Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie exhume son projet de pêcher en Mauritanie
o
8 février 2024 19:21
Dieu ne te donnera pas cette occasion
Citation
AbouAbdallah75 a écrit:
Craignez Allah vous suivez bêtement la politique je suis algérien et je serai témoin contre vous le jour du jugement où vous devrez rendre des comptes à Allah en parlant en mal de vos frères musulmans algérien qu'Allah préserve le Maroc et l'Algérie de gens comme vous.
M
8 février 2024 19:33
Wallah tu m’a fait rire tu vis dans quel planète,soit déjà frère avec les tiens et après tu pourras l’être avec tes voisins.Si toi tu nous pardonnes pas le jour dernier alors qu’est-ce qu’ont devrait dire et en plus ta rien a faire dans ce forum.
M
8 février 2024 20:23
Petit msg pour abouabdallah ce jour là chaque âme sera préoccupée par sont propres sort le Pere ne pourra rien pour sont fils et le fils rien pour le Pere.je fait la doua que l’algérien lambda ne suis pas le chemin de c’est dirigents mais je pense sue l’Algérie entière a besoin d’une roquia
m
8 février 2024 20:51
dis moi le brouteur donneur de leçon de morale , sache que le tout puissant condamne également les menteurs , blasphémateurs utilisant son nom pour prospérer et les assassins.
lorsqu on a des dirigeants musulmans ,ayant assassinés plus de 250.000 musulmans, ont se fait discret et on reste humble.
Citation
AbouAbdallah75 a écrit:
Craignez Allah vous suivez bêtement la politique je suis algérien et je serai témoin contre vous le jour du jugement où vous devrez rendre des comptes à Allah en parlant en mal de vos frères musulmans algérien qu'Allah préserve le Maroc et l'Algérie de gens comme vous.
m
8 février 2024 20:53
des menaces le brouteur ?
Citation
AbouAbdallah75 a écrit:
On se retrouvera le jour du jugement prépare toi bien.
C
8 février 2024 20:53
@AbouAbdallah75 c'est bien de venir faire nassaria qu'Allah te récompense pour cette action mais tu devrais d'abord faire nassira sur les sites de tes " frères Algeriens " Akhi la seul chose que les Marocains demande c'est de nous laissez tranquille, Wallah qu'on ne demande rien d'autre, respecté l'intégrité territoriale du Maroc pays souverain et musulman comme le fait le Maroc avec le votre, dit leur d'arrêter de soutenir des séparatistes qui tuent tes frères fil'ah ici au Maroc, on parle en général de votre gouvernement et pas des Algériens en général.
m
8 février 2024 21:15
comme je l ai précisé dans des posts precedents ,l option polichario et atlantique par le sahara est mort et enterré ,les analgenestriens prennent une nouvelle option en passant par la mauritanie ,les mauritaniens ont fait rentrés le loup dans la bergerie ,s'ils croient pouvoir resister aux caporaux bac -10 avec leur economie bancale et leur armée vendue au plus offrant,le polizbel est en embuscade pour soutenir militairement tout coup d etat qui permettra analgerie d accéder a l atlantique .
8 février 2024 22:08
Yabiladi n'est pas un lieu de prêche.
Citation
AbouAbdallah75 a écrit:
Craignez Allah vous suivez bêtement la politique je suis algérien et je serai témoin contre vous le jour du jugement où vous devrez rendre des comptes à Allah en parlant en mal de vos frères musulmans algérien qu'Allah préserve le Maroc et l'Algérie de gens comme vous.
9 février 2024 04:21
L'Algérie aime pécher dans les eaux troubles.
9 février 2024 09:56
Si tu es à l'image de ton peuple, le jour du jugement tu seras certainement au 6e sous sol près de la chaufferie.

Citation
AbouAbdallah75 a écrit:
On se retrouvera le jour du jugement prépare toi bien.
9 février 2024 09:58
ptdrptdrptdr

T'as raison la décennie noire c'est halal pour vous.


Citation
AbouAbdallah75 a écrit:
Je n'ai rien à me reprocher concernant mes frères al hamdulillah.
9 février 2024 10:35
On peut dire que Lagouira est déjà sous contrôle du Maroc, par contre le royaume n'y investit pas pour ne pas ruiner Nouadhibou la capitale économique de Mauritanie.
Le développement de Lagouira impliquerait une grave crise pour nos voisins du sud.
Citation
HistoireH a écrit:
Le Maroc a fait deux erreurs monumentales dans son Histoire, céder son Sahara oriental à l'Algérie et accepter l'indépendance d'une partie de son territoire (la Mauritanie). Les deux cas ont été imposés par la colonisation française, le premier cas quand la France avait annexé le Sahara oriental Marocain à l'Algérie Française et le deuxième cas quand la France coloniale avait imposé au Maroc l'indépendance du territoire appelé la Mauritanie. Donc, pour rouvrir ces deux dossiers, ce qui peut être envisageable, on doit inviter la France à la table des négociations et, dans les archives françaises de l'époque coloniale, il y a énormément de documents officiels qui prouvent la marocanité de ces deux territoires.

Revenant à la Mauritanie, une forme d'union/association avec ce pays est impossible, tant que le polisario existe et le régime militaire est toujours au pouvoir en Algérie. Les dirigeants mauritaniens ont tellement peur des représailles des algéro-polisariens qu'ils sont obligés d'adopter une position floue sur le Sahara Marocain qu'on appelle "Neutralité Positive", une position qui ne veut rien dire, puisque la Mauritanie reconnaît la république polisarienne malgré elle.

Le Maroc contrôle déjà ses côtes Atlantiques, mais, par précaution et pour plus de sécurité, il doit récupérer Lagouira définitivement pour ne laisser aucune marge de manœuvre aux algéro-mauritano-polisariens.
10 février 2024 10:26
Cher ami, sur ce site, les critiques sont uniquement destinées aux généraux algériens qui chaque jour que Dieu fait se creusent la tête pour trouver une idée nouvelle à mettre en place pour freiner et attaquer le Maroc. Je ne vais pas là citer toutes leurs trouvailles depuis l'arrivée de Tebboune en 2019, j'y passerai l'heure. Tu ne trouveras aucune critique contre le peuple algérien, aucun appel à les chasser du Maroc comme je le lis très régulièrement sur Algérie patriotique concernant les marocains qui vivent chez vous. Sur les médias algériens, ce sont également les marocains qui sont traités de tous les noms et pas seulement leurs dirigeants. C'est bien de prêcher la fraternité, je t'y encourage même, cependant si un régime attise et nourrit la haine, c'est bien le régime algérien. Je rappel également que la dernière main tendue vient du roi himself! on sait l’accueil que Tebboune lui à réservée! Ceci dit je te rassure, un jour ou l'autre, d'une façon ou d'une autre, cette animosité réciproque finira par laisser place à une coopération bénéfique aux deux peuples. La question est de savoir dans quel état sera le Maghreb lorsque cela arrivera!
Citation
Vittoria a écrit:
Un conseil : ne perds pas ton temps et ton énergie avec l'équipe des haineux.
Ils s'alimentent à ça : la haine. Ils regardent des montages pour avoir encore plus les boules, bref une maladie Allah y ster.
Et c'est valable dans les 2 "camps" comme ça pas de jaloux 🤦😅!

Tu auras beaucoup leur faire des rappels ou leur expliquer que tous les algériens ou marocains ne sont pas pareils, ils ne veulent rien savoir.
Ça nous dépasse.

C'est Allah swt qui guide ou qui égare.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook