Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie est gouvernée par des français au service de la France.
A
23 mars 2013 12:47
Et si quelqu'un pouvait coulé cette personne dans une moule à camembert ou le noyer dans une cuve à vinasse, je lui serai éternellement reconnaissant.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est un conseiller à la présidence revenu tout récemment aux affaires, harki notoire.
o
24 mars 2013 02:49
Citation
EdwardSaid a écrit:
C'est bien ce que je dis.
Les makhzeniens s'auto-attribuent la culture Maghrébine, dont pourtant ils ne représentent qu'infime parti de sa diversité.

J'ai déjà prouvé maintes fois que le couscous, le melhoun, le tajine, la Pastilla, le Kaftan, et tout ce dont les marocains se vantent, que toutes ces bonnes choses ont étés introduites au maroc soit par des algériens, soit par les Ottomans, soit par des espagnols.

Oui enfin concrètement ya que des gens aigris comme toi pour déverser ta bile sur le Maroc. Tu devrais travailler avec le gouvernement Algérien.
Aux cotés du ministère de la Hoggra et corruption, vous devriez créer le Ministère des batons dans les roues du Maroc.

J'ai des amis Algériens (Constantine, Alger), et Tunisiens (Tunis, Sfax, Monastir).

J'ai ramené des bastila du maroc l'autre jour, bah ils étaient très contents d'en Manger et ils ont trouvé ça délicieux en découvrant ce que c'était.

Pas de notre faute si personne n'est d'accord avec tes théories sur la magnifique Algérie.
Bientôt tu vas nous dire que l'humanité toute entière provient de l'Algérie.
E
26 mars 2013 13:11
Salam alaykoum!

Désolé d'avoir laissé ce sujet en jachère, on peut le reprendre si vous êtes encore la.
E
26 mars 2013 13:16
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ben dans ce cas si vous n'aimez pas les gens de l'ouest, vous n'avez qu'à diviser le pays en 2, et que les algériens "orientaux" restent entre eux!

d'ailleurs ça rejoint ce que beaucoup d’algériens m'en ont fait écho, à savoir une sorte de méfiance et même détestation mutuelle entre gens de l'est et de l'ouest algériens!

salam,

Le clan d'Oujda ne se maintient au pouvoir que grace au clanisme des gens de l'Ouest d'où ils sont issus.

Le cland d'Oujda ne sont pas de vrais algériens. Les gens de l'ouest eux aussi savent qu'ils ne sont pas de vrais algériens, alors ils s'identifient au clan d'Oujda, dont ils sont des supporters inconditionnels.

C'est comme ca que le clan d'Oujda se maintiens au pouvoir: en soufflant sur les braises régionalisme en Algérie.

Puisque les gens de l'ouest ont choisi le camps du clan d'Oujda, que peuvent faire d'autres les algériens que de tourner le dos aux semi-marocains, qui rappelons le, lors de la guerre d'Algérie n'ont pas pris part pour la révolution algérienne?

Oui, l'antagonisme est profond entre nous.

Si vous voulez Tlemcen et ses environs, on vous les donne, mais de grâce, reprenez aussi le clan d'oujda dans vos valises!
E
26 mars 2013 13:18
Citation
brabrasud a écrit:
L'algérie est gouvernée par des français au service de la France?

Alors pourquoi la France n'obtient jamais rien de l'algérie notamment pour le survol de son territoire lors de la guerre au Mali, ce n'est pas cohérent! Tu vas peut être dire encore que c'est une ruse des services francais!!!!

Effectivement il y a quelques généraux français en algérie, des pieds noirs bien huilé et bien pire que des arabes qui connaissent les mentalités arabo-berbères et qui sont encore plus cruels que les autres. Seulement ils sont tourné le dos à la France et ce sont dissous dans la masse des dirigeants algériens avides de pouvoir!

Les vrais combattants algériens qui ont sacrifié leur vie pour l'algérie n'ont rien gagné et leur organisation n'ont plus, pourquoi! Pourquoi Ben Balla a été assassiné?

Détrompes toi cher voisin: les avions français passent bel et bien au dessus de l'Algérie pour bombarder les musulmans au mali.

L'Algérie n'est indépendante que en façade.

En réalité, ce sont toujours les Gewri qui commandent chez nous.

Nos dirigeants sont des harkis, et c'est connu de longue date.
E
26 mars 2013 13:18
Citation
coldman a écrit:
je crois que l'on tient quand même le titre le plus ahurissant.

"L'Algérie est gouvernée par des français au service de la France"


rien que ça.............. Oups

Tu veux des preuves lol?
E
26 mars 2013 13:30
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Cést au peuple algerien lui seul le droit absoulu de degager leur regime.Que le regime qui a gouverne depuis 1962 soit appele pejorativent "le clan d'OUJDA"ou tout simplement les marocains.Il ne faut oublier les memes sons de cloche lorsqu'en 1990 la drs apris vraiment le pouvoir et qui sont les chefs du "DRS"des kabyles et a leur tete General Tawfiq.....et la nomination de Ahmed Ouyahya comme premier ministre les insultes contre le clan d'Oujda"a ete remplace par la haine contre................................les kabyles mais comme disent les sages ceci est une affaire interieure entre algeriens
Mais une chose est certaine et le printemps arabe l'a prouve
La plupart sinon tous les dirigeants arabes ou africains dechus ou toujours au pouvoir qu'ils soient amis du Maroc ou des farouches opposants du maroc et de son roi font fuir leurs argents voles a leurs peuples et les tranferent......................................................................au maroc
Mais une chose est certaine et la guerre au Mali et la destitution de Khaddafi
Les berberes en Algerie ou en Tunisie ou en Lybie ou a Azawad ou au Niger ou au tchad trouvent les sources et la force de leur survie .et la renaissance et le rayonnement d'un peuple berbere au maghreb et dans le Sahel ou ailleurs ne peut que venir du Maroc et rien que le maroc .merci

Bonjour,

La guerre d'Algérie n'est pas encore terminée.

En choisissant d'armer et de manipuler le FLN contre le peuple algérien, la FranSSe , ème puissance mondiale, ne laisse aux algériens plus que leurs yeux pour pleurer

Les DAF, Harkis et voleurs du FLN ont tout loisir de piller, massacrer, violer et museler le peuple algérien, la raclure FLN peut tout se permettre en Algérie car elle a le soutiens de sa mamma franssa et les harkis le savent

Dès lors, comment reprocher aux jeunes islamistes algériens leurs actes violents?

Ce régime d'un autre âge ne connait que la violence comme mode d'expression. Il faut donc déployer une barbarie au moins équivalente à la sienne pour qu'il vous respecte.

Il y'a deux oppositions en Afrique du Nord: le berbérisme, et l'Islamisme.

Sauf que le berbérisme n'est qu'un faux mouvement subversif. Le vrai mouvement le plus subversif en Afrique du Nord c'est bien l'Islamisme.

Le rusé Maroc a choisi de privilégier l'opposition amazigh, car il ne sait que trop bien que le mouvement amazigh est un cul de sac, dans lequel les opposants au Makhzen seront au mieux folklorisés, au pire méprisés et pas écoutés du tout.

Le vrai espoir de libérer l'Afrique du Nord se trouve dans l'Islam, pas dans le berbérisme. Le makhzen le sait, et c'est pour cela qu'il cherche la sympathie de tous les mouvements berbéristes. Le rusé makhzen a réussi à museler tous les mouvements amazigh, avec leur consentement.
E
26 mars 2013 13:34
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Oui de l'Est. Ce livre devrait te faire fulminer encore plus.
Joli programme que celui de dégommer du harki, mais n'est ce pas un peu tard? les harkos de la promotion lacoste en chef décèdent un à un.

Tu les reconnais ces sales goules?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je te laisse t'occuper de Nezzar?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Si l'indépendance algérienne a été réellement effective jusque dans les années 90"

Faux, ça n'a jamais été le cas, même si 90 marque la prise de pouvoir définitive des raclures DAF... La plupart des vrais ont été liquidés dans les années 60. Malheureusement.

Amuse toi avec ce lien, Si Edward Said [www.hoggar.org]

Intéressant. Je ne connaissais pas du tout cet épisode.

Je pensais que la prise de pouvoir de la FranSSe grace à ses agents harkis ne datait que des années 90...En tout cas ce site a l'air très intéressant, je vais lire ce livre inshallah.

Ce qui m'étonne en Algérie c'est que tout le monde s'écrase devant ces cafards à la solde de la FranSSe.

Me concernant, j'espère vivement un printemps arabe en Algérie.

Quitte à mettre le pays à feu et à sang, il faut en finir avec cette clique de harkis, faire extirper leur francité par les tripes à ces raclures, eux et leur familles, qu'il faut pourchasser et buter jusque dans leurs ch.iottes comme disait Poutine à propos des Tchétchènes.

Somme toute, les algériens n'ont pas autant de nif qu'ils le prétendent. Bon à rien ils sont, bon à rien ils resteront.

Tu es algérien mon frère?

Ahh tu es de l'Est toi aussi?

Je reconnais bien la dham dialna smiling smiley, et j'en profite pour te remercier chaleureusement pour ton nationalisme.

Nezzar devait être une sacrée brute dans sa jeunesse, il est un peu vieillissant, mais je m'essayerai bien à lui vider un chargeur de Smith&Wesson en pleine face, histoire de voire à quoi ca ressemble une cervelle de raclure DAF sur le caniveau...

C'est bizzare mais tu sembles focaliser ton attention uniquement sur les bouchkara de l'armée.

Quid des personnalités civiles algériennes?
E
26 mars 2013 13:35
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Et si quelqu'un pouvait coulé cette personne dans une moule à camembert ou le noyer dans une cuve à vinasse, je lui serai éternellement reconnaissant.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est un conseiller à la présidence revenu tout récemment aux affaires, harki notoire.

Le peuple algérien accepte ces raclures sans broncher. Les algériens sont décidemment stupides.
E
26 mars 2013 13:39
Citation
oleole a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
C'est bien ce que je dis.
Les makhzeniens s'auto-attribuent la culture Maghrébine, dont pourtant ils ne représentent qu'infime parti de sa diversité.

J'ai déjà prouvé maintes fois que le couscous, le melhoun, le tajine, la Pastilla, le Kaftan, et tout ce dont les marocains se vantent, que toutes ces bonnes choses ont étés introduites au maroc soit par des algériens, soit par les Ottomans, soit par des espagnols.

Oui enfin concrètement ya que des gens aigris comme toi pour déverser ta bile sur le Maroc. Tu devrais travailler avec le gouvernement Algérien.
Aux cotés du ministère de la Hoggra et corruption, vous devriez créer le Ministère des batons dans les roues du Maroc.

J'ai des amis Algériens (Constantine, Alger), et Tunisiens (Tunis, Sfax, Monastir).

J'ai ramené des bastila du maroc l'autre jour, bah ils étaient très contents d'en Manger et ils ont trouvé ça délicieux en découvrant ce que c'était.

Pas de notre faute si personne n'est d'accord avec tes théories sur la magnifique Algérie.
Bientôt tu vas nous dire que l'humanité toute entière provient de l'Algérie.

On ne va pas refaire ce débat 1000 fois.

C'est pas de ma faute si culinairement tes amis sont des incultes de première. Viens donc en Algérie et tu verra si on ne connais pas la Pastilla!

Les haineux c'est plutôt vous autres makhzeniens, qui au lieu de voire le patrimoine maghrébin comme autant de points communs avec vos frères maghrébins, vous préférez vous démarquez des autres maghrébins en vous appropriant honteusement et mensongèrement le patrimoine de tous les maghrébins!
v
26 mars 2013 14:01
Citation
EdwardSaid a écrit:
Salam alaykoum!

Désolé d'avoir laissé ce sujet en jachère, on peut le reprendre si vous êtes encore la.



L 'algérie ce n 'es pas notre problème !
E
26 mars 2013 18:39
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Salam alaykoum!

Désolé d'avoir laissé ce sujet en jachère, on peut le reprendre si vous êtes encore la.



L 'algérie ce n 'es pas notre problème !

eh bien sir, heywa!
bon vent.
26 mars 2013 19:39
Citation
EdwardSaid a écrit:


Oui, l'antagonisme est profond entre nous.

Si vous voulez Tlemcen et ses environs, on vous les donne, mais de grâce, reprenez aussi le clan d'oujda dans vos valises!

On prend volontiers Oran et Tlemcen
D'ailleurs il y a une grande ressemblance entre Tlemcen et Fes niveau art et culture.
C'est des villes avec une longue et grande histoire.
Speaks only Arabic and English
c
26 mars 2013 19:44
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
coldman a écrit:
je crois que l'on tient quand même le titre le plus ahurissant.

"L'Algérie est gouvernée par des français au service de la France"


rien que ça.............. Oups

Tu veux des preuves lol?


mais si l'algerie etait gouvernée par des français, la société fonctionnerait.
hors là, on voit que rien ne marche. c'est la preuve eclatant que ce sont bien des algeriens qui sont aux commandes.
26 mars 2013 20:17
Citation
coldman a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
coldman a écrit:
je crois que l'on tient quand même le titre le plus ahurissant.

"L'Algérie est gouvernée par des français au service de la France"


rien que ça.............. Oups

Tu veux des preuves lol?


mais si l'algerie etait gouvernée par des français, la société fonctionnerait.
hors là, on voit que rien ne marche. c'est la preuve eclatant que ce sont bien des algeriens qui sont aux commandes.

Ah bon? et pourquoi? parce que les algériens auraient un QI de chimpanzé?
tu dois changer ton pseudo en "racistman", ça t'irait mieux!
Speaks only Arabic and English
c
26 mars 2013 20:56
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
coldman a écrit:
je crois que l'on tient quand même le titre le plus ahurissant.

"L'Algérie est gouvernée par des français au service de la France"


rien que ça.............. Oups

Tu veux des preuves lol?


mais si l'algerie etait gouvernée par des français, la société fonctionnerait.
hors là, on voit que rien ne marche. c'est la preuve eclatant que ce sont bien des algeriens qui sont aux commandes.

Ah bon? et pourquoi? parce que les algériens auraient un QI de chimpanzé?
tu dois changer ton pseudo en "racistman", ça t'irait mieux!

si on a plus le droit de rigoler.............. sad smiley
plus sérieusement, je crois que s'il y a une influence en algerie, elle plus soviétique que française.
les plans quinquennaux, c'est pas un truc français.
v
26 mars 2013 21:17
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Salam alaykoum!

Désolé d'avoir laissé ce sujet en jachère, on peut le reprendre si vous êtes encore la.



L 'algérie ce n 'es pas notre problème !

eh bien sir, heywa!
bon vent.

Je rafraichis la mémoire à tes petites neurones qui te restent , que ici c ' est un forum Marocain , alors bon vent pour toi !
v
26 mars 2013 21:26
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
coldman a écrit:
je crois que l'on tient quand même le titre le plus ahurissant.

"L'Algérie est gouvernée par des français au service de la France"


rien que ça.............. Oups

Tu veux des preuves lol?


mais si l'algerie etait gouvernée par des français, la société fonctionnerait.
hors là, on voit que rien ne marche. c'est la preuve eclatant que ce sont bien des algeriens qui sont aux commandes.

Ah bon? et pourquoi? parce que les algériens auraient un QI de chimpanzé?
tu dois changer ton pseudo en "racistman", ça t'irait mieux!


Ils ont un QI de haineux qui leurs bouffent le cerveau .
E
27 mars 2013 00:21
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:


Oui, l'antagonisme est profond entre nous.

Si vous voulez Tlemcen et ses environs, on vous les donne, mais de grâce, reprenez aussi le clan d'oujda dans vos valises!

On prend volontiers Oran et Tlemcen
D'ailleurs il y a une grande ressemblance entre Tlemcen et Fes niveau art et culture.
C'est des villes avec une longue et grande histoire.

Cette ressemblance avec Fès ne se limite pas seulement à Tlemcen. Alger, Constantine et Tunis sont elles aussi des villes Andalouses.
En fait je trouve que c'est toutes les villes du Maghreb méditerranéen se ressemblent, raison pour laquelle beaucoup de monde assimile le Nord du Maroc aux habitants de l'ouest algériens.

A mon sens, il y'à 2 Maghreb: le Maghreb Atlantique et le Maroc méditerranéen.

ps: si vous prenez les Oranais, vous ne savez pas dans quelle m.erde vous vous mettez!! Vous en avez pas encore assez des rifains pour en plus vous entichez des wahrani, qui je le rappel ont le plus sale caractère de tous les maghrébins!
E
27 mars 2013 00:26
Citation
coldman a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
coldman a écrit:
je crois que l'on tient quand même le titre le plus ahurissant.

"L'Algérie est gouvernée par des français au service de la France"


rien que ça.............. Oups

Tu veux des preuves lol?


mais si l'algerie etait gouvernée par des français, la société fonctionnerait.
hors là, on voit que rien ne marche. c'est la preuve eclatant que ce sont bien des algeriens qui sont aux commandes.

Et si le but des français en Algérie était non pas de gouverner le pays, mais uniquement de saboter l'économie algérienne?

Tout le monde sait que les pays arabes sont infiltrés par des espions dont le but est d'empêcher le pays de progresser.

Dès qu'un président arabe contrarie les intérêts occidentaux et se met à travailler pour son peuple, il est systématiquement assassiné.

Au bout d'un moment, on est en droit de se demander à qui profite le crime tu crois pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook