Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie lance une chasse contre les globes terrestres avec la carte...
23 août 2023 09:31
Les autorités algériennes pètent les plombs !!!! Ils ont perdu sur les terrains diplomatiques, partout. Il n'y a pas une opération entreprise où maitre Bourita ne leur a pas fait boire la tasse. Donc elles se lancent dans des opérations entre eux incompréhensibles, injustifiées et surtout qui donnent l'impression d'un asile géant. Un asile particulier où ce sont les personnes hébergées qui devraient surveiller le personnel.
23 août 2023 09:55
Incroyable !!!!!!! De vrais malades.

En même temps, c'est positif pour les algériens, ils devaient surement penser que la terre est plate ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/23 10:39 par Boujemaa73.
23 août 2023 10:00
Après, l'Algérie nous dit qu'elle n'est pas concernée par le conflit du Sahara Marocain ??? !!!
23 août 2023 10:01
Bon , il faut reconnaître qu'au Maroc, les ouvrages des établissements des missions étrangères sont passés à la loupe, entre autres sur la question de la représentation des frontières. Mais ce n'est pas nouveau.
La seule différence c'est qu'il n y a aucun officiel qui viendra en faire tout un fromage devant des caméras et d'ailleurs, il est tout fait pour que cela ne se sache pas du grand public. Maintenant faire une descente dans les librairies à l'ère du cyber contrôle , des armes autonomes et de la big data....c'est grandiose comme idée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/23 10:05 par Iwa Bezzaf.
N
23 août 2023 10:34
Salam,

Dans 50 ans, ce sera toujours le même blabla
b
be
23 août 2023 10:36
C'est juste impensable! Ils n'ont que ca comme projet pour l'éducation nationale? Wawoo! L'avenir de l'Algérie est assuré.
je suis surpris que cet officiel n'a pas regardé l'autre côté de la carte avec Israël intégrant une partie de la Cisjordanie et ayant comme capitale Jérusalem.
23 août 2023 10:57
baaah cet surtout qu ils perdent pied et que sur
l essentiel la partie est fini
ca s appelle pedaler dans la choucroute
B
23 août 2023 11:46
Finalement, c’est normal que la grande Algérie s’occupe de cela.
Elle n’a pas de problème de chômage, elle une croissance économique à 2 chiffres, le meilleur système de santé d’Afrique, pas de problème de logement, pas de problème sociaux…
La Suède à côté, c’est un bidonville… qu’ils continuent comme cela … ils nous rendent service !!!!
23 août 2023 11:58
quel est le point commun entre le houkistan
et le bafana bafanakistan...???

deux pays qui on ete colonise
dont les populations on ete bafoue humilie
traite de la pire des manieres

et a qui a leurs liberation par les urnes
on avait predit le chaos
ce qui s est avere exacte

ils auraient du faire de leurs pays de vrai paradis
justement pour prouver a leurs
detracteurs qu ils avaient tort
ils on fait de ces pays un enfer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/23 11:59 par mousse111.
23 août 2023 12:12
Après tout ,l'empereur tebboune 1er est chez lui . S'il veut torturer ses librairies, qu'il le fasse.
Pour les libraires du monde entier, il va faire quoi ? Rappeler tous les ambassadeurs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/23 12:39 par golden eagle.
23 août 2023 12:34
Je te rassure mon ami, il ramasse aussi les carte papier plates quand ils ne sont pas conformes à Al Mou... pardon, à l'ONU.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Incroyable !!!!!!! De vrais malades.

En même temps, c'est positif pour les algériens, ils devaient surement penser que la terre est plate ptdr
23 août 2023 14:01
Oui j'ai vu, mais regarde sa dégaine, on dirait pas un fonctionnaire mais plutôt l'homme de main d'un cartel de drogue.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je te rassure mon ami, il ramasse aussi les carte papier plates quand ils ne sont pas conformes à Al Mou... pardon, à l'ONU.
23 août 2023 14:44
Un papier sérieux et rigoureux respecte les critères et les conditions de recrutement. CV oblige.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui j'ai vu, mais regarde sa dégaine, on dirait pas un fonctionnaire mais plutôt l'homme de main d'un cartel de drogue.
H
23 août 2023 15:18
Et pour la carte de la Palestine qui est complètement bafoué que font les contrôles
23 août 2023 15:36
??le libraire avec sa loupe il m’a tue de rire !
On voit bien qu’il a l’air dépité miskine ! La répression des fraudes devrait s’occuper des fraudes alimentaires viande d’âne ou de bœuf, sachet de lait en poudre ou farine…mais confisquer 3 ou 4 petits globes pour une carte du Maroc…c’est fort!!! Et ils se ridiculisent à l’heure de internet …
23 août 2023 18:20
Cela se passe ainsi au pays des shadoks! Un asile de fous!
23 août 2023 19:32
ptdrptdrptdr merci j'avais besoin de rire!!

Citation
brabrasud a écrit:
Que ce pays qui seme la fitna soit maudit et qui croule avec la volonté du plus haut.
23 août 2023 19:36
Tu te plantes. Il a la tête d'un serveur de terrasse à la retraite.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui j'ai vu, mais regarde sa dégaine, on dirait pas un fonctionnaire mais plutôt l'homme de main d'un cartel de drogue.
m
23 août 2023 23:26
comme le dit le dicton avec de tel ennemis ,menions nous de nos amis,j ai honte a leur place ,franchement ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook