Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le choc pour moi n’est pas l’accident en lui-même, les familles méritent tout le soutien. Ce qui me surprend et m’attriste c’est un pays imaginai ré qui se croit exister. Il a un président , une agence de presse !!! et qui parle de relations bilatérales avec un autre pays. Je pleure pour cette illusion pour des pauvres qui glandent dans un bidonville depuis 50 ans.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les donneurs de leçons comme d’habitude. Ça vous arrive de critiquer les criminels qui vous dirigent ? Ceux qui ont exterminé un quart de millions d’algériens durant la décennie noire.
Citation
Iternity a écrit:
Arrêt d’avoir la haine va…
Puisse Dieu purifier ton âme
Citation
gazaoui166 a écrit:
Un musulman ne se réjouit pas du malheur d'un autre, c'est HARAM
Allah yahdikoum,
Citation
bouza75 a écrit:
" وَإِذْ يَمْكُرُ بِكَ ٱلَّذِينَ كَفَرُوا۟ لِيُثْبِتُوكَ أَوْ يَقْتُلُوكَ أَوْ يُخْرِجُوكَ وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ ٱللَّهُ وَٱللَّهُ خَيْرُ ٱلْمَٰكِرِينَ "
"Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes."
Citation
Tahar_75 a écrit:
Sincèrement je ne crois pas beaucoup à cette information diffusée depuis 2 ou 3 jours.
Un tel avion qui se crash fait beaucoup de bruit, de fumée et de remue ménage.
Mais si l'information est vraie et que les victimes sont effectivement des mercenaires algériens et cubains et des militaires algériens, alors vraiment il faut croire à une malédiction divine qui s'abat sur le régime algérois et que ce crash n'en est qu'une nouvelle manifestation.
Citation
212_Radia a écrit:
Une très bonne nouvelle qui donne le sourire a tout les marocains
Même la médaille de bronze ma procurer moins de joie que cette magnifique nouvelle
Citation
Eamses a écrit:
Aala rassek, je suis sûr que c'est encore des fake news. On sait qui excelle dans ce genre-là.