on était les premier a construire des maison"
La phrase na aucuns sense On a pas de preuve ni de sondage les commentaires inutile de se genreCensored
Ton coup d'avoir suscité les hostilités, tout simplement. Karim n'a pas insulté les algériennes, il t'a donné l'explication de ce pourquoi on appelait les maghrébines beurettes en France. Ce qu'il a dit est vérifié, les algériennes en france ont été les 1ères à s'émanciper alors que les marocaines sont encore vêtues comme à Ouarzazate, va faire un tour à Montpellier et compare les deux ethnies.
14 juin 2015 17:25
Citation
Anita* a écrit:
Ton coup d'avoir suscité les hostilités, tout simplement. Karim n'a pas insulté les algériennes, il t'a donné l'explication de ce pourquoi on appelait les maghrébines beurettes en France. Ce qu'il a dit est vérifié, les algériennes en france ont été les 1ères à s'émanciper alors que les marocaines sont encore vêtues comme à Ouarzazate, va faire un tour à Montpellier et compare les deux ethnies.

Emanciper ? Comme si on étouffer dans notre culture Ses pire que se que je croyer on est arriver a un stade ou malheureusement on peut plus rien faire pour toi . Sa s'appelle la jalousie et ouais sa touche beaucoup de personnes ses temps si
Allons a Marseille et tu pourras comparer les ethnies ses vraiment n'importe quoi pk Montpellier au juste ?
Bref je te laisse dans ta "paranoia" Are you crazy comme dirais l'autre
14 juin 2015 17:29
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Emanciper ? Comme si on étouffer dans notre culture Ses pire que se que je croyer on est arriver a un stade ou malheureusement on peut plus rien faire pour toi . Sa s'appelle la jalousie et ouais sa touche beaucoup de personnes ses temps si
Allons a Marseille et tu pourras comparer les ethnies ses vraiment n'importe quoi pk Montpellier au juste ?
Bref je te laisse dans ta "paranoia" Are you crazy comme dirais l'autre

Faut être de mauvaise foi pour pas voir la différence entre les mamans marocaines et les mamans algériennes. Les marocaines de l'ancienne génération sont encore avec la jellaba, foulard et les mamans algériennes coupe courte, tenue à la française. C'est pas insultant le mec a dit la vérité. On parle pas des filles de cette génération, le gars a bien dit qu'il y avait un revirement de situation et qu'elle se mettaient à revenir à la source. Marseille y'a pas beaucoup de marocains voilà pourquoi on peut pas bien comparer.
f
14 juin 2015 17:34
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Et sa recommence vous voyer bien que le titre ses "L'Algérie dans toutes sa splendeur" Si vous aimer pas l'Algérie pk vous venez voire et cracher votre haine alorsperplexe

Pas du tt, j'ai juste posé une question légitime.
mido-de-paris
14 juin 2015 17:38
Citation
Anita* a écrit:
Faut être de mauvaise foi pour pas voir la différence entre les mamans marocaines et les mamans algériennes. Les marocaines de l'ancienne génération sont encore avec la jellaba, foulard et les mamans algériennes coupe courte, tenue à la française. C'est pas insultant le mec a dit la vérité. On parle pas des filles de cette génération, le gars a bien dit qu'il y avait un revirement de situation et qu'elle se mettaient à revenir à la source. Marseille y'a pas beaucoup de marocains voilà pourquoi on peut pas bien comparer.

N'importe quoi nn vraiment ? MDR ses pour sa que mon père ses marier avec une algérienne la plupart des mariages algériens marocain Ses des marocains avec des algériennes Donc les marocain préferent les femmes avec des mini jupes et des courtes jupes LOL
Je vais le dire encore une fois pk les francais préferent les marocain au Algériens pasque les Algériens d'après les témoignages n'arrivent pas a se fondre dans la masse niveau vestimentaires ,niveau culturel et j'en passe je vais t'envoyer le sondage en question et tu verras ses vraiment n'importe quoi je pense que tu te base sur des préjuger complétement faux pour le coup
T'est vraiment a coter de la plaque ma belleOups
14 juin 2015 17:46
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
N'importe quoi nn vraiment ? MDR ses pour sa que mon père ses marier avec une algérienne la plupart des mariages algériens marocain Ses des marocains avec des algériennes Donc les marocain préferent les femmes avec des mini jupes et des courtes jupes LOL
Je vais le dire encore une fois pk les francais préferent les marocain au Algériens pasque les Algériens d'après les témoignages n'arrivent pas a se fondre dans la masse niveau vestimentaires ,niveau culturel et j'en passe je vais t'envoyer le sondage en question et tu verras ses vraiment n'importe quoi je pense que tu te base sur des préjuger complétement faux pour le coup
T'est vraiment a coter de la plaque ma belleOups

Qui t'a parlé de mini jupe, de suite l'extrapolation des propos lol. Je parle de style vestimentaire dans sa globalité, les femmes algériennes arboraient des coupes de cheveux plutôt courtes en général avec des tenues occidentales, (jupes longues, chemisiers, pantalon, vestes) correctes et pas dénudées. J'ai jamais dis qu'elles mettaient des mini jupes.
Les mamans marocaines étaient plutôt en jellaba et foulard carré. Y'a rien d'insultant dans ce que je dis lol.

Après les marocains sont les préférés des français c'est bien connu, y'a pas la même histoire qu'avec l'algérie, les français et les pieds noirs en particuliers gardent un goût amer de la libération de 62. Les marocains au niveau mentalité sont très accueillants et tolérants, je dis pas que les algériens ne le sont pas mais il est de notoriété publique que les marocains accueillent à tout va, ce qui ne leur rend pas service malheureusement lol, der lkhir maytrabas
14 juin 2015 17:51
Citation
Anita* a écrit:
Qui t'a parlé de mini jupe, de suite l'extrapolation des propos lol. Je parle de style vestimentaire dans sa globalité, les femmes algériennes arboraient des coupes de cheveux plutôt courtes en général avec des tenues occidentales, (jupes longues, chemisiers, pantalon, vestes) correctes et pas dénudées. J'ai jamais dis qu'elles mettaient des mini jupes.
Les mamans marocaines étaient plutôt en jellaba et foulard carré. Y'a rien d'insultant dans ce que je dis lol.

Après les marocains sont les préférés des français c'est bien connu, y'a pas la même histoire qu'avec l'algérie, les français et les pieds noirs en particuliers gardent un goût amer de la libération de 62. Les marocains au niveau mentalité sont très accueillants et tolérants, je dis pas que les algériens ne le sont pas mais il est de notoriété publique que les marocains accueillent à tout va, ce qui ne leur rend pas service malheureusement lol, der lkhir maytrabas

Les Algériens ne vont tout de même pas acceuillir a bras ouvert leur gourou
Non attend je te trouve le sondage et du verras de toi même sa na rien d'historique mais de style vestimentairesgrinning smiley
14 juin 2015 17:54
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Les Algériens ne vont tout de même pas acceuillir a bras ouvert leur gourou
Non attend je te trouve le sondage et du verras de toi même sa na rien d'historique mais de style vestimentairesgrinning smiley

En quoi ça contredit ce que j'avance, j'ai jamais dis le contraire. Le problème c'est que les algériens sont paradoxalement les plus nombreux en france comparés aux autres immigrés.

Dire que ça n'a rien d'historique est une erreur lol, le style vestimentaire des algériens femmes ou hommes ne diffère pas du style français lambda.
a
14 juin 2015 17:58
Citation
Anita* a écrit:
En quoi ça contredit ce que j'avance, j'ai jamais dis le contraire. Le problème c'est que les algériens sont paradoxalement les plus nombreux en france comparés aux autres immigrés.

Dire que ça n'a rien d'historique est une erreur lol, le style vestimentaire des algériens femmes ou hommes ne diffère pas du style français lambda.


les femmes algériennes ont des coupes courtes et décolorées, mettent pas souvent le foulard
c'est pour ça que dans notre famille on n'aime pas trop les mariages mixtes , les femmes algériennes trop dénudées, et cheveux à l'air même à la soixantaine
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
14 juin 2015 18:02
Citation
Anita* a écrit:
En quoi ça contredit ce que j'avance, j'ai jamais dis le contraire. Le problème c'est que les algériens sont paradoxalement les plus nombreux en france comparés aux autres immigrés.

Dire que ça n'a rien d'historique est une erreur lol, le style vestimentaire des algériens femmes ou hommes ne diffère pas du style français lambda.

Ses normal que les Algériens sont plus nombreux en France
Je parle du sondage ou aucune personne n'évoque le fait de la guerre d'Algérie
A bon pourtant pendant même que les francais était sur notre terre toutes les femmes porter le voile algériens ses bizard sa nn les algérienne se serais "émanciper" comme tu dit après que les francais sois partit
IMPOSSIBLE vue qu'après il y'a eux la deceni noires ou les terroristes obliger toutes les femmes a ne plus porter le voile algériens mais le niquab ou jilbeb et pour les hommes de se faire pousser la barbe te porter un qamis donc je vois pas au cours de quelle moment de l'histoire les Algériennes aurais put s'"émanciper" de quoi que se soit ??????perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook