Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Les messages indirects de Lamamra au Maroc
p
9 juillet 2021 19:13
Rantanplan est de retour , le trés vieux toutou de la bande d’escrocs( Nezar et Cie). ce sont les mêmes qui ont conduit l’Algérie à une guerre civile....

Pour le 125eme vendredis de manif aujourd'hui , les algériens manifestent avec des sacs de m...... car plus d'eau pour se laver, les chiffres du Covid commencent à sortir.....

et Rantanplan se croit en 1989.....Are you crazy
C
9 juillet 2021 19:22
Tu as fait une étude sur les Chaouis en Algérie. Tu l’as publiée? Puis je en avoir un exemplaire? N’oublie pas de faire une étude sur les Chaouis marocains.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Les Chaouis sont des Algériens de l’Est qui portent parfois les mêmes propos que les tiens : ça utilise Israël pour provoquer voire justifier la haine du Maroc.

Pour la géopolitique, comme disait un diplomate Américain dont je ne sais plus le nom : « il n’y a pas d’alliance entre les États, il y a des intérêts en commun. »

Il va donc falloir l’admettre si tu en as l’humilité toutefois : c’est de la stratégie, le Maroc a fait des choix stratégiques dans le but de défendre ses intérêts dont notamment la défense de son territoire ou encore la consolidation de sa position de leader tant au Maghreb qu’en Afrique Subsaharienne.

Je ne suis pas favorable à la rivalité inter-maghrébine mais bien à l’union, les capitaux bac-10 sont eux les véritables responsables de la situation actuelle avec leur anti-marocanisme primaire.
9 juillet 2021 19:23
T'es au courant qu'en ce moment l'Iran arme et entraîne les mercenaires polisariens sur le sol algérien avec la bénédiction d'Alger ? Est-ce que tu sais que l'Iran veut faire du polisario un hezbollah du Maghréb pour répandre le chiisme au Maghréb et en Afrique du Nord toujours avec la bénédiction d'Alger ?
Citation
Shamsatlas a écrit:
C'est tout de même phénoménal que malgré cette déclaration sur le ferme attachement de l'Algérie à l'initiative de paix arabe au conflit ("israélo-palestinien"winking smiley il y en a encore qui critique la normalisation. Mais, qu'est-ce qui se passe ? L'éternelle mesquinerie hypocrite tribale arabe ! Pourquoi la négociation entre sioniste et libanais sur le tracé des frontières reste sous silence ?! Qu'aurait fait le " polisario" dans une telle situation ? Qu'en disent les Palestiniens ?

Je suis complètement contre la normalisation et je crois que l'entité sioniste ne devraient même pas exister, mais vu la mentalité tribale arabe endémique qui s'est imposée "sunnah" dans le monde musulman en général, confirme que la colonisation du monde musulman en est la conséquence ! Et lorsque monsieur Bourita parle d'alliance contre l'Iran, avec les sionistes devant le lobby sionistes aux USA, cela présage encore de nombreuses tragédie dans le monde, musulman en particulier. Faut-il rappeler que les catastrophes actuelles sont aussi les conséquences des décisions tout aussi catastrophique du début des années 80 !

Bonne chance à la jeunesse lorsque vous serez vieux vous vous souviendrez de ces propos, sauf miracle, mais les miracles sont divin !
C
9 juillet 2021 19:37
Je ne suis pas ton ami.
Corrige.
Et tu es un menteur . Je te prends au mot. Cite un seul de mes messages où je déverse ma haine.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Excellente nouvelle pour le Maroc. La haine n'a jamais été suffisante car la compétence n'a jamais accompagné cette haine et on le voit d'ailleurs ici sur ce site. Notre mouche-center est un parfait exemple. Notre ami chaoui alias casaoui alias.....alias momo code postal et son infinité de pseudos veut nous vendre sa marocanité mais il oublie quand il nous vend ses griwech et autre algérianités pour lesquelles il n'y a pas lieu d'avoir honte mais il est comme ça.
Notre Lamamra a bien préparé ses joues je l'espère car les claques ne vont pas tarder. On ne plaisante pas de ce côté-là de la frontière. D'autant plus que les pétrodinars se font rares et l'Europe ne va pas tarder à le lâcher toute entière. Bon courage. D'autant plus que sa souffrance sera proportionnelle à sa haine du Maroc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/21 20:02 par Chaoui94.
9 juillet 2021 19:50
Tu es certain de savoir lire une réflexion sur un forum avant que je te fournisse un exemplaire ?
Citation
Chaoui94 a écrit:
Tu as fait une étude sur les Chaouis en Algérie. Tu l’as publiée? Puis je en avoir un exemplaire? N’oublie pas de faire une étude sur les Chaouis marocains.
9 juillet 2021 19:52
L'autre xxx94 girouette influençable qui parle de bombardements sur Gaza encore et toujours grinning smiley en faisant le lien avec le Maroc, il n'a honte de rien.
Ce nouveau faux-ex ministre a raison d'avoir des propos indirects et mesurés, parce que sinon M. Bourita lui fera des réponses élégantes, claires et directes.
De toute façon l'étau se resserre sur ces terroristes séparatistes, bientôt la preuve formelle de l'axe Iran-Hedbola-Polisario au Sahel, les caporaux algériens feraient mieux de se désolidariser, rapidement, de cet axe...
9 juillet 2021 19:56
Le système ne changera pas même si tu changes les personnes, voilà ce qui se passe en Algérie. On a changé les personnes mais le « système » est resté le même et maintenant on remet les anciens qui apparaissent plus compétents - pour appliquer ce « système » - aux yeux du régime.

Le peuple n’aura pas ce qu’il réclame tant que certaines nations occidentales soutiennent ce régime militaire.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Avec le retour de Khaled Nezzar, Mohamed Mediène et leur chouchou, Ramtane Lamamra, le rêve de la nouvelle Algérie s'est complètement dissipé, la junte militaire a repris ses vieilles habitudes en ignorant les revendications du peuple algérien.

Ramtane Lamamra nous dit que son pays ne ménagera aucun effort pour une issue de crise libyenne à la faveur de la paix, de la fraternité, de l'union des rangs et d'un régime démocratique auquel aspire le peuple libyen frère. Par contre, son régime se fout carrément de la paix en Algérie et d'un régime démocratique auquel aspire le peuple algérien.
9 juillet 2021 20:04
N'étant pas marocain avec une identité falsifiée, mais marocain depuis x génération , je peux t'assurer que comme beaucoup de ( vrais) marocains, j'attends avec impatience que le gouvernement actuel dégage .
Par contre ,et en tant que ( vrai ) marocain ,des qu'il s'agit de l'intégrité territoriale de mon pays , je sais que les marocains sont tous , et sans exception aucune , solidaires avec leur gouvernement ,leur armée et leur roi pour maintenir et sauvegarder coûte que coûte cette intégrité territoriale ..
Laamamraet compagnie œuvrent pour désintégrer le Maroc.
La chaouia ,c'est une région qui existe aussi bien chez moi au Maroc que chez toi en algerie.
Tu peux toujours siffloter je suis marocain .
Citation
Chaoui94 a écrit:
Le gouvernement marocain peut être mais le peuple marocain dont je fais partie n’est pas tenue d’apprécier toue la politique du gouvernement.
9 juillet 2021 20:07
Nous nous voulons pas d'une union de Maghreb avec des généraux. Nous avons attendu la disparition du majnoun de Kadhafi on attendra le départ des généraux débiles de l'Algérie même 1000 ans. Notre pays est là depuis 789 l'Algérie depuis 1962!
9 juillet 2021 20:10
Ils sont comme une secte avec toujours les mêmes adeptes. Après lui, ils vont rappeler Lakhdar Brahimi ou même Nezzar l'égorgeur.

Je suis sur que dans quelques mois Bouteflika reprendra même le pouvoir à ce rythme là.

Il aura un nouveau fauteuil bionique et fera le tour des wilayas pour baver sur la population.
C
9 juillet 2021 20:12
Encore un autre obsédé. C’est la pandémie.....
Citation
graffitis a écrit:
N'étant pas marocain avec une identité falsifiée, mais marocain depuis x génération , je peux t'assurer que comme beaucoup de ( vrais) marocains, j'attends avec impatience que le gouvernement actuel dégage .
Par contre ,et en tant que ( vrai ) marocain ,des qu'il s'agit de l'intégrité territoriale de mon pays , je sais que les marocains sont tous , et sans exception aucune , solidaires avec leur gouvernement ,leur armée et leur roi pour maintenir et sauvegarder coûte que coûte cette intégrité territoriale ..
Laamamraet compagnie œuvrent pour désintégrer le Maroc.
La chaouia ,c'est une région qui existe aussi bien chez moi au Maroc que chez toi en algerie.
Tu peux toujours siffloter je suis marocain .
S
9 juillet 2021 21:19
J'en sais ce que les médias en rapportent et j'en pense ce que j'ai exprimé dans mon intervention.


Citation
Newhorizon20 a écrit:
T'es au courant qu'en ce moment l'Iran arme et entraîne les mercenaires polisariens sur le sol algérien avec la bénédiction d'Alger ? Est-ce que tu sais que l'Iran veut faire du polisario un hezbollah du Maghréb pour répandre le chiisme au Maghréb et en Afrique du Nord toujours avec la bénédiction d'Alger ?
9 juillet 2021 21:36
Eh bien laisse moi te dire qu'il y a une sacré contradiction entre ce que les médias rapportent et ce que tu penses.

Les médias n'ont jamais rapporté que l'État d'Israël ne devrait pas exister par exemple, donc relis toi et surtout réfléchi avant de taper des choses sans fondement.
Citation
Shamsatlas a écrit:
J'en sais ce que les médias en rapportent et j'en pense ce que j'ai exprimé dans mon intervention.
9 juillet 2021 22:21
Comme tous les ( vrais ) marocains, et sans exception aucune ,je suis obsédé par un Maroc intégral de Tanger à Lagouira .
Ne t'en déplaise ,malgré ton obsession a vouloir te faire Passer pour un marocain sans succès.

Ton Laamamra a déjà joué sur le registre de la division géographique du Maroc sans le moindre succès ,et ce malgré les milliards de dollars dépensés.
Boukadoum/ Laamamra /sellal /Ouyahya, boumediene, bouteflika , tebboune , c'est Hallouf karmous .
Citation
Chaoui94 a écrit:
Encore un autre obsédé. C’est la pandémie.....
C
9 juillet 2021 22:26
Tu te répètes. Si tu savais ce que j’en pense des noms que tu as cités.
Citation
graffitis a écrit:
Comme tous les ( vrais ) marocains, et sans exception aucune ,je suis obsédé par un Maroc intégral de Tanger à Lagouira .
Ne t'en déplaise ,malgré ton obsession a vouloir te faire Passer pour un marocain sans succès.

Ton Laamamra a déjà joué sur le registre de la division géographique du Maroc sans le moindre succès ,et ce malgré les milliards de dollars dépensés.
Boukadoum/ Laamamra /sellal /Ouyahya, boumediene, bouteflika , tebboune , c'est Hallouf karmous .
C
9 juillet 2021 22:36
Si exemplaire il y a
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Tu es certain de savoir lire une réflexion sur un forum avant que je te fournisse un exemplaire ?
C
9 juillet 2021 22:39
Pourquoi aurais je honte de mes opinions?
Citation
Berberi a écrit:
L'autre xxx94 girouette influençable qui parle de bombardements sur Gaza encore et toujours grinning smiley en faisant le lien avec le Maroc, il n'a honte de rien.
Ce nouveau faux-ex ministre a raison d'avoir des propos indirects et mesurés, parce que sinon M. Bourita lui fera des réponses élégantes, claires et directes.
De toute façon l'étau se resserre sur ces terroristes séparatistes, bientôt la preuve formelle de l'axe Iran-Hedbola-Polisario au Sahel, les caporaux algériens feraient mieux de se désolidariser, rapidement, de cet axe...
9 juillet 2021 22:55
Donc tu admets que tu associes, par l'opinion que tu exprimes, les bombardements sur Gaza au peuple marocain. Et tu te permets ensuite de dire que tu es marocain. T'as une nouvelle occasion de changer de nouveau ton pseudo winking smiley

Citation
Chaoui94 a écrit:
Pourquoi aurais je honte de mes opinions?
S
9 juillet 2021 23:25
Drôle de compréhension concernant les médias ?!

Pour ce qui est de l'existence de l'entité sioniste, ma pensée ne fait ni celle des médias, ni celle du droit internationale. Ce droit dont usent et abusent tant le sionisme que l'entité du désert alias la pseudo "Rasd" ! Et oui, tout deux ont profité d'une brèche, l'un laissée par la colonisation anglaise et l'autre espagnole, au détriment de la situation qui prévalait. Aucune considération historique, culturelle et identitaire... Identité méprisée par la venue d'étranger à la région, d'Amérique latine jusqu'au Vietnam, et du voisinage inadéquat avec l'histoire et l'identité. Pour l'autre, une invasion venue d'Amérique du Nord jusqu'en Russie, d'ailleurs Alger a manqué d'être un sioniste soviétique, c'est ainsi que les russes ont soutenu les arabes, parce que les sionistes se sont tournés vers l'Ouest. D'ailleurs, ce fait, bien que l'arrogance et le racisme des sionistes soit exécrable, il a néanmoins permis relativement sans le vouloir protégé l'identité historique des palestiniens. Sachant, qu'un sionisme de l'Est aurait transformé la Terre sainte en un carnaval de Rio et c'est le cas aujourd'hui en partie.

Quelqu'un avait ici ironisé avec un jeu de mot, pour dire Bourita : bourricot, je lui dis que nous devrions peut-être lui envoyer Monsieur pour présider l'Algérie des bourricots qui déversent leur haine injuste à tout égard sur le Maroc. Que dit se nouveau ministre ? Un large champ dans l'esprit de l'initiative arabe pour la paix ! Il exprime une différence de méthodologie dans cette perspective de normalisation : initiative pour la paix ! Tout le reste n'est que de la propagande pour bourricots !




Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Eh bien laisse moi te dire qu'il y a une sacré contradiction entre ce que les médias rapportent et ce que tu penses.

Les médias n'ont jamais rapporté que l'État d'Israël ne devrait pas exister par exemple, donc relis toi et surtout réfléchi avant de taper des choses sans fondement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/21 23:43 par Shamsatlas.
M
9 juillet 2021 23:33
Lamentable ! Niveau école maternelle, vous ne savez échanger que par l'insulte... pas d'histoire, pas d'éducation., pas de dignité.
Citation
Sigus a écrit:
il va s'amuser avec nasser bourricot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook