Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Des membres du Polisario et de l’armée cubaine parmi les victimes...
P
16 novembre 2024 23:03
Allah izidhoum
16 novembre 2024 23:12
Le choc pour moi n’est pas l’accident en lui-même, les familles méritent tout le soutien. Ce qui me surprend et m’attriste c’est un pays imaginai ré qui se croit exister. Il a un président , une agence de presse !!! et qui parle de relations bilatérales avec un autre pays. Je pleure pour cette illusion pour des pauvres qui glandent dans un bidonville depuis 50 ans.
17 novembre 2024 01:02
Arrêt d’avoir la haine va…

Puisse Dieu purifier ton âme
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le choc pour moi n’est pas l’accident en lui-même, les familles méritent tout le soutien. Ce qui me surprend et m’attriste c’est un pays imaginai ré qui se croit exister. Il a un président , une agence de presse !!! et qui parle de relations bilatérales avec un autre pays. Je pleure pour cette illusion pour des pauvres qui glandent dans un bidonville depuis 50 ans.
g
17 novembre 2024 08:05
Un musulman ne se réjouit pas du malheur d'un autre, c'est HARAM
Allah yahdikoum,

17 novembre 2024 10:03
Les donneurs de leçons comme d’habitude. Ça vous arrive de critiquer les criminels qui vous dirigent ? Ceux qui ont exterminé un quart de millions d’algériens durant la décennie noire.
17 novembre 2024 10:31
Tu peux dire à ces donneurs de leçons que ces membres du polisario et de l’armée cubaine se dirigeaient à Tindouf pour préparer des attaques contre un pays musulman qui est le Maroc et ce crash d'avion a épargné le Maroc des bains de sang.

Bizarrement, ces donneurs de leçons n'hésitent pas à nous critiquer et critiquer le Maroc, mais, aucune réaction sur les manœuvres algéro-polisariennes contre le Maroc.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les donneurs de leçons comme d’habitude. Ça vous arrive de critiquer les criminels qui vous dirigent ? Ceux qui ont exterminé un quart de millions d’algériens durant la décennie noire.
17 novembre 2024 10:49
Les Talibans recrutent ,tu as le bon profil.
Citation
Iternity a écrit:
Arrêt d’avoir la haine va…

Puisse Dieu purifier ton âme
17 novembre 2024 10:50
" وَإِذْ يَمْكُرُ بِكَ ٱلَّذِينَ كَفَرُوا۟ لِيُثْبِتُوكَ أَوْ يَقْتُلُوكَ أَوْ يُخْرِجُوكَ وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ ٱللَّهُ وَٱللَّهُ خَيْرُ ٱلْمَٰكِرِينَ "

"Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes."
17 novembre 2024 10:53
Je crois sans exagérer que le régime algérien à tué plus de séparatistes dans ses crashs d'avion que ne l'ont fait les drones marocains!
17 novembre 2024 11:18
C'est qui l'autre musulman ?
Des musulmans qui massacrent plus de 250 000 musulmans juste pour garder le pouvoir, tu appelles ça des musulmans ?
Soit tu es un hypocrite, soit tu te faire passer pour ce que tu n'es pas .soit les deux .

Citation
gazaoui166 a écrit:
Un musulman ne se réjouit pas du malheur d'un autre, c'est HARAM
Allah yahdikoum,
T
17 novembre 2024 11:30
Sincèrement je ne crois pas beaucoup à cette information diffusée depuis 2 ou 3 jours.
Un tel avion qui se crash fait beaucoup de bruit, de fumée et de remue ménage.
Mais si l'information est vraie et que les victimes sont effectivement des mercenaires algériens et cubains et des militaires algériens, alors vraiment il faut croire à une malédiction divine qui s'abat sur le régime algérois et que ce crash n'en est qu'une nouvelle manifestation.

Citation
bouza75 a écrit:
" وَإِذْ يَمْكُرُ بِكَ ٱلَّذِينَ كَفَرُوا۟ لِيُثْبِتُوكَ أَوْ يَقْتُلُوكَ أَوْ يُخْرِجُوكَ وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ ٱللَّهُ وَٱللَّهُ خَيْرُ ٱلْمَٰكِرِينَ "

"Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes."
R
17 novembre 2024 11:41
Je ne comprends pas pourquoi ils font venir des cubains. Une armée aussi puissante que celle de L'Algérie a besoins d'aide .
17 novembre 2024 11:52
c'est vrai qu'un tel accident ne peut pas passer inaperçu normalement, d'un autre coté le régime dz n'a rien dit à propos de la touriste suisse égorgée, les infos sur cet attentat ne sont sorties que 10 jours après par les médias suisses, et si cette histoire de crash d'avion était fausse, les médias poubelles de l'est auraient tout de suite démenti, cette histoire est bizarre on en saura plus dans les prochains jours, car si vraiment il y a des cubains parmi les victimes le régime dz ne pourra pas cacher les faits
Citation
Tahar_75 a écrit:
Sincèrement je ne crois pas beaucoup à cette information diffusée depuis 2 ou 3 jours.
Un tel avion qui se crash fait beaucoup de bruit, de fumée et de remue ménage.
Mais si l'information est vraie et que les victimes sont effectivement des mercenaires algériens et cubains et des militaires algériens, alors vraiment il faut croire à une malédiction divine qui s'abat sur le régime algérois et que ce crash n'en est qu'une nouvelle manifestation.
R
17 novembre 2024 11:56
Je crois que si les Algeriens voulaient sortir de se bourbier ,ils devraient demander un référendum et changer de nationalité pour devenir Marocains sous autonomie Marocaine .Les Kabyles sont déjà demandeur,ils sont persécuté, ils vivent mal sous se régime de voyous qui leur permettra par la suite d'avoir un état indepandant.Le Maroc les aidera à devenir autonome.,le régime Algerien ne comprends pas ces hêtre musulmans qui souffrent dans son pays .
R
17 novembre 2024 12:22
Le mode de gouvernance algérien
Pourquoi prendre la peine d’établir un véritable dialogue démocratique ou d’améliorer les conditions de vie des citoyens lorsque l’on peut simplement utiliser l’argent généré par les exportations de pétrole pour acheter des alliés, financer des projets superficiels et maintenir un contrôle sur l’économie, la politique, et même la société civile ? En d’autres termes, pourquoi se fatiguer à gouverner de manière juste, transparente et responsable quand on peut utiliser à la richesse comme un substitut à la véritable gouvernance ?
Les jeunes d’aujourd’hui, éduqués et connectés, sont moins enclins à accepter un pouvoir qui se contente de distribuer des miettes à coup de projets d’infrastructures sans impact réel sur leur vie quotidienne. Ces jeunes sont informés, critiques et surtout, de plus en plus déterminés à prendre leur destin en main. Ces jeunes générations se sentent exclues du processus décisionnel, lorsqu’elles constatent que la richesse naturelle du pays ne profite qu’à une élite corrompue, lorsqu’elles se tournent vers des mouvements de contestation, souvent amplifiés par les réseaux sociaux.
17 novembre 2024 12:47
Une très bonne nouvelle qui donne le sourire a tout les marocains
Même la médaille de bronze ma procurer moins de joie que cette magnifique nouvelle
E
17 novembre 2024 13:21
Aala rassek, je suis sûr que c'est encore des fake news. On sait qui excelle dans ce genre-là.
Citation
212_Radia a écrit:
Une très bonne nouvelle qui donne le sourire a tout les marocains
Même la médaille de bronze ma procurer moins de joie que cette magnifique nouvelle
17 novembre 2024 14:06
C est vrai c est pas des fakes news ne soit pas triste
Citation
Eamses a écrit:
Aala rassek, je suis sûr que c'est encore des fake news. On sait qui excelle dans ce genre-là.
S
17 novembre 2024 14:19
Ya gazzaoui Ces militaires n'étaient pas en route pour liberer la Palestine et sauver Gazza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook