Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALGERIE AU MONDIAL 2010
o
18 novembre 2009 22:26
D
18 novembre 2009 22:39
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Alors là dans mon quartier c'est pire que le carnaval de rio grinning smiley

Tzaghrit, danse, bendir, klaxons, quads.................Danse Danse Danse

Le pire c'est les mamans ptdr

Lol c'est où ton quartier ?


A Alger grinning smiley

Ah oui d'accord, je comprends mieux Oups Saha lik. thumbs up
D
18 novembre 2009 22:42
Citation
optimal a écrit:
http://www14.0zz0.com/2009/11/18/21/395872767.jpg

Ca fait plaisir, nos drapeaux côte à côte. smiling smiley
Inchallah c'est le début d'une nouvelle ère où nos peuples se rapprocheront pour déjouer les manipulations de toutes sortes et faire tomber les barrières.
L
18 novembre 2009 22:53
Citation
re_da a écrit:
Citation
cherianne a écrit:
MDR Dommage pour le Maroc j'aurais bien vu un MAROC ALGERIEgrinning smileyFootball

Ca sera pour une autre fois, profitez du fait que le Maroc, votre bête noire, ne soit pas qualifié !

Par contre, j'aimerais bien voir un Algérie-France !

Pour que les francaises se fassent bien botter les fesses ...

Félicitations aux joueurs algériens qui ont sû rendre fiers les Algériens, pas comme certains amateurs de l'Atlas ou je ne sais d'où ...

Le maroc bête noire de l'algérie? Dis-donc,tu ne connais pas l'historique..

Un petit exemple:

L'algérie a gagné au maroc 5-1

Et jamais le maroc n'a gagné en algérie.
N
18 novembre 2009 22:55
Citation
optimal a écrit:
http://www14.0zz0.com/2009/11/18/21/395872767.jpg

grinning smiley
H
18 novembre 2009 23:00
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
re_da a écrit:
Citation
cherianne a écrit:
MDR Dommage pour le Maroc j'aurais bien vu un MAROC ALGERIEgrinning smileyFootball

Ca sera pour une autre fois, profitez du fait que le Maroc, votre bête noire, ne soit pas qualifié !

Par contre, j'aimerais bien voir un Algérie-France !

Pour que les francaises se fassent bien botter les fesses ...

Félicitations aux joueurs algériens qui ont sû rendre fiers les Algériens, pas comme certains amateurs de l'Atlas ou je ne sais d'où ...

Le maroc bête noire de l'algérie? Dis-donc,tu ne connais pas l'historique..

Un petit exemple:

L'algérie a gagné au maroc 5-1

Et jamais le maroc n'a gagné en algérie.


Les amis, ne transformez pas ceci en débat Maroc-Algérie encore. L'Algérie passe, le Maroc ne passe pas. Les marocains sont très contents pour l'Algérie.
m
19 novembre 2009 00:24
L'Algérie jouera pour le Maroc cette fois-ci, comme l'ont fait Hadji et ses coéquipiers lors de leur magnifique prestation lors de la coupe du monde 98 en France.
Du moment qu'une équipe représente le foot Maghrébin et son style unique.
Par contre je dois sire que j'étais plutôt déçu de notre jeu d'aujourd'hui. Il reste encore du travail.
C
19 novembre 2009 10:25
Citation
mioumiou007 a écrit:
L'Algérie jouera pour le Maroc cette fois-ci, comme l'ont fait Hadji et ses coéquipiers lors de leur magnifique prestation lors de la coupe du monde 98 en France.
Du moment qu'une équipe représente le foot Maghrébin et son style unique.
Par contre je dois sire que j'étais plutôt déçu de notre jeu d'aujourd'hui. Il reste encore du travail.

Dans la majotité les Tunisiens et Marocains seront pour les Algériens au Mondial, Clap

En 1998, les Algériens les ont soutenus.Clap

De plus ils seront le seul pays musulman au mondial.
O
19 novembre 2009 10:51
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
mioumiou007 a écrit:
L'Algérie jouera pour le Maroc cette fois-ci, comme l'ont fait Hadji et ses coéquipiers lors de leur magnifique prestation lors de la coupe du monde 98 en France.
Du moment qu'une équipe représente le foot Maghrébin et son style unique.
Par contre je dois sire que j'étais plutôt déçu de notre jeu d'aujourd'hui. Il reste encore du travail.

Dans la majotité les Tunisiens et Marocains seront pour les Algériens au Mondial, Clap

En 1998, les Algériens les ont soutenus.Clap

De plus ils seront le seul pays musulman au mondial.

Dès le coup de sifflet final qui a marqué la qualification de l'Algérie pour le Mondial après sa victoire (1-0) face à l'Egypte mercredi, des milliers de supporteurs des "Fennecs" ont manifesté leur joie à Paris, Marseille ou Lyon, avant que quelques incidents ne viennent ternir la fête.

Ainsi une vingtaine de véhicules ont brûlé à Lyon, Vénissieux et Vaulx-en-Velin, dans la banlieue est de Lyon, où une voiture a été incendiée sur les voies du tramway, selon la préfecture. A Lyon, un supermarché a été pillé. A Grenoble, plusieurs véhicules ont été incendiés et un véhicule des pompiers a été caillassé.

A Marseille, le calme est revenu vers 23H30 après de légers heurts ayant opposé à distance des jeunes gens et les forces de l'ordre sur le Vieux Port, alors que 13 personnes ont été interpellées dans la soirée, selon la préfecture.

A Roubaix (Nord), les forces de l'ordre ont procédé à une vingtaine d'interpellations dans la soirée.

"On a joué au chat et à la souris, mais sans affrontements direct et nous avons procédé à une vingtaine d'interpellations", a indiqué la police à l'AFP.



C'est incroyable, même après avoir gagné, les supporters se comportent en barbare saccageant tout sur leur passage grinning smiley

C'est qu'ils sont lunatiques les algériens, on ne peut jamais connaitre leurs intentions grinning smiley
E
19 novembre 2009 11:09
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Alors là dans mon quartier c'est pire que le carnaval de rio grinning smiley

Tzaghrit, danse, bendir, klaxons, quads.................Danse Danse Danse

Le pire c'est les mamans ptdr

Aaaahhh c'etait toi!!!
serieux t'etais dans mon quartier hier? honnetement je suis contente pour les algeriens ( meme si je deteste le foot et que jai meme pas regardé les 2 match d'ailleurs) , en plus j'ai lu un commentaire plus bas, c'est le seul pays musulman qualifié alors je les soutiendrai pour ca inchallah, mais hier soir franchement c'etait abuséééééé, jusqu'a 1 heure du matin, en train de gueuler ( c'etait pas des cris) danser, zeghrete, les klaxons, meme des bagarres qui se sont bien terminés tout dememe, pour vous dire meme pas de respect pour la France qui jouait a ce moment la,lol.Juste pour ca et a ce moment le je me suis dis pourquoi l'egypte elle a perduuu, bouhouuu.
19 novembre 2009 12:15
Félicitation à ces braves joueurs, au peuple algérien et à tous les maghrebins.

Au delà de la victoire, y a la défaite des mauvais joueurs qui fait également chaud au coeur.
P
19 novembre 2009 12:59
Rires

C'est la 1ère fois que je mets mes pieds dans cette rubrique. Si c'est fait, c'est parce que j'ai su de l'existence de ce poste après ma lecture à une intervention dans "actualités marocaines" et donc j'ai tenu re féliciter les voisins (sourire).

Bravo l'Algérie pour ta victoire. Bravo les Verts.

T3ich lkora lmagharibiya (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 13:00 par Planete 44.
h
19 novembre 2009 14:32
felicitations pour l algerie
D
29 novembre 2009 22:48
Brésil, Angleterre, argentine et Italie Les géants du foot veulent l’Algérie

Les belles performances et surtout la qualification au Mondial des Verts, vont de plus en plus faire de bruit à l’échelle internationale.

Ainsi, les récentes sorties fulgurantes des «Guerriers du désert» suscitent de plus en plus l’intérêt de l’opinion publique mondiale puisqu’on parle de la qualification historique des Verts à travers les quatre coins de la planète.

Du beau jeu, de l’abnégation, une volonté de vaincre, une discipline hors pair sur le terrain, une pléiade de joueurs pétris de qualités et un staff technique compétent. Voici la nouvelle carte de visite de l’Equipe nationale «nouvelle génération» qui a fait oublier aux Algériens les 20 longues années de disette vécues avec amertume.

Aujourd’hui, l’Algérie peut compter sur son Equipe nationale qui vient tout juste de s’offrir le double champion d’Afrique, l’Egypte, bien évidemment, sachant que l’Algérie n’avait pas pris part au deux dernières éditions (Egypte 2006 et Ghana 2008) sinon, les Pharaons auraient connu un autre sort...

Et comme les bonnes nouvelles se suivent ces derniers temps au lendemain de notre belle qualification, on croit savoir que tous les ténors du football mondial souhaitent en découdre avec notre équipe nationale.

En effet, le Brésil, l’Argentine, l’Italie et l’Angleterre se sont déjà manifestés pour un match amical dès le mois de mars prochain. Ajoutez à ces grandes nations de football d’autres sélections très respectables qui veulent elles aussi affronter les Verts très prochainement. Il s’agit de la Tunisie, l’Arabie Saoudite, le Japon, la Corée du Sud et le Paraguay.

On parle même d’un Algérie-France au 5-Juillet qui fera sûrement un immense plaisir aux deux supporters. C’est pour dire que la place de l’Algérie est désormais, dans la cour des grands et nulle part ailleurs.

Il faut d’ailleurs se rappeler, que ce fut toujours le cas au lendemain de l’Indépendance où l’équipe du FLN et par la suite, l’Equipe nationale étaient sollicitées par les plus grandes sélections mondiales avec, en premier lieu, le Brésil, champion du monde en 1962 qui a d’ailleurs rendu visite à l’Algérie en 1965.

En restant toujours dans le cadre des matchs amicaux, les Verts ont également donné la réplique aux ténors du football européen et mondial à savoir, le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich et la Juventus de Turin qui ne sont plus à présenter.

Apparemment, le bon vieux temps est de retour et il n’y a pas lieu d’écarter l’éventualité de voir toutes ces grandes équipes faire «la queue» pour solliciter un match amical avec les jeunes loups de Rabah Saâdane.

Pour confirmer tous ces petits détails, il suffit juste de jeter un coup d’oeil sur le récent sondage effectué par la Fédération internationale de football (Fifa) concernant les chances des équipes qui ont décroché leur billet qualificatif lors des matchs barrages à l’instar de l’Algérie, la France, le Portugal et l’Uruguay, pour confirmer, que la sélection algérienne a bel et bien annoncé son grand retour.

En effet, l’Algérie a bénéficié de 31,78% des suffrages, devant le Portugal (30,14%). La France, vice-champion du monde, occupe la 3e place du sondage avec 22, 03% des votes, alors que l’Uruguay vient à la 4e position avec 7,12%. La Grèce, champion d’Europe 2004 avec 4, 78%, et la Slovénie (4, 15%), occupent respectivement la 5e et 6e place. No comment!

Alors, qui sera notre prochain adversaire en amical, le Brésil avec ses 5 titres mondiaux, l’Italie (3 titres), l’Argentine (2 titres) ou quelqu’un d’autre?

La réponse sera connue très prochainement et une chose est sûre, il s’agira réellement d’une grosse pointure.

Mounir Benkaci
23 Nov 2009

[www.presse-dz.com]
D
1 décembre 2009 11:04
Salem,

Il est mignon ce "Mounir BENKACI"...!!moody smiley
Le chauvinisme dans toute sa splendeur....!! sleeping sleeping
N
1 décembre 2009 11:19
salaam,

j'espere qu'ils vont continuer a progresser.
C
1 décembre 2009 14:36
Salam,

Un simple match est devenu limite une fête nationale !!!! Franchement, je ne comprends pas pourquoi tant de brouhaha pour du foot ???!!!
L’Algérie n’est que qualifiée, elle n’a pas gagné ??!!!!!

PS : Avis à la brigade anti nationaliste qui croirait que je poste ce message car je suis une nationaliste marocaine, vous commettez une erreur, peu importe l’équipe qui aurait été qualifiée : j’aurais réagi de la sorte ! Pourquoi tant de bruits pour du foot ?? Il y a d’autres choses plus importantes je pense !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
D
1 décembre 2009 15:08
Primo parce-que ça fait plus de 20 ans que ce peuple n'a pas eu ce plaisir. Même si ce n'est qu'une qualif, le moindre petit bonheur est bon à prendre, par ces temps de disette.

Deuxio, je comprends pas ce qui te gène. Comme tu le dis toi-même, rien n'est encore fait, ce n'est que la qualif. Logiquement donc on peut en parler dans la section sport jusqu'à son élimination du Mondial. eye rolling smiley
N
1 décembre 2009 15:23
elimination? moi je dis que rien n'est impossible en foot grinning smiley
D
1 décembre 2009 16:33
Citation
casatoulouse a écrit:
elimination? moi je dis que rien n'est impossible en foot grinning smiley

grinning smiley Inchallah, l'espoir fait vivre, le proverbe prend tout son sens dans le cas présent. Quelques mois à vivre dans l'euphorie pour des millions de jeunes (et de moins jeunes whistling smiley ).

J'espère en tout cas que la chute ne sera pas trop rude...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook