Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie déclare la mort de l’Union du Maghreb Arabe
29 avril 2024 22:51
Quand on veut l'Union pour le Maghréb, on ne cherche pas la division en encourageant le séparatisme et la création d'un nouveau État dans le Maghréb !!

Je vous laisse deviner le vrai responsable de la mort de l'UMA.
29 avril 2024 22:53
Un complot de l'Algérie, certainement. Tu sais 1000 MM$ c'est pas mal. On n'est pas à un complot près. On est vaccinés.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Donc c'est un complot reptilien si ça se trouve ent's
29 avril 2024 22:55
Oh la la !!! Je ne savais pas que le forum était fréquenté par cette intelligence. Tu es arrivé à ta conclusion tout seul ? Tu mérites une médaille.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ahhhhh donc je le savais !!!!!!!!!!!!

C'était soit célibataire

Soit un boomer qui a que ça a foutre

29 avril 2024 23:00
C'est moi qui te paie ta retraite au dodo papy !


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Oh la la !!! Je ne savais pas que le forum était fréquenté par cette intelligence. Tu es arrivé à ta conclusion tout seul ? Tu mérites une médaille.
E
29 avril 2024 23:02
La Mauritanie est un pays démocratique et républicain, elle connait très bien le Maroc, ce qui l’encouragera à se joindre à l’union des pays démocratiques et républicains de l’Afrique du Nord.
Et Comment, le Maroc invite le Mali pour la sortie sur l’atlantique et bien sur la Mauritanie n’était pas présente, la comédie du siecle.
Cette première session est focalisée sur la nappe Albien en commun entre l’Algérie, la Tunisie et la Lybie
[fr.wikipedia.org])
M
29 avril 2024 23:06
Ta page Wikipedia ne veux rien dire 🙄
Citation
Eamses a écrit:
La Mauritanie est un pays démocratique et républicain, elle connait très bien le Maroc, ce qui l’encouragera à se joindre à l’union des pays démocratiques et républicains de l’Afrique du Nord.
Et Comment, le Maroc invite le Mali pour la sortie sur l’atlantique et bien sur la Mauritanie n’était pas présente, la comédie du siecle.
Cette première session est focalisée sur la nappe Albien en commun entre l’Algérie, la Tunisie et la Lybie
[fr.wikipedia.org])
29 avril 2024 23:08
Je sais.
Coréen du Nord ou algérien, c'est la même famille.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je suis Coréen mon bon kheyou Heu
29 avril 2024 23:10
Aaaaahhhh mais tu n'es pas loin va jeter un œil sur mes topics


Citation
golden eagle a écrit:
Je sais.
Coréen du Nord ou algérien, c'est la même famille.
29 avril 2024 23:14
C'est où qu'il fallait rire ?
J'ai beau écarquiller les yeux, je n'ai pas trouvé la chute.

Citation
Eamses a écrit:
La Mauritanie est un pays démocratique et républicain, elle connait très bien le Maroc, ce qui l’encouragera à se joindre à l’union des pays démocratiques et républicains de l’Afrique du Nord.
Et Comment, le Maroc invite le Mali pour la sortie sur l’atlantique et bien sur la Mauritanie n’était pas présente, la comédie du siecle.
Cette première session est focalisée sur la nappe Albien en commun entre l’Algérie, la Tunisie et la Lybie
[fr.wikipedia.org])
29 avril 2024 23:20
J'ai des beaux yeux ,tu sais . Je fait tomber des belles avec .
Pourquoi veux tu que j'en jette un ?

Citation
RenAmamiya a écrit:
Aaaaahhhh mais tu n'es pas loin va jeter un œil sur mes topics

29 avril 2024 23:25
La mort de l'UMA . Une grande perte pour la nation maghrébine.
- c'est où l'enterrement ?
- et à qui on doit adresser les condoléances ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La haine de l’Algérie envers le Maroc n’est pas une nouveauté. Elle n’existe que pour ça. Ça s’est aggravé depuis la série d’échecs subie. On assiste à une junte qui s’agite en fin de vie.
29 avril 2024 23:26
Pour que tu savoure ma passion pour la Corée du Nord




Vous êtes qu'une bande de vieux aigris je savais bien qu'il y avait quelque chose qui cloche avec vous


Citation
golden eagle a écrit:
J'ai des beaux yeux ,tu sais . Je fait tomber des belles avec .
Pourquoi veux tu que j'en jette un ?
Y
29 avril 2024 23:45
Cette union est morte depuis le jour où Gueddafi a imposé le terme arabe après Maghreb !
C
29 avril 2024 23:46
Ta page wiki n'a pas encore écrit par les mouches électroniques payé par le DRS Algériens, patiente ça va venir





Citation
Eamses a écrit:
La Mauritanie est un pays démocratique et républicain, elle connait très bien le Maroc, ce qui l’encouragera à se joindre à l’union des pays démocratiques et républicains de l’Afrique du Nord.
Et Comment, le Maroc invite le Mali pour la sortie sur l’atlantique et bien sur la Mauritanie n’était pas présente, la comédie du siecle.
Cette première session est focalisée sur la nappe Albien en commun entre l’Algérie, la Tunisie et la Lybie
[fr.wikipedia.org])
N
29 avril 2024 23:58
Un secte sérieux ...
E
30 avril 2024 00:13
Elle fait reference a la Nappe de l'Albien

[fr.wikipedia.org])

Citation
Medkouriya a écrit:
Ta page Wikipedia ne veux rien dire 🙄
E
30 avril 2024 00:13
Elle fait reference a la Nappe de l'Albien

[fr.wikipedia.org])

Citation
Medkouriya a écrit:
Ta page Wikipedia ne veux rien dire 🙄
Citation
Medkouriya a écrit:
Ta page Wikipedia ne veux rien dire 🙄
E
30 avril 2024 00:28
"L’Algérie déclare la mort de l’Union du Maghreb Arabe" Un titre qui fait marrer |


30 avril 2024 00:28
Tu t'améliores. Tes sketchs sont de plus en plus drôles. Une belle carrière en perspective. Le fait que tu rêves trop, tu l'as hérité ?
Citation
Eamses a écrit:
La Mauritanie est un pays démocratique et républicain, elle connait très bien le Maroc, ce qui l’encouragera à se joindre à l’union des pays démocratiques et républicains de l’Afrique du Nord.
Et Comment, le Maroc invite le Mali pour la sortie sur l’atlantique et bien sur la Mauritanie n’était pas présente, la comédie du siecle.
Cette première session est focalisée sur la nappe Albien en commun entre l’Algérie, la Tunisie et la Lybie
[fr.wikipedia.org])
30 avril 2024 00:32
Ta vulgarité me dit que tu n'as pas les moyens de payer ma retraite, sauf si tu veux crever la dalle. Mais vu ton origine tu y es habitué.
Allez, bonne nuit. laisse un peu de vulgarité pour demain .
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est moi qui te paie ta retraite au dodo papy !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook