Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie mon pays !
K
2 mars 2017 22:39
De quels voisin parles tu ?

Eh oui je confirme les dires de piducas en Algérie tout le monde se fiche du gouvernement, la plupart passe leur temps a insulté les "politiciens".

Par contre je vois pas en quoi ouvrir la frontière va nous libérer, a part permettre aux algériens d'aller en vacances.
J
3 mars 2017 02:04
@ piducas. Non je suis tout simplement un arabe qui déteste l'injustice , oui sa existe , tu en doute ? Pour ce qui est de ma famille nous sommes originaire du Yémen 100% arabe , quand a vos histoire de génétique je fais alors partie des 4% d'arabe , en revanche je serait d'accord quand en étant en société avec des maghrébins ils reconnaîtront unaniment qu'ils sont berbères alors on sera OK ,en attendant tout ce que j'entend depuis ma naissance de la part de mes compatriote ce n'est pas qu'ils sont berbères d'ailleurs soyons honnête ils les détestes, ne serais ce par exemple qu'a Sétif avec les morphotypes qu'ils ont , la proximité géographique avec la kabylie, la haine qu'ils ont envers les gens de bejaia me fait délirer.PS je prend l'exemple de Sétif car je suis de Lyon et ils sont très nombreux.
3 mars 2017 02:50
Je vois de plus en plus d'algérien se réveiller ça fait plaisir, j'espère qu'un jour vous vous débarrasserez (de manière pacifique et sans guerre civile) de vos dirigeants qui vous ont dilapidé votre pétrole et votre gaz

Citation
mohamedboudiaf a écrit:
cette vidéo est surtout pour les algériens, notre pays va droit dans le mur pendent que nos dirigeants nous endorment avec des histoire de Mossad, de Palestine et de Sahara occidental, il temps d'ouvrir les yeux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 02:51 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
O
3 mars 2017 12:51
Tu rêves un peu
L'Algérie restera une autocratie de corrompus
Citation
Itwasntme a écrit:
@voyageuse,


Inchallah,tous les comptes de ces bandits et rapaces du regime dz seront gelés et les capitaux rendus au peuple légitime algerien.
3 mars 2017 19:32
Je ne retiendrais qu'une seule phrase, clé de voute de ton raisonnement : "Fais le tour des réseaux sociaux et tu verras par toi meme..."
Chiche, faisons le tour.
Comme je le disait il ne faut pas se focaliser plus que de raison sur la poignée d’imbéciles qui braille sur le net. Soyons plus méthodique et prenons les statistiques concernant le plus grand réseau social : Facebook.

Et là, surprise : L’Algérie est première amie du Maroc sur Facebook et le Maroc est deuxième amie de l’Algérie juste après la Tunisie.


Un lien.

Citation
Itwasntme a écrit:
Maître jedi piducas a dit:


Tu n'y es pas du tout ; en Algérie il y a bien longtemps que personne n'accorde crédits aux discours officiels ; c'est du khorti comme on dit chez nous (du pipeau). Et personne ne considère les Marocains comme des ennemis. Ne vous fiez pas trop aux olibrius qu'on rencontre sur le net.


C est une blague?!

Fais le tour des réseaux sociaux et tu verras par toi meme...Censored

La propagande et l échec économique ont eu raison de la liberté de pensée du peuple algérien...

Le régime dz le sait très bien...

Le jours de l ouverture de la frontière le peuple algérien sortira du coma et sera enfin libre!

Je ne donne pas cher de la peau des generaux et de son bébé batard polizbel que le peuple algérien a nourri,hébergé et armé à tord contre le frère marocain.
3 mars 2017 19:52
tu es algerien comme moi je suis marocain...mais chez moi dans le royaume enchante c'est hentic....grinning smiley
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
cette vidéo est surtout pour les algériens, notre pays va droit dans le mur pendent que nos dirigeants nous endorment avec des histoire de Mossad, de Palestine et de Sahara occidental, il temps d'ouvrir les yeux .
5 mars 2017 01:49
et en français ça donne quoi?
Citation
damous a écrit:
tu es algerien comme moi je suis marocain...mais chez moi dans le royaume enchante c'est hentic....grinning smiley
5 mars 2017 13:30
tu es algerien tu dois connaitre la signification de ce mot..ne me dis pas que tu vis en France ou au Maroc ta description de l'Algerie est tellement d'actualite..au cas ou il ne suffit pas de s'affubler d'un nom inconnu pour la plupart des algeriens et de mettre un bout de chiffon comme embleme.pour amuser la galeriesleeping
5 mars 2017 14:01
premièrement c'est pas moi l'auteur de la vidéo, 2 ou je vie ne regarde que moi, 3 la description faite par la vidéo ne relate que la triste réalité sinon pourquoi les algériens fuirez l’Algérie dès qu'ils en ont la possibilité? libre a toi de te voilé la face mais moi je connais mon pays, aujourd'hui l’algérien moyen et je dis moyen je parle pas du pauvre, ne mange de la viande que occasionnellement, un pays ou la banane est 4 euro le kg, que connais tu de l’Algérie? tu dois certainement faire partie de ces algériens de France qui on été une seul fois en Algérie dans toute leurs vie, moi j'y vais au moins deux fois par an, j'y été d'ailleurs il y a moins d'un mois, si tu a des contres argument ça sera un plaisir de débattre, mais si c'est pour me sortir des truc genre je suis pas algérien passe ton chemin. 1 millions et demi de chouhada sont mort pour le bout du chiffon dont tu parle, tout comme nos dirigent tu semble l'avoir oublier alors un peu de respect.
Citation
damous a écrit:
tu es algerien tu dois connaitre la signification de ce mot..ne me dis pas que tu vis en France ou au Maroc ta description de l'Algerie est tellement d'actualite..au cas ou il ne suffit pas de s'affubler d'un nom inconnu pour la plupart des algeriens et de mettre un bout de chiffon comme embleme.pour amuser la galeriesleeping
5 mars 2017 14:34
perso je m'en fous de tes 1,5 et demi de chouadas comme de tous le reste..mais trouves la signification du mot toi qui viens de revenir d'algerie il y moins d'un mois apres on pourra prolonger le debatwhistling smiley
5 mars 2017 14:46
je le sais que tu t'en fou tout comme le gouvernement que tu défend.
Citation
damous a écrit:
perso je m'en fous de tes 1,5 et demi de chouadas comme de tous le reste..mais trouves la signification du mot toi qui viens de revenir d'algerie il y moins d'un mois apres on pourra prolonger le debatwhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook