Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALGERIE AU MONDIAL 2010
D
14 juin 2010 11:56
Citation
srnit a écrit:
Mais le carton rouge de Ghezzal est une honte à ce niveau. L'équipe s'est montré impeccable sur son comportement mais lui, en à peine 10 ou 15 minutes, il se fait sortir en mettant sa main comme s'il jouait à bab el oued.

C'est exactement ce que j'ai dit sur le coup Grrrr
Et ensuite, tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "je m'excuse" lol, un gamin je vous dit !
C
14 juin 2010 12:05
Citation
srnit a écrit:
Ok avec SimoCasaParis sauf pour Ghezzal

Ghezzal faut le virer

Autant la faute du gardien est pardonnable, on ne va pas oublier tout ce qu'il a fait pour l'équipe et c'est une erreur humain, vu aussi le ballon qui est un peu spécial.
Mais le carton rouge de Ghezzal est une honte à ce niveau. L'équipe s'est montré impeccable sur son comportement mais lui, en à peine 10 ou 15 minutes, il se fait sortir en mettant sa main comme s'il jouait à bab el oued.

Ce gars là mérite des sanctions disciplinaires de la fédé algérienne et devrait être privé de tout le mondial, inadmissible.

L'expulsion (méritée) de Ghezzal a était le tournant du match car prendre 2 cartons jaunes en moins de 10 mn c'est inadmissible à ce niveau surtout pour le 2éme carton jaune

Il a pénalisé toute son équipe par son attitude de débile et compromis les minces espoirs de qualifs
b
14 juin 2010 14:06
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE

un peu déçue de la défaite vraiment pas méritée d'hier contre la slovénie.

on a tres bien joué, mais un carton rouge + maladresse de Chaouchi, sa pardonne pas en plus les slovènes ils étaient en train de dormir sur le terrain, plus d'action: l'algérie.

le pb: accékération en milieu de terrain et arrivé en suface de réparation sa freine, sa cherche et évidemment, ça perd le ballon.

mais c'est rattrapable, contre les américains et les anglais, on en fera des 3arab-burgers, tu va voir.

merci a zinedine zidane d'etre venu soutenir ses compatriotes (tout seul en haut des gradins, ni vu ni connu?)

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
C
14 juin 2010 14:49
Citation
bicha1 a écrit:
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE

un peu déçue de la défaite vraiment pas méritée d'hier contre la slovénie.

on a tres bien joué, mais un carton rouge + maladresse de Chaouchi, sa pardonne pas en plus les slovènes ils étaient en train de dormir sur le terrain, plus d'action: l'algérie.

le pb: accékération en milieu de terrain et arrivé en suface de réparation sa freine, sa cherche et évidemment, ça perd le ballon.

mais c'est rattrapable, contre les américains et les anglais, on en fera des 3arab-burgers, tu va voir.

merci a zinedine zidane d'etre venu soutenir ses compatriotes (tout seul en haut des gradins, ni vu ni connu?)

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE

Au sujet de Zizou , je ne sais pas s'il a était au stade voir la france.
M
14 juin 2010 15:08
Salam

C'est sur que c'etait vraiment dommage pour l'Algerie,,, sa serait bien qu'elle aille plus loin.... et je trouve aussi

qu'il y avait plus d'actions dans le jeu algerien que slovène..

En tout les cas comme l'a di Simocasaparis Rien n'est impossible dans le foot... On verra comment ils vont jouer

face a l'Angletterre et les Usa, ils n'ont plus rien a perdre et tout à gagner c est le moment de prendre des risques et

de tout donner..
b
15 juin 2010 07:16
salam,

tres decu de la prestation des verts.
mais je tiens a dire et je parle pas ici seulement de l'equipe Algerienne mais aussi Marocaine; je dirais que les joueurs manque de discipline et nagent dans l'amateurisme malgre' leur statut de joueurs pro. des joueurs qui se revoltent contre leur entraineur, dispute entre joueurs, non suivi a la rigueur du chema tactique des entraineur, ils s'emportent par une petite gloire qui dure pour eux des mois alors que des joueurs du premiers rangs des equipes europenne et autres l'oubli le lendemain.
pour le match Algerie vs slovenie je dirais un match nul. la slovenie n'a pas convaincu merite' la qualification au depends des russes et de meme pour l'algerie au depends des egyptiens. en tous cas les Algeriens ont eu l'occasion d'inflige' au slovenes une dure defaite mais le manque de consentration et les fautes debiles commis par le gardien et le joueur expulse' peuvent etre fatale pour la qualifications des Algeriens.
les Americains et les British ne seront pas du gateaux a avaler. en tous cas bon chance l'Algerie et faite nous reppeler le mondiale 82 et la bonne prestation du Majer, Belloumi, Sarbah etc....

je ne comprends pas pourquoi (surtout durant les competitions internationale comme la CAN et CM) les joueurs Maghrebins se preocupent de leur apparence (longeur, coloration et coupe de cheveux drole et bizarre) alors qu'ont trouvent des joueurs europeens, asiatique et latinoamericaine leur apparence tres modeste?
b
15 juin 2010 13:41
c'est le look footballeur.

inchallah le 18 juin prochain (mise à part la mémoration de l'appel de de gaulle) les Algérien nous monterons plus que leur jolie coloration!!!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
h
15 juin 2010 13:55
il est vraiment moche ce look .. pas mal de joueurs algeriens ont teint leur cheveux en blond .... je trouve ça moche, ça leur va meme pas ... au lieu de nous offrir un bon spectacle footballistique , ... on a eu droit a un défilé de mode en coiffure moche...
assalam o alykoum
s
15 juin 2010 14:39
Ils ont le prix de la meilleure coiffure à défaut d'homme du match

Ca me fait penser aux joueurs marocains dans les années 90 et leur long cheveux de belles princesses
D
15 juin 2010 15:31
Salam,

C'est vrai ça, quelle idée de se teindre en blond, surtout à plusieurs Are you crazy
C'est Chaouchi qui a commencé je crois et c'est à lui que ça va le moins lol
Ziani par contre... [www.tf1.fr] eye rolling smiley
C
15 juin 2010 21:29
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

C'est vrai ça, quelle idée de se teindre en blond, surtout à plusieurs Are you crazy
C'est Chaouchi qui a commencé je crois et c'est à lui que ça va le moins lol
Ziani par contre... [www.tf1.fr] eye rolling smiley

Peux être ils voulaient ressembler à des suédois?grinning smiley

Au lieu de soigner leur look capilaire (qui dit en passant est moche) ils devraient plutôt soigner la prise de balle, les passes, les tirs....whistling smiley
15 juin 2010 21:36
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

C'est vrai ça, quelle idée de se teindre en blond, surtout à plusieurs Are you crazy
C'est Chaouchi qui a commencé je crois et c'est à lui que ça va le moins lol
Ziani par contre... [www.tf1.fr] eye rolling smiley

Peux être ils voulaient ressembler à des suédois?grinning smiley

Au lieu de soigner leur look capilaire (qui dit en passant est moche) ils devraient plutôt soigner la prise de balle, les passes, les tirs....whistling smiley

ptdrptdr. Moi j'ai peur pour le prochain. Si l'Algérie In love arrive à faire un match nul ce sera fantastique thumbs up
D
15 juin 2010 22:57
Citation
razou2 a écrit:
Moi j'ai peur pour le prochain. Si l'Algérie In love arrive à faire un match nul ce sera fantastique thumbs up

Moi j'y crois encore, à part l'Allemagne j'ai l'impression que toutes les grosses équipes ont eu du mal aussi à leur premier match (Vuvuzela et Jabulani en indisposent bcp). On a pas démérité, on peut faire mieux. Inchallah.
N
15 juin 2010 23:08
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Moi j'ai peur pour le prochain. Si l'Algérie In love arrive à faire un match nul ce sera fantastique thumbs up

Moi j'y crois encore, à part l'Allemagne j'ai l'impression que toutes les grosses équipes ont eu du mal aussi à leur premier match (Vuvuzela et Jabulani en indisposent bcp). On a pas démérité, on peut faire mieux. Inchallah.

voila qui est bien dit.

inchallah,
16 juin 2010 11:39
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Moi j'ai peur pour le prochain. Si l'Algérie In love arrive à faire un match nul ce sera fantastique thumbs up

Moi j'y crois encore, à part l'Allemagne j'ai l'impression que toutes les grosses équipes ont eu du mal aussi à leur premier match (Vuvuzela et Jabulani en indisposent bcp). On a pas démérité, on peut faire mieux. Inchallah.

voila qui est bien dit.

inchallah,

Inchallah
f
16 juin 2010 16:42
L'équipe d'algérie si elle veut gagner son prochain match doit jouer au foot au lieu de faire les danseuses sur le terrain Danse
s
16 juin 2010 16:47
Peut être qu'en se colorant les cheveux en bleus ils gagneront
N
16 juin 2010 17:58
assalaam,

on ne peut etre plus decu que le public espagnol en ce moment.
B
16 juin 2010 18:23
Citation
casatoulouse a écrit:
assalaam,

on ne peut etre plus decu que le public espagnol en ce moment.

On ne peut être plus heureux que les suisses!Football

Presque tous les joueurs suisses jouent dans les championnats, italien, allemand, anglais, hollandais (Blaise N'Kufo, champion de hollande avec Twente et meilleur buteur à plusieurs reprises.

Allez les ptits suisses!
16 juin 2010 21:43
Citation
mido-de-paris a écrit:
L'équipe d'algérie si elle veut gagner son prochain match doit jouer au foot au lieu de faire les danseuses sur le terrain Danse

GrrrrGrrrrGrrrr au moins les Algériens participent à la coupe du monde contrairement à certains tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook