Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie dans toute sa splendeur
O
14 juin 2015 21:06
Citation
faissal* a écrit:
je sais pas je peux pas relire ts tes commentaire pour avoir une opinion objective sur tes interventions, mais je te crois sur parole.



Pourtant il n'y a pas lieu de la croire. Je l'ai lue et relue...smoking smiley
f
14 juin 2015 21:15
Citation
Oustada a écrit:
Pourtant il n'y a pas lieu de la croire. Je l'ai lue et relue...smoking smiley
je sais pas. A vrai dire ça ne m’empêchera pas de dormir. Par contre si t'as qlq extraits haineux je suis preneur. Comme dit le proverbe, tba3 lkddab 7tta lbab dar grinning smiley
mido-de-paris
l
14 juin 2015 21:22
Citation
Oustada a écrit:
Pourtant il n'y a pas lieu de la croire. Je l'ai lue et relue...smoking smiley

Rana fe al 3wachir , wakelte a3lik rabi
a
14 juin 2015 21:45
Goldfinch n'est plus revenu sur le post , depuis que les mégères lui ont signifié de la mettre en veilleuse

il a eu le "malheur" (franchise quoi) de dire la vérité sur la splendeur de l'Algérie grinning smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
14 juin 2015 21:51
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Ta dernière phrase n'est pas francaisegrinning smiley

éwa tu es la corrige la stp

lilia6 vrai on se chamaille chacun veut etre le meilleur c pour sa dont ma signaturegrinning smiley
Les Arabes se sont tous mis d'accord pour jamais être d'accord !
h
14 juin 2015 22:14
Il y a une constante dans les debats avec les algeriens ..
Tu leurs parle de geopolitique en critiquant l action de leurs junte de batards contre le Maroc et le maghreb en general ..et ils te repondent en faisant du tatyeh te reprochant le tourisme sexuel et t accusant d etre de cla chere fraiche pour touristes de sexe ....... Puis continuant de fouetter l indigne ils t accusent de lacheté pour ne pas avoir liberer sebta et melila ...
Jusqu a ce niveau du debat il n y a aucune trace de l algerien sencé pour remettre son compatriote a sa place en l incitant a repondre geopolitique au lieu d insulter et de parler de sexe .........
Cet algerien sencé et motivé par les valeures islamiques n intervient que quand le marocain ulcéré repond au tac au tac a cet engeance sans identité ... en lui prouvant par A+B qu el est le peuple le plus indigne entre les deux ....
Ce qui fait que les algeriens qui se la joue khawa khwa dans ces circonstances ne sont que des fieffés hypocrites....Car tu ne verra jamais un algerien faire le khawa khwa contre un algerien qui insulterait le Maroc .....

On est voisin avec la pire des race qu il y a ....motivés que par leurs haines et leurs jalousie ils ne sont la que pour teyyah tous ce qui est marocain et faire les freres musulmans quand en reponse des marocains ulcérés leurs disent leurs quattres verités...

C est tous les memes ...leurs intelectuels comme leurs racailles ,leurs laics comme leurs islamistes .......... allh yhfad ou safi Hassan 2 allh yrhamou avait raison entre le maroc et la tunisie il y a un zoo
14 juin 2015 22:15
Il me semblais que le post avait pour sujet la beauté naturelle du pays.
Il serait bon de revenir au sujet :

 
La mer 0

 
La montagne 0

 
Paysages de Jijel 0

 
Dunes 0

 
Erosion 0

 
Couché de soleil 0

 
Mégalithes 0

 
Hogar 0

 
Tamanraset 0

 
Peinture rupestre 0

 
Il y a 10 000 ans 0

 
Timgad 0

 
Jmila 0

 
Au bord du gouffre 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook