Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie 0-3 Maroc: la victoire 3 à 0, la vraie ...
26 avril 2024 12:47
Salam,

Face à la triste actualité de l'affaire du maillot de Berkane et ses conséquences sur le plan sportif, dont la "victoire" 0-3 de Berkane, je voudrais rappeler ici une autre victoire, mais une vraie, qu'une équipe marocaine avait réussi il y a moins d'un an avec le même score (0-3) et ... en Algérie:

[snrtnews.com]

Franchement, n'est ce pas beau, valeureux, honorable et glorieux de jouer et de gagner sur le terrain ? et en plus dans une ambiance aussi fraternelle malgré le combat sportif et l'enjeu de la compétition ? Ces jeunes de moins de 17 ans, des gamins donc, ont donné ici une véritable leçon "aux agitateurs et aux personnes de mauvaise foi, qui à chaque fois, attendent l'opportunité, pour semer la haine entre les peuples des deux pays".

J'ajouterais aussi que ce n'est pas vrai uniquement quand notre équipe gagne, on peut également être satisfait, honoré et glorifié même dans la "défaite" sportive, comme en témoignent l'article et les commentaires sur Yabiladi après le match Maroc-Algérie au Qatar 2021:

[www.yabiladi.com]

(on retrouve les commentaires de certains pseudos qui commentent aujourd'hui la "victoire" de Berkane smiling smiley, la comparaison est amusante)

On se rappellera de ces moments avec beaucoup de nostalgie et de tristesse, enfin .... pas tout le monde visiblement ...

(édité pour rendre les images visibles, mais y a un soucis. Tant pis ..)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/24 12:51 par Berkshire.
26 avril 2024 13:00
J’admire ceux qui post des sujets "léger", je les envie
26 avril 2024 13:36
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ...
Citation
Salim777888 a écrit:
J’admire ceux qui post des sujets "léger", je les envie
26 avril 2024 19:10
Ce n’est pas péjoratif ni une critique, bien au contraire
Citation
Berkshire a écrit:
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook