Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le général Kaidi accusé d’ «espionnage» via Tik-Tok pour le...
20 novembre 2021 11:47
Il semble que le lien ait été piraté. Je vous le redonne. Je sait que je suis hors sujet, mais l'approche satirique peut apporter des éléments révélateurs sur la gouvernance de la Corée de l'Est.

[url=https://el-manchar.com/2021/10/11/ce-quil-fallait-retenir-de-linterview-du-president-de-la-repu blique/]el-manchar.com[/url]


[quote=Valda]
Slm

Voilà une source fiable qui "décortique" l'information et donne la "patate".

[url=https://el-manchar.com/2021/10/11/ce-quil-fallait-retenir-de-linterview-du-president-de-la-repu blique/][color=#FF0000]el-manchar.com A lire a-scie[/color][/url][color=#FF0000][/color][/quote]
B
20 novembre 2021 11:59
Comme le Gorafi. Mais purée qu est ce que vous avez tous à parler de btata?
A veut dire que la fameuse source de Yabiladi est le Gorafi algérien. Yabiladi s’enfonce Et tout le monde y va de son commentaire comme si c était véridique.
Citation
Valda a écrit:
Slm

Voilà une source fiable qui "décortique" l'information et donne la "patate".

[url=https://el-manchar.com/2021/10/11/ce-quil-fallait-retenir-de-linterview-du-president-de-la-repu blique/][color=#FF0000]el-manchar.com A lire a-scie[/color][/url][color=#FF0000][/color][/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/21 12:06 par Ben_barek.
20 novembre 2021 12:26
Chingriha prépare son stand up, un jour une blague. En lisant cet article je me suis effondré de rire et mes gosses, qui regardaient la télé à mes cotés m'ont pris pour un fou ptdr.
vivement demains pour voir ce qu'ils vont nous inventer. Debouse et Gad Elmaleh n'ont qu'a bien se tenir!!!
20 novembre 2021 12:39
Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage. Or, chez les caporaux il y en a beaucoup qui sont réellement atteint de la rage..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/21 12:48 par motao-1.
20 novembre 2021 12:57
Le pouvoir algérien va ressortir d'autre preuves trouvée dans le minitel contre ce general.
s
20 novembre 2021 14:04
Y A DE multiple conflit dans ce marigot

les caporaux entre eux les vieux débris chengriha etCie
qui trop longtemps reste dans l ombre de leur prédécesseur
profite de leurs heures de gloire et se battent entre eux pour se partager les restes du festin

des années de frustration a ronger leur frein en attendant que les autres clabote quitte a les aider gaid salah**

pour enfin accéder aux ports du paradis encore que ces athées marxiste léninistes jusqu au boutistes ne croient en rien

de l autre cote vous avez la jeune garde qui piaffe d impatiente
et qui attend tapis dans l ombre son tour de profiter des quelques richesse qu il restent encore et vivre comme des pachas au frais d un peuple pavlovise nourri au sein de la haine anti marocain***

tout en se guettant les uns les autres et réfléchissants a comment ils vont se débarrasser de la concurrence

ainsi va la vie dans les république bananiere un militaire en chasse un autre

une revolution d officier a la portugaise etant de la science fiction dans ce pays

** gaid salah n est pas le seul a mourir dans des conditions obscure
bourrerouba est certainement mort empoisonnes et les liquidation sont légions au gres des changement d alliance

*** juste un petit exemple
dans la video diffuse par Hicham aboud
montrant un cretin ( avant le match contre le Burkina Faso )aspergeant le terrain de poudre de perlimpinpin
devant une assitance au bord
de l hysterie collective
ce qui ne s est jamais vu nulle part dans l histoire du foot

on voit un algerien leur faire la morale et les sermonner tout en ajoutant

TIENDEZ VOUS BIEN
si la sorcellerie était efficaces le marrok aurait gagne 5 coupe du monde
ca c est les plus lucide et moins lobotomise d entre eux
le gardien de la raison le sage parmi les sage

sachant qu au Maroc jamais personne ne s est permis de faire ca et personne ne l aurait laisse faire ca

car on ne laisse pas entrer un imbécile avec des bouteilles de perlimpinpin sur un terrain de foot dans une compétition officielle de la Fifa sans autorisation

c est toujours la meme musique ils vous accuses de leur tares
M
20 novembre 2021 15:29
les généraux qui restent vont lancer le sauve qui peut. les caporaux pensent "soviétique". toutes les accusations, même ridicules, sont valables.
20 novembre 2021 16:04
ils se ridiculisent devant l'opinion publique algériens et mondiale un général espion qui se sert de TIK-TOK nous sommes tous MORT DE RIRE ce général chengriha va tourner son pays a la dérision franchement c'est de la gaminerie ces dirigeants ne savent plus quoi inventer pour salir le Maroc et tous ceux qui sont plus au moins proches mais ça ce n'est que poudres aux yeux en attendant le Maroc avance dans tout les domaines et ce n'est pas les bruits des tambours de la dictature militaire qui changeront quelques chose .
s
20 novembre 2021 17:10
LE GENRAL DU SMID
LE GENERALDU HLIB
LE GENERAL DU SSOKOR
LE GENRAL DU ZIT ..ROUIT
LE GENERAL TIK TOK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook