Citation
AL MASSIRA a écrit:
On est en droit de se demander si ce n'est pas un pas en arrière. Une sorte de retour progressif à la raison. C'est la première fois que ça arrive depuis 50 ans. Avant, même une rencontre pour parler de culture, de blé ou de santé, le Polisario est toujours à l'ordre du jour algérien et pas forcément des organisateurs.
Citation
Benoona a écrit:
La raison est simple. ZERO pays non permanent soutient le voisin du mal.
Tu m'as fait rire quand tu as dis " retour a la raison" ces fils de pu...ne connaissent pas de raison.
The non-permanent members of the United Nations Security Council (UNSC) starting in 2025 are:
Algeria (term ends in 2025)
Guyana (term ends in 2025)
Republic of Korea (term ends in 2025)
Sierra Leone (term ends in 2025)
Slovenia (term ends in 2025)
Denmark (term ends in 2026)
Greece (term ends in 2026)
Pakistan (term ends in 2026)
Panama (term ends in 2026)
Somalia (term ends in 2026)
Citation
bouza75 a écrit:
Du tout, ils ne peuvent pas revenir à la raison puisqu'ils n'ont en pas. Ils anticipent simplement le retour de Trump sous quinze jours! Ils n'ont pas envie d'affronter l'administration Trump en cette dernière année qu'il leur reste pour se mettre en avant. Surtout qu'ils savent que c'est perdu d'avance. Que dire alors au journal télévisé?
Par ailleurs je crois que le vote en octobre dernier de la dernière résolution lui (l'ambassadeur algérien) fait encore faire des cauchemars. Il était tellement dégouté de son isolement qu'il n'a même pas participé au vote, lâché en rase campagne par tous ses "amis", y compris la Russie.
Citation
Eamses a écrit:
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:
un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;
un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Merci pour cette grande poésie que j’apprécie et je t’assure que je suis sincère. Donc si j’ai bien compris, il y a un temps pour commencer et un temps pour s’arrêter ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Merci pour cette grande poésie que j’apprécie et je t’assure que je suis sincère. Donc si j’ai bien compris, il y a un temps pour commencer et un temps pour s’arrêter ?
Citation
Naksu a écrit:
salam
heureusement pour vous que l'Algérie existe et résiste, autrement vous vous ennuyiez
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Citation
Eamses a écrit:
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:
un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;
un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;
Citation
Naksu a écrit:
salam
heureusement pour vous que l'Algérie existe et résiste, autrement vous vous ennuyiez
Citation
gustavo321 a écrit:
Si l'Algerie évite d'introduire la question du Sahara marocain dans l'ordre du jour des travaux du CS sous sa présidence de janvier, c'est simplement et surtout parce qu'elle voit parfaitement et clairement qu'elle ne bénéficie d'aucun soutien au sein du Conseil onusien dans sa configuration actuelle. Un échec criant en soi pour le régime militaire algérien, et qui en dit long sur l'isolement et la marginalisation des thèses propagandistes et mensongères de ce régime et de ses mercenaires concernant le Sahara. Une vraie débâcle après des décennies de manœuvres vaines en vue de nuire à l'intégrité territoriale du Royaume chérifien. Pathétique! ...