Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie-Espagne : Les relations commerciales toujours suspendues
17 août 2022 11:12
Alger ne sait plus où elle habite. Elle prend les décisions et elle réfléchit après. Bien sûr sa priorité absolue c'est le Makhzen. Boukharrouba a déjà ruiné ce pays, de par son communisme et de par son ressentiment car c'était un minable en tant que personne, et s'il y avait un prestige, il était devant lui à construire et non pas dans le passé à imaginer et à voler/jalouser au voisin.
Une junte qui dirige un pays, ça me fait penser à cette citation de Georges Clémenceau "La guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée à des militaires". Il suffit de regarder ce que leur a laissé la France, ce qu'ils ont reçu comme manne d'argent et où ils en sont. A part parler, gueuler et donner des leçons au Monde entier, ils n'ont rien fait.
17 août 2022 11:18
Qu’est ce qu on s’en fiche des relations entre le voisin et l’Espagne. Parlez nous du Maroc!.
T
17 août 2022 11:21
Et sinon t'aurais pas une info croustillante sur les relations entre la Bulgarie et le Paraguay?
17 août 2022 11:26
Tu t’adresses à qui?
17 août 2022 12:13
Pour une fois je suis d’accord avec momo code postale, en quoi les relations entre les cabranates et l’Espagne regarde le Maroc ?
Citation
Hassany1 a écrit:
Qu’est ce qu on s’en fiche des relations entre le voisin et l’Espagne. Parlez nous du Maroc!.
T
17 août 2022 12:43
Pas à toi
Citation
Hassany1 a écrit:
Tu t’adresses à qui?
T
17 août 2022 12:48
Franchement, Al j'ai ri.

ptdr

Allez faites vous plaisir on sait que vous kiffez notre pays.

Soyez les bienvenues ??

[wwws.airfrance.fr]


Citation
Abraham Morocco a écrit:
Pour une fois je suis d’accord avec momo code postale, en quoi les relations entre les cabranates et l’Espagne regarde le Maroc ?
17 août 2022 13:20
On s’en fiche aussi de tes commentaires à la c…
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Pour une fois je suis d’accord avec momo code postale, en quoi les relations entre les cabranates et l’Espagne regarde le Maroc ?
R
17 août 2022 14:08
Les bras cassés de l'est pensent qu'on maintenant la suspension des relations commerciales Algérie- Espagne, ils vont faire pression sur le Royaume Ibérique pour qu'il revienne sur sa décision de soutenir la marocanité du Sahara ! Ils ne savent pas que à cause de leur attitude, ce sont les Algériens qui sont les premiers à être touchés par les conséquences économiques de cette politique irresponsable des caporaux mafieux qui dirigent l'Algèrie.
17 août 2022 14:16
Ils perdent toutes les batailles politiques et leur seul espoir à chaque fois (et leurs trolls ici) c'est que les USA, l'Espagne, l'Allemagne et les autres fassent machine arrière. Un peu comme dans un match qu'ils n'ont pas la capacité de mener et le seul espoir est que l'arbitre annule les buts... après la fin du match.
Citation
Red14 a écrit:
Les bras cassés de l'est pensent qu'on maintenant la suspension des relations commerciales Algérie- Espagne, ils vont faire pression sur le Royaume Ibérique pour qu'il revienne sur sa décision de soutenir la marocanité du Sahara ! Ils ne savent pas que à cause de leur attitude, ce sont les Algériens qui sont les premiers à être touchés par les conséquences économiques de cette politique irresponsable des caporaux mafieux qui dirigent l'Algèrie.
Y
17 août 2022 14:17
C est quand même fou lls en veulent plus à l Espagne qui soutient le plan d'autonomie Marocain alors qu'ils ne sont pas partie prenante.
Pour rappel Macron à quand même remis en doute l'existence de l'Algérie et à insulter le gouvernement en disant qu'ils jouent sur la rente mémorielle.

A la fin retour à la normale mais aucune excuse de la France.

Donc pour le gouvernement algérien tu peux insulter les algériens le pays mais pas touche au polisario
17 août 2022 14:40
Décidément malgré les changements innombrables de pseudo tu restes fidèle à ton bas niveau : une ou deux phrases qui se courent après, et qui surtout, n’ont aucun sens ptdr
Citation
Hassany1 a écrit:
On s’en fiche aussi de tes commentaires à la c…
e
17 août 2022 15:34
Plutôt Al j'ai rienOups
Citation
Siwa75 a écrit:
Franchement, Al j'ai ri.

ptdr

Allez faites vous plaisir on sait que vous kiffez notre pays.

Soyez les bienvenues ??

[wwws.airfrance.fr]
e
17 août 2022 15:55
Heureusement que air France est là (on dépend toujours de l'ex colon même pour rentrer au bled) , Air Cocaïne est aux abonnés absents. Are you crazy
On Kiffe tellement les cabranates à tel point que tous les marocains ont envie d'immigrer en Corée de l'Est pour s'entrainer à faire la queue pour un sachet de lait de poudre. Oups
Citation
Siwa75 a écrit:
Franchement, Al j'ai ri.

ptdr

Allez faites vous plaisir on sait que vous kiffez notre pays.

Soyez les bienvenues ??

[wwws.airfrance.fr]
k
17 août 2022 16:31
Tu es démasqué jeune Algérien.
Tu en es à combien de comptes bannis pour insultes et racisme anti-marocain ?
Citation
Hassany1 a écrit:
Qu’est ce qu on s’en fiche des relations entre le voisin et l’Espagne. Parlez nous du Maroc!.
17 août 2022 19:32
Si c est le cas va porter plainte à la licra où au crif et même au Mak

Citation
kabylie-libre a écrit:
Tu es démasqué jeune Algérien.
Tu en es à combien de comptes bannis pour insultes et racisme anti-marocain ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/22 19:57 par Hassany1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook