Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie livre du gaz à Israël via l’Égypte
14 août 2014 20:48
À première vue, l’information a de quoi surprendre. Mais elle émane du très sérieux Observatoire italien, « La lettre confidentielle de l’Adriatique et de la Baltique ». Autant dire une source sûre, car ce genre de publication économique, dont l’abonnement ou le prix à l’article est conséquent, est avant tout destiné aux experts et aux investisseurs. Les informations qui y sont publiées relèvent en effet de « l’intelligence économique » et, à ce titre, sont passées au crible de la vérification avant d’être diffusées.



[www.euroalgerie.org]

Ps: ce nest pas les citoyens algériens......

Aux Algériens, marocains,tunisiens.....protestez !
15 août 2014 20:14
Salladin1

Ton post confirme un de mes anciens posts…..les dirigeants du FLN ( à ne pas confondre avec le peuple algérien) sont de vrais menteurs…même les Maliens se méfient d’eux

[www.yabiladi.com]


L état FLN commerce .......depuis longtemps....... avec l’état sioniste….MAIS ......CHUT….il ne faut pas dire aux propagandistes du FLN ……que les Marocains sont au courant......Car......ce sont des partisans de l'Hypocrisie et du mensonge.....

Il ne faut pas aussi leur dire....que les Marocains savent qu'en Algérie ...pays fermé et non touristique.....les Prostitués et les Pédophiles prolifèrent à vue d’œil

[www.yabiladi.com]


Hypocrisie des dirigeants algériens… [www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/14 02:22 par Danouni.
s
16 août 2014 00:17
Le seul pays arabe qui a des liens étroit avec les sionistes c'est le maroc car il croit qu'en cas de pepin les sionistes vont défendre le makhezen sa me fait marrer,et même l'egypte qui a des relations diplomatiques avec israel n'a pas été aussi loin que le makhezen.

[blogs.mediapart.fr]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
16 août 2014 00:40
Citation
shariff a écrit:
Le seul pays arabe qui a des liens étroit avec les sionistes c'est le maroc car il croit qu'en cas de pepin les sionistes vont défendre le makhezen sa me fait marrer,et même l'egypte qui a des relations diplomatiques avec israel n'a pas été aussi loin que le makhezen.

[blogs.mediapart.fr]
Vous me faites rentrer dans vos delires ...jedites !

Oui cest vrai...le peuple dénonce, proteste et cela fait reculer le Royaume dans ses actions. Je m'insurge. Ca se fait en douce et le peuple n'est pas au courant.

Moi je t'ai donné une source Algérienne...je ne voulais pas rentrer dans le débat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/14 00:55 par Salladin1.
16 août 2014 01:34
@SALLADIN

Le lien de Shariff....ne vaut ...rien.....c'est un blog ....privé sur Mediapart.....Tout le monde peut en ouvrir 1

En clair, ce n'est pas un article écrit par un Vrai journaliste de Mediapart


@SHARIFF

Je savais que tu faisais partie de ces algériens qui passent leur temps à insulter les Marocains sur ce site algérien pseudo journalistique nauséabond......MAIS.....ici....c'est différent......car le site est modéré

Va raconter tes blagues sur le Makhzen à cet algérien là….il est aussi algérien que toi ......[www.youtube.com]

Il s'agit d'une vidéo d'une chaine algérienne qui diffuse depuis l'étranger pour éviter la censure du DRS FLN

Et sur l'Algérie.....j'ai des liens vidéos à te faire tomber parterre.....sur tous les sujets
16 août 2014 01:54
Citation
Danouni a écrit:
@SALLADIN

Le lien de Shariff....ne vaut ...rien.....c'est un blog ....privé sur Mediapart.....Tout le monde peut en ouvrir 1

En clair, ce n'est pas un article écrit par un Vrai journaliste de Mediapart

pourquoi tu rentres la dedans...tu te fais du mal. Tu arriveras à rien . Ya des bons algeriens ....qui en ont marre de cette gueguere.

Jai meme pas ouvert le lien .
16 août 2014 01:59
@Salladin

Relis tous mes posts........je ne parle jamais du peuple algérien

Il y a réellement des choses sur ce forum qui m'amusent vraiment

Pour le reste.....La vérité est ailleurs
l
16 août 2014 12:22
@danouni
Pourquoi l'ALGERIE t'intéresse tand , et si tu nous parlais du maroc et surtout du makhzen
17 août 2014 01:23
Pour Shariff.......qui est habitué .........du site Algérie patriotique......le site institutionnalisé d'insultes envers les Marocains
l
17 août 2014 14:40
@danouni
Ici en algerie personne n'insulte le maroc , le peuple algerien ne fait pas de la politique , mais il aime vivre,voyager , faire des rencontres ,......et si tu me donne ce site de algerie patriotique j'aimerai bien jeter un coup d'oeil
17 août 2014 15:17
Pas de panique...meme le Hamas doit commercer avec Israel...l argent ca aide a renforcer les liens
17 août 2014 20:10
..............................................
@Lila6

Tu es qui pour parler au nom des 38 Millions d'Algériens.....tu dois apprendre à dire JE

Tu viens d'arriver sur ce forum....prend une anti dépresseur.....dès à présent.....et prend ton mal en patience........car ici.....tu vas en apprendre des choses sur les dirigeants FLN......choses dont ne te parleront jamais aucun média du FLN
l
17 août 2014 23:05
Tu es qui pour parler au nom de 38milion d'lgeriens et d' ALGERIE.........moi je vis en algerie je peux en témoigner. .....et je ne suis pas depressive ....j'essaye de te calmer parcontre....nous les arabes , nous avons la tête dur , on pourra jamais se comprendre
17 août 2014 23:47
Citation
lilia6 a écrit:
Tu es qui pour parler au nom de 38milion d'lgeriens et d' ALGERIE.........moi je vis en algerie je peux en témoigner. .....et je ne suis pas depressive ....j'essaye de te calmer parcontre....nous les arabes , nous avons la tête dur , on pourra jamais se comprendre


Algérie – La polémique autour de la confession juive de Sean Paul entraine l’annulation du concert

Suite à la révélation des origines juives du chanteur Sean Paul, une véritable campagne de boycott contre son concert prévu le 22 août en Algérie a été lancée sur les réseaux sociaux. Une photo de Sean Paul portant une kippa circule sur la toile. De nombreux internautes ont menacé la star afin qu’elle ne se rende pas en Algérie notamment en raison des massacres à Gaza.

« Vous n’êtes pas le bienvenu »,

« Restez là où vous êtes si vous ne voulez pas être brûlé vif en Algérie »,

« Il est préférable d’annuler votre concert pour votre sécurité. Malheureusement, beaucoup de personnes ne connaissent pas la différence entre juif et sioniste ».

Le site officiel de l’artiste informe de l’annulation du concert pour “des raisons de sécurité”.

Un organisateur de l’événement contacté par le site TSA rapporte que :

« Le concert a été annulé à cause de la polémique sur les origines juives du chanteur. [...] Sean Paul a eu peur pour sa sécurité. Il a reçu des menaces sur son blog et sa page Facebook. Donc il s’est désisté ».

Le chanteur se dit déçu de ne pouvoir effectuer son premier voyage en Algérie en espérant pouvoir se produire plus tard. En dépit de cette annulation, la tournée se poursuit et l’artiste doit chanter au Maroc le 22 août et en Colombie le 19 septembre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 23:55 par Salladin1.
18 août 2014 00:12
@Lila

Ceci est ma dernière réponse concernant tes messages à mon attention

1) Je te défie de me montrer un des mes posts où je parle au nom des 38 Millions d’Algériens ou à la place des 36 Millions de Marocains ?

2) Garde tes conseils pour toi et les tiens.....je ne t'ai rien demandé

3) Que tu vives en Algérie...ou au Pérou.....cela ne change rien......les dirigeants du FLN restent des ennemis du Maroc


4) Il faudrait savoir....avec toi....un jour je suis Juif.....un autre jour je suis un arabe ?

Dicton.....charité bien ordonnées commence par soit même
A
18 août 2014 00:23
Citation
Danouni a écrit:
..............................................
@Lila6

Tu es qui pour parler au nom des 38 Millions d'Algériens.....tu dois apprendre à dire JE

Tu viens d'arriver sur ce forum....prend une anti dépresseur.....dès à présent.....et prend ton mal en patience........car ici.....tu vas en apprendre des choses sur les dirigeants FLN......choses dont ne te parleront jamais aucun média du FLN

mdrr Vous êtes des oufs
C'est vrai que le Fln parti qui signifie front de libération nationale perdure toujours..; ils n'ont pas compris que la guerre était finie? Heu
l
18 août 2014 02:20
@danouni
sur ce forum yabiladi que j'aime tand, je reste polie, j'essaye de donner mon point de vu poliment , maintenant je suis sur ""tu es un arabe"", Ce FLN qui te honte, je m'y intéresse pas , moi je crois ce que je vois. Mais malgré VIVE L'ALGERIE ET VIVE LE MAROC
 
Facebook