Citation
AL MASSIRA a écrit:
C’est malheureux et c’est sans espoir. Trump avec ses actions et ses déclarations spectaculaires n’est pas un demeuré. Les intérêts américains sont pour lui le seul critère. Et l’intérêt américain n’est pas de recevoir des minerais ou d’autres richesses souterraines qu’il peut se procurer ailleurs ou investir dans un pays où il n’y a aucune structure économique mais d’avoir des alliés stables qui assurent sa sécurité. De puissances Régis fortes et stables.
L’Algérie est dans l’impasse. Les portes se ferment devant elle les unes après les autres. Le Polisario est quasiment mort et la fin des hydrocarbures proche. Le pays a besoin de vrais hommes politiques. Des gens qui construisent, qui proposent et qui en finissent avec l’abrutissement des masses avec des rêves transformés en réalités. Les dizaines de millions de Moudjahidines, une Algérie qui a tout donné et qui est à la base de l’Histoire et des fiertés des grandes puissances. Bref de la fin du régime militaire, de l’obsession saharienne, la haine maladive du Makhzen, de la France et de l’entité sioniste. D’un gouvernement civil responsable.
Citation
Boutch a écrit:
Tiens, tiens !!! On se prostitue !!!! Ou est passé le NIF, la fierté ???? Ou sont les mouches algériennes pour défendre cela ???? Si Trump accepte il va vous piller, vous n’aurez que des miettes !!!!
Citation
HopeFloats a écrit:
Le Cheikh Algérien n'avait pas tort quand il a dit que le Sahara occidental serait la cause de la destruction de l'Algérie.
Citation
najab75 a écrit:
Ils sont prét a tout pour nuire au Maroc ils sont entrain de dire a trump on te donne tout juste retire ta reconnaissance de Sahara et certains marocain continue à nous parler encore de rwa raw ou encore de la Palestine réveillez vous bande.d imbécile
Citation
Arriete olson a écrit:
Et à côté de sa y a le Maroc qui baisse son froc pour Israël
Entre l'Algérie et le Maroc 🤢
Il et beau le magreb il et beau !!! 👏
Tout ces pays me dégoûte
Citation
Benoona a écrit:
Les kabranates ne cherchent pas à ce que Trump révoque sa reconnaissance du Sahara comme marocain. C’est une affaire réglée. Cela n’arrivera jamais, et ils le savent. En ce moment, ils baissent leur pantalon devant Trump pour qu’il ne déclare pas le Polisario comme une organisation terroriste.
Citation
Arriete olson a écrit:
Et à côté de sa y a le Maroc qui baisse son froc pour Israël
Entre l'Algérie et le Maroc 🤢
Il et beau le magreb il et beau !!! 👏
Tout ces pays me dégoûte
Citation
Benoona a écrit:
Ces kabranates croient vraiment que les États-Unis sont l'Afrique, où ils ont soudoyé tous les dictateurs, de Mugabe à Museveni, juste pour soutenir leurs actions contre nous Ils ne comprennent pas que les États-Unis ne s'allient pas avec des dictatures militaires. Trump, qui voit de l'argent partout peut facilement accepter leur offre et déclarer le Polisario comme organisation terroriste le prochain jour. Ces gens sont tellement nuls en diplomatie. Trump s'est retourné contre l'Europe, et pensent-ils qu'il hésiterait à faire un tel geste contre une dictature?
Ma question est pourquoi les mbarda3ines algériens considèrent-ils ces déclarations comme une excellente stratégie pour contrer le Maroc?