Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Nouvelle mission au petit fils de Nelson Mandela
7 février 2023 17:05
Je ne comprend par pourquoi on s'attarde à rapporter ce que fait l'Algérie...c'est un pays géré par des débiles et même leurs médias le sont...je vous cite un extrait d'un média algérien :
Faudra-t-il un jour faire la sociologie des consommateurs de doubara ou houmous et frites-omelettes ? Disons, qu’en général les premiers sont plus âgés et représentent une frange plus traditionnelle de la population tandis que les seconds sont souvent plus jeunes et plus urbains.

Le matériel utilisé pour préparer ces plats populaires est également différent. Si les premiers utilisent le « tabouna », un grand réchaud à gaz, et des marmites. Les seconds font plus souvent appel à des plaques chauffantes modernes.


r
7 février 2023 17:22
Faut le droner la gueule ce gorille
7 février 2023 17:27
Pareil, je ne vois pas l'intérêt de ce type de nouvelles. à part nous rappeler comment est dilapider l'argent publique algérien.

En tous cas, Bsahtek petit Mandela, profite bien et surtout demande leur du cash en Dollars parce que le Dinars ça vaut rien.
k
7 février 2023 17:31
Encore de l'argent algérien bien dépensé thumbs up
Le Maroc a pris le Sahara et l'Algérie paie pour son ombre comme dit ce ministre algérien ptdr
[youtu.be]
Changez rien les haineux ptdr
a
7 février 2023 18:01
ca va pas beaucoup le changer de la visite des bidonvilles de Johannesburg, pretoria , soweto ,alexandra ,depuis 2020, l’économie nationale est même entrée en récession (- 8,2 %),l’Afrique du Sud a déjà été détrônée depuis 2013 par le Nigeria au rang de première puissance économique du continent , l’Égypte lui a ravi la deuxième place. Depuis la fin de l apartheid en 1991 ,on assiste à une forte densification de l’habitat auto construit. La densité de population dans ce type de quartiers pauvres est particulièrement élevée et les infrastructures extrêmement précaires, comme l’incarne le bidonville de Motsoaledi, dans l’immense township (quartier pauvre et périphérique) de Soweto, à Johannesburg, où 40 000 personnes se partagent seulement 48 points d’eau à robinet. la société sud-africaine, considérée comme la plus inégalitaire au monde selon la Banque mondiale et malgrés la fin de l apartheid et l arrivée au pouvoir de l ANC .
a
7 février 2023 18:23
dite nous jaabokko lorsque tebboune aura un ongle incarné votre zéle journalistique va nous en informer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/23 18:41 par abdennahi.
B
7 février 2023 18:25
Ils ne savent plus quoi inventer !!!
7 février 2023 18:44
Ce Mandela ne représente même pas l’Afrique du sud!!!
Il est même pas le fils de ...mais le petit fils de....
Et m. Jaabouk on s’en fout d’eux ! Quand Tebboune aura une diarrhée un petit article aussi
R
7 février 2023 18:49
Il a créé une fondation sur une base de lobbying ,100 000 dollars usd d'aide par l'Algérie pour parler du Polisario dans ses réunions.Ou est la fierté d'avoir un grand père qui lui au moins défendait les vrais causes.Une manipulation de l'Algérie qui ne trompe personne.
7 février 2023 18:52
La valeur ajoutée de tout ceci est ZERO. Ce voyou personne ne le connait et cette mission même si des gens étaient au courant, ils ne la comprendraient pas. Car sortis d'Algérie, les gens ne comprennent pas cette notion de "peuple Sahraoui", invention des deux fous Boukharrouba et Kadhafi. J'ai déjà posé la question autour de moi à mon boulot. Les réponses reçues étaient extraterrestres.
Donc le voyou en question est allé juste chercher un deuxième chèque payé par le citoyen algérien et c'est tout. Un chèque noyé parmi des millions d'autres.
7 février 2023 19:13
La junte militaire algérienne et le petit fils de Mandela me rappellent l'histoire des héritiers qui dilapident l'héritage des parents, l'héritage de la révolution algérienne et des sacrifices de Nelson Mandela.

Nelson Mandela n'a jamais soutenu ni reconnu la république polisarienne, je ne vois pas en quoi son petit fils sera utile aux thèses polisariennes.
7 février 2023 19:22
bientôt les dictateurs algeiens vont ramasser les sans abris pour qu'ils représentent le polisbel
7 février 2023 19:33
Ce pays est vraiment dirigé par des guignols
g
7 février 2023 20:47
Pathétiiiiiiiiique ! C'est d'un ridicule! ... Sans commentaire ... Si, une petite remarque au passage: quand on lit et on entend de pareilles ''perles'', on est quelque part rassuré ... C'est que le régime agressif et envieux de l'est commence vraiment à être à bout de munitions pour faire appel à de telles mises en scènes stériles et risibles ! ...
8 février 2023 00:55
Un nouveau signe de folie collective dans le pouvoir algérien !
Que va faire ce grand zigoto à Tindouf ? Un autre discours ?
8 février 2023 11:06
Plus simple, récupérer un chèque.
Citation
Allal44 a écrit:
Un nouveau signe de folie collective dans le pouvoir algérien !
Que va faire ce grand zigoto à Tindouf ? Un autre discours ?
P
8 février 2023 19:42
Des petits ils les resteront le maroc est plus grand que leurs personnes vauriens et a travers ses sous hommes on comprend que la grandeur du maroc fait très mal aux cerveaux limités aux diables les complotistes Harkis sous hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook