Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'algérie déclare la guerre contre le Maroc
v
30 mars 2016 20:29
oui bien sur, vous préférer vous coucher devant des mollah crasseux et pédophilesptdr en ce qui concerne les alliances aucun pays avec un minimum de sens ne ferait alliance avec un pays au idées aussi primitif que l’Algérie ce qui explique votre isolement, tu parle de fitna mais a tu fait un tour dans les rue d’Oran ou Alger ou la prostitution, la drogue, et l’alcoolisme fait des ravage sans parler du sida qui atteint des sommets chez vous on peu aisément le vérifier juste en deux clic sur youtube, encore une fois nettoyez votre porcherie et lâcher nous les baskets.
Citation
Gaby77 a écrit:
Si c'est sa position dans le dossier du Sahara occidental et bien dites ce que vous voulez ce n'est pas de l’ingérence et c'est la position du continent Africain et meme de l'onu à part des alliances de complaisance pour occulter ce fait. Si je parle d’ingérence et des fumisteries c'est en generale l'attitude du Maroc pas uniquement à l'égard de l'Algerie. Je cite par exemple le Maroc suit les Fumesteries et les Fitnas des pays du Golfe ce n'est pas le cas de l'Algerie , le Maroc participe aux crimes de guerre au Yémen , l'Algerie a dit niet , le Maroc suit la position des pays du Golfe dans sa diabolisation des Chiites et de l'iran d'une maniere generale en se couchant sous la diplomatie du Chéquier des Saouds donc de la prostitution , ce n'est pas le cas de l'Algerie . Dans aucune des positions conflictuelles dans le monde Arabe , L'Algerie ne participe pas ou ne s'aligne pas certainement à cause de son histoire. Voilà pourquoi j'aime l'Algerie et sa politique de dignité . C'est pourquoi ce pays est isolé dans les pays Arabes car il ne participe pas à leurs diverses aventures hypocrites , de deux poids -deux mesures.
v
30 mars 2016 20:32
et moi je me demande si certains crétins ici ont déjà entendu parler du sens figurerOups
Citation
LeMask a écrit:
C'est vraiment idiot...

Une guerre entre le Maroc et l'Algérie serait une perte absolue pour les deux camps.

Le Maroc a juste assez d'armes pour blesser son voisin dans une guerre défensive. Et l'Algérie perdrait son temps au Maroc.

Quels seraient les objectifs militaires et politiques à achever au Maroc? Le Sahara? Le Polisario? Je pense que c'est pas assez pour justifier une guerre.

Et aux idiots qui pensent que les ricains vont sauver le Maroc avec une arme nucléaire... Vous pensez quoi? Qu'un champignon nucléaire chez votre voisin sera bon pour votre santé?
G
30 mars 2016 20:45
L'Algerie ne se couche sous aucun pays. La prostitution dont je parle ici n'est pas celle que tu crois. Partout dans le monde il y'a de la prostitution. Quant au SIDA c'est tout de meme bizarre c'est le Maroc qui fait figure du "pays Arabe" le plus touché. Va faire des recherches . le reste c'est de la pacotille.

Ps : Je ne suis pas Algerien . Je condamne les deux poids deux mesures , des Etats , des gouvernants , les discours à géometrie variable , l'hypocrisie ambiante des certains pays , les Fitnas des certains dirigeants des pays musulmans etc.... C'est le tempo de tous mes messages ici dans ce forum quelques soient les sujets dont les plus saillants sont les conflits au proche-orient actuels ou anciens et l'attitude des pays acteurs et belligerants. Je ne suis ni pour le Maroc ni pour l'Algerie , ce nationalisme défaillant qui a mis au chaos le monde Arabo-musulman ne m’intéresse pas.
Citation
vanupied a écrit:
oui bien sur, vous préférer vous coucher devant des mollah crasseux et pédophilesptdr en ce qui concerne les alliances aucun pays avec un minimum de sens ne ferait alliance avec un pays au idées aussi primitif que l’Algérie ce qui explique votre isolement, tu parle de fitna mais a tu fait un tour dans les rue d’Oran ou Alger ou la prostitution, la drogue, et l’alcoolisme fait des ravage sans parler du sida qui atteint des sommets chez vous on peu aisément le vérifier juste en deux clic sur youtube, encore une fois nettoyez votre porcherie et lâcher nous les baskets.
30 mars 2016 20:55
commence par vérifier tes sources : il est évidant que c'est un énième site de propagande marocaine qui se fait passer pour algérien.
Mais bien sûr tu le sais déjà.

Donc il est inutile de commenter ce qui dès le départ est biaisé .
Citation
demha a écrit:
en algérie, les militaires déclarent et font ce qu'ils veulent depuis belle lurette , ça tout le monde le sait. Mais ce général a-t-il vraiment fait cette déclaration tonitruante , à tindouf, haranguant et incitant militaires algériens et mercenaires du polizbel à attaquer le Maroc ??

[www.algeriatimes.net]
v
30 mars 2016 20:59
je ne suis pas marocain, je ne soutiens ni l’Algérie ni Maroc, c'est un peut comme le double discours que nous sert ton pays l’Algérie depuis plus de 50 ans sur le Sahara marocain, l’Algérie n'en a que faire du Sahara mais a coté de ça elle utilise 30% de sont budget annuelle pour armé les terroristes de plizbel et pour du lobbying anti marocainptdr rien ne sert de débattre avec des propagandistes comme toi, bonne nuit et au passage on t'a très bien reconnu monsieur au multiples pseudo.
Citation
Gaby77 a écrit:
L'Algerie ne se couche sous aucun pays. La prostitution dont je parle ici n'est pas celle que tu crois. Partout dans le monde il y'a de la prostitution. Quant au SIDA c'est tout de meme bizarre c'est le Maroc qui fait figure du "pays Arabe" le plus touché. Va faire des recherches . le reste c'est de la pacotille.

Ps : Je ne suis pas Algerien . Je condamne les deux poids deux mesures , des Etats , des gouvernants , les discours à géometrie variable , l'hypocrisie ambiante des certains pays , les Fitnas des certains dirigeants des pays musulmans etc.... C'est le tempo de tous mes messages ici dans ce forum quelques soient les sujets dont les plus saillants sont les conflits au proche-orient actuels ou anciens et l'attitude des pays acteurs et belligerants. Je ne suis ni pour le Maroc ni pour l'Algerie , ce nationalisme défaillant qui a mis au chaos le monde Arabo-musulman ne m’intéresse pas.
30 mars 2016 23:56
Salam

eye popping smiley
C'est choquant le degré de haine qui se fait
ressentir ... Et au-delà de ça surtout, un haut
degré d'étroitesse d'esprit et de stupidité !!!

Allah ister
L
31 mars 2016 00:10
Le peuple algérien est un peuple frere, lui meme est victime de ces généraux vendeurs de sucre et l'huile.
Le temp fait bien son boulot, il y a de plus en plus d'algeriens solidaires à la cause marocaine, malgré toute la propagande.

La guerre a été dejà declenchée par les généraux algeriens et cela par PROCURATION, le polisario marxiste n'est qu'une milice payée et armée par ces généraux qui cherchent désesperement un couloir vers l'atlantique

Il y a assez de morts et de dégat entre les années 70 jusqu'a 90. Reparler de guerre est une folie car cette fois ça touchera plus d'un pays, l'ours ammari le sait tres bien.
D
31 mars 2016 07:50
Salam alikoum
Si il devait avoir une guerre entre maroc algerie il aurais eu la guerre dans les annee 80 a l epoque du president boumidienne et de hassen 2 pendant ces periode la la guerre aurais put ce faire
Mes en 2016 personne ne laissera la guerre ce declarer la france l amerique ne foudrons pas trop d interets
i
31 mars 2016 09:43
.


L'armée algérienne a essayé de montrer sa force à Amgala en 1976 et ils ont pris une déculottée mémoriale




.



.


Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Si il devait avoir une guerre entre maroc algerie il aurais eu la guerre dans les annee 80 a l epoque du president boumidienne et de hassen 2 pendant ces periode la la guerre aurais put ce faire
Mes en 2016 personne ne laissera la guerre ce declarer la france l amerique ne foudrons pas trop d interets



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 09:43 par imtiyaz.
A
31 mars 2016 11:09
Il est vrais que seuls le Maroc et l'Algérie , n'ont pas été touchés par la guerre que tous les pays musulmans connaissent perplexe

Il n'y a pas de raison pour qu'ils n'y passe pas aussi , ils sont tellement cons , et avec la pression sociale , économique et politiques qu'ils vivent depuis quelques années , ils sont prêt comme une cocote minute bouchée prête à exploser , ou un fruit mûre prêt à être cueillie par l'idéologie qui veut bien s'en servir , qu'une guerre leur serait bien profitable ...

Moins de cons c'est pas si mal que ça en fin de compte .... grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
O
31 mars 2016 11:21
Non cette guerre n'aurait jamais lieu , arrêtez avec votre pessimisme , les 2 peuples n'ont nullement besoin de cette catastrophe car ils sont assez catastropher .
v
31 mars 2016 11:49
au lieu de de chercher des noise au Maroc pays souverain le régime de l'homme au fauteuil rouant devrais plutôt penser a nourrir sont peuple qui ne mange de la viande que une foi par an a l’occasion de l'aid, c'est triste qu'un peuple frère et voisin crève de faim juste la a nos porte mais Allah ghaleb on peu rien faire a notre niveau, le fière peuple algérien doit se débarrasser de cette mafia qui gangrène leurs pays depuis plus de 50 ans et qui arme des terroriste alors que le peuple ne mange pas a sa faim.

31 mars 2016 12:44
Salam

C'est triste qu'à l'aube du 21ème siècle on préconise
et cautionne encore les guerres !!!

De ce combat, un être sensé devrait surtout
retenir qu'il y a eu des morts !!!
Il s'agit de vie humaine et non d'un jeu de ps4 !!!
Les conflits devraient pouvoir se régler d'une
manière moins barbare que la guerre !
Il me semble que l'être humain a évolué ... Ou pas Ill


Citation
imtiyaz a écrit:
.


L'armée algérienne a essayé de montrer sa force à Amgala en 1976 et ils ont pris une déculottée mémoriale





.



.
i
31 mars 2016 12:58
.


Demande le aux dirigeants de ton pays, c'est à eux qu'il faut poser la question.

Le seul pays au monde qui veut le mal au Maroc c'est qui d'après toi ?

.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

C'est triste qu'à l'aube du 21ème siècle on préconise
et cautionne encore les guerres !!!

De ce combat, un être sensé devrait surtout
retenir qu'il y a eu des morts !!!
Il s'agit de vie humaine et non d'un jeu de ps4 !!!
Les conflits devraient pouvoir se régler d'une
manière moins barbare que la guerre !
Il me semble que l'être humain a évolué ... Ou pas Ill

A
31 mars 2016 13:08
Veut???? Le régime algérien ne VEUT pas le mal du Maroc . Il le PROGRAMME , LE FINANCE , LE TRANSFORME EN CAUSE NATIONALE .
Il faut appeler un chat un chat . Sinon on n'avancera jamais vers une résolution définitive de ce bâton qui empêche la roue du progré d'avance comme il faut ....
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Demande le aux dirigeants de ton pays, c'est à eux qu'il faut poser la question.

Le seul pays au monde qui veut le mal au Maroc c'est qui d'après toi ?

.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Y
31 mars 2016 13:08
Hahaha...
Mais t'es un petit rigolo toi

Alors comme ça les algériens ne mangeraient qu'une seule fois par an de la viande ? ptdr
Quelle affirmation choc ! Ça c'est de l'argument ! Clap

Non sérieusement, la haine de l'autre se soigne ...

Pourquoi utiliser ton énergie à répandre ta haine de l'Algérien ? Utilise la pour améliorer davantage la situation du Maroc, aussi puissant et magnifique qu'il est, il a sûrement besoin de personnes comme toi ... ou sinon défoule toi autrement certains font du sport d'autres du théâtre ...

Malheureusement la misère n'épargne pas non plus un des plus puissants pays du monde :

http://oumma.com/15891/maroc-une-femme-agee-misereuse-malade-abandonnee-a-tri]oumma.com[/url]

ALLAH YDINA
v
31 mars 2016 13:32
oui les algériens crèvent de faim et c'est pas moi qui le dis ils suffit d'aller sur youtube pour voir des centaines de témoignages d’algériens dans ce sens, par-contre je te défis de trouver un seul témoignage d'un marocain qui crève de faim, tu ne trouvera rien car le Maroc contrairement a vos dirigent ne gaspille 30% de son budget annuel pour emmerder son voisin, au Maroc même un cireur ou un vendeur de cigarettes en détail mange a sa faim, et oui j'ai une haine profonde pour le pouvoir algérien et tout ceux qui soutiennent car c'est un pouvoir irresponsable qui freine l’évolution de tout le Maghreb, débarrasser vous de ce cancer qui vous ronge depuis 50 ans au lieu de vous voilé la face, le Maroc poursuivra sont chemin avec ou sans vous, le Sahara restera marocain.

[www.algerie-focus.com]

Citation
Yep/ a écrit:
Hahaha...
Mais t'es un petit rigolo toi

Alors comme ça les algériens ne mangeraient qu'une seule fois par an de la viande ? ptdr
Quelle affirmation choc ! Ça c'est de l'argument ! Clap

Non sérieusement, la haine de l'autre se soigne ...

Pourquoi utiliser ton énergie à répandre ta haine de l'Algérien ? Utilise la pour améliorer davantage la situation du Maroc, aussi puissant et magnifique qu'il est, il a sûrement besoin de personnes comme toi ... ou sinon défoule toi autrement certains font du sport d'autres du théâtre ...

Malheureusement la misère n'épargne pas non plus un des plus puissants pays du monde :

http://oumma.com/15891/maroc-une-femme-agee-misereuse-malade-abandonneetri]oumma.com[/url]

ALLAH YDINA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 13:33 par vanupied.
31 mars 2016 13:33
Salam

Que je le demande aux dirigeants de mon pays ???
perplexe
Je leur en toucherai mot ce soir autour de l'apéro smoking smiley

Mais de quoi tu parles l'ami ???
SOS
Ill

Je t'invite à relire mon commentaire, des fois
que tu aurais loupé qq indices (pour la bonne compréhension)

Je te parle de la guerre en tant que conflit
meurtrier et du fourvoiement de certains à la
banaliser, voire la promouvoir !!!
Voilà de quoi je parle moi !

Allah ister

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Demande le aux dirigeants de ton pays, c'est à eux qu'il faut poser la question.

Le seul pays au monde qui veut le mal au Maroc c'est qui d'après toi ?

.
31 mars 2016 13:36
Salam

Purée y en a, ils sont tellement rongés par la haine
que ça en fait peur ... eye popping smiley

Si ça se soigne, n'hésitez surtout pas
Y
31 mars 2016 13:45
C'est très simple je vais t'apprendre à utiliser ce magnifique outil que nous avons en notre possession qui est internet : il suffit de rechercher sur un moteur de recherche Google (par exemple) tous les articles ou les vidéos liés à la misère et la précarité de certaines populations au Maroc et la tu as l'embarras du choix PAR CONTRE fais bien attention à LA SOURCE DE TON DOCUMENT il ne faudrait pas que tu tombes sur un article écris par des haineux du Maroc !

Tous les marocains sont heureux et riches c'est tellement connu; ils sont tellement heureux et riches que certains préfèrent risquer leur vie en traversant la méditerranée et en espérant trouver de l'autre côté de meilleurs jours ...

OUI l'Algérie à sa misère, occupe toi de la tienne !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook