Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie est le pays le plus aimé du prophète, cite un cheikh
A
16 juin 2020 19:25
Non ça ne veut pas dire ça... lol
Citation
Cassandraa a écrit:
Salam

Ca veut dire amis whistling smiley comme de fibrefibre qui est un grand "ami" de l'algérie eye rolling smiley
C
16 juin 2020 20:28
Bah ca veut dire quoi alors ? Je suis française / rifia je parle pas bien arabe
Citation
Ahwal* a écrit:
Non ça ne veut pas dire ça... lol
مالك متالبني انا غير روح قيلني
I
Inv
16 juin 2020 20:29
Je pense que c est du fake et que Cassandraa est bien algérienne et ce message dans un poste précedent avec le drapeau de l Algérie le confirme .
C est une étrangère semeuse de division pour notre pays méfiez vous en
C
16 juin 2020 20:35
[youtu.be]


Hhhhhh
Citation
Inv a écrit:
Je pense que c est du fake et que Cassandraa est bien algérienne et ce message dans un poste précedent avec le drapeau de l Algérie le confirme .
C est une étrangère semeuse de division pour notre pays méfiez vous en
مالك متالبني انا غير روح قيلني
I
Inv
16 juin 2020 20:40
Mais quel âge as tu et que fais tu sur ce forum, tu as certainement menti sur ton âge pour faire un compte yabiladi et je pense que les paroles néfatses de divisions que tu sors sont en fait celles de tes parents que tu répètes .
C
16 juin 2020 20:55
eye rolling smiley



Citation
Inv a écrit:
Mais quel âge as tu et que fais tu sur ce forum, tu as certainement menti sur ton âge pour faire un compte yabiladi et je pense que les paroles néfatses de divisions que tu sors sont en fait celles de tes parents que tu répètes .
مالك متالبني انا غير روح قيلني
I
Inv
16 juin 2020 20:58
Mais cela ne fait qu augmenter mes soupçons ,j estimerais ton âge à 12-13 ans en gros une collégienne qui a beaucoup de temps en fin d année avec les vacances.
Ah la vilaine ,il faudrait te dénoncer à tes parents
C
16 juin 2020 21:18
thumbs up




Citation
Inv a écrit:
Mais cela ne fait qu augmenter mes soupçons ,j estimerais ton âge à 12-13 ans en gros une collégienne qui a beaucoup de temps en fin d année avec les vacances.
Ah la vilaine ,il faudrait te dénoncer à tes parents
مالك متالبني انا غير روح قيلني
16 juin 2020 21:24
Certainement des paroles sorties de leur contexte ; on ne sait pas ce qu'il dit avant et après ce court extrait. Donc à prendre avec des pincettes.
Même si avec certains hurluberlus il faut s’attendre à tout.
A
16 juin 2020 21:27
Moi aussi je suis français et rifia lol quelle coïncidence

Tant qu'on ne fait pas partie des أعدوا الله
Citation
Cassandraa a écrit:
Bah ca veut dire quoi alors ? Je suis française / rifia je parle pas bien arabe
*
16 juin 2020 21:34
Parce que c'est la TERRE DE NOS ANCÊTRES. Si tu ne comprends pas la signification je te file un dictionnaire.


Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Comment il peut aimer l’Algérie un pays crée par un français dans une chambre d’hôtel au 19eme siècle alors qu’il était alcoolisé perplexe
M
16 juin 2020 21:36
Je parle du mot Algérie et du mot pays

Je sais que les ancêtres c’était le grand maghrib

Mais les frontières dessinées et l’appellation Algérie c’est bien un français alcoolisé qui en est à l’origine tout comme Tunisie et Maroc Mauritanie Mali Sénégal aussi tout ça diviser pour mieux régner
Citation
Jade* a écrit:
Parce que c'est la TERRE DE NOS ANCÊTRES. Si tu ne comprends pas la signification je te file un dictionnaire.
*
16 juin 2020 21:39
C'est tout ce que tu connais comme sujet ? 9 fois sur 10 ça tourne autour de l'Algérie, tu n'as pas d'autres occupations ?

Un imbécile prend le micro pour une déblatérer son trop de conneries et toi tu en fais carrément un sujet ?

Tu as apporté quoi avec ce fil qui suinte le crétinisme ? Sérieusement ? Ça T'A APPORTÉ QUOI ? Une idiote satisfaction ? Parce que je ne vois autre chose.

Allez vous me gavez.


Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Un cheikh orateur algérien , déclare et à trois reprises qu'un compagnon du prophète lui

demande quel est le pays le plus aimé après Makkah et Médine ?

Le Prophète répond par trois reprises ( Algérie,Algérie,Algérie ) video du cheikh :



*
16 juin 2020 21:46
Et alors ? Tu penses qu'en y mettant les formes ça change qq chose à ta remarque ? Tu veux que je t'explique comment on fait pour l'aimer ? Peut être parce que mes ancêtres ont saigné pour le libérer d'une domination française barbare et tyrannique. Si tu penses que ce qu'on aime est lié à un simple nom ou une simple carte, ça te dépasse de très loin.

Alors un conseil évite ce type de commentaires absolument ridicule.


Citation
Moh-amedd a écrit:
Je parle du mot Algérie et du mot pays

Je sais que les ancêtres c’était le grand maghrib

Mais les frontières dessinées et l’appellation Algérie c’est bien un français alcoolisé qui en est à l’origine tout comme Tunisie et Maroc Mauritanie Mali Sénégal aussi tout ça diviser pour mieux régner
M
16 juin 2020 22:00
Ca va pardon si ca t’as énervé Heu
Citation
Jade* a écrit:
Et alors ? Tu penses qu'en y mettant les formes ça change qq chose à ta remarque ? Tu veux que je t'explique comment on fait pour l'aimer ? Peut être parce que mes ancêtres ont saigné pour le libérer d'une domination française barbare et tyrannique. Si tu penses que ce qu'on aime est lié à un simple nom ou une simple carte, ça te dépasse de très loin.

Alors un conseil évite ce type de commentaires absolument ridicule.
16 juin 2020 22:15
@Jade

ça m'a révolté d'entendre un "speech"qui n'a que le nom émanant d'un "aliéné" psychique , qui

"insultait " un saint prophète,

en soufflant des allégations inédites ,telles que celles-là , en aucun moment ,le prestige du

peuple en est visé ni touché ,un connard reste connard à lui seul ,et si c'était un marocain je

le partage et le critique bien entendu ,

Nous aussi on a des obscurantistes salafistes qui osent toucher notre liberté individuelle

ils sont dénoncés et critiqués ,mais jamais quelqu'un d'entre eux n'a avançait une telle

débilité envers le prophète sws qui reste un prophète pour tous les musulmans .

---Mon respect est inné pour mes frères algériens ,tu peux le vérifier dans mes précédents

posts ,pour ce peuple et uniquement le peuple .

Cette video ,est introduite par un algérien ,c'est lui qui la commente,revoie -là ,.



Citation
Jade* a écrit:
C'est tout ce que tu connais comme sujet ? 9 fois sur 10 ça tourne autour de l'Algérie, tu n'as pas d'autres occupations ?

Un imbécile prend le micro pour une déblatérer son trop de conneries et toi tu en fais carrément un sujet ?

Tu as apporté quoi avec ce fil qui suinte le crétinisme ? Sérieusement ? Ça T'A APPORTÉ QUOI ? Une idiote satisfaction ? Parce que je ne vois autre chose.

Allez vous me gavez.
*
16 juin 2020 22:16
Ok merci pas de soucis c'est oublié.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Ca va pardon si ca t’as énervé Heu
*
16 juin 2020 22:30
Ce crétin est l'un des pro Bouteflika, il n'y a ni salafi ni rien de cela. Bien au contraire les salafis sont très rigoureux sur le hadith, et très pointilleux sur le sanad, doublé de tashih Al Albani et j'en passe.

Donc tu ne fais effectivement que créer de la polémique sans savoir de quoi tu parles.

Que ce soir clair, ne pense pas que par mon discours je cautionnes cet imbécile et ses mensonges éhontés sur le prophète as. Mais je te le redemande trouve toi d'autres occupations que l'Algérie et les algériens.


Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
@Jade

ça m'a révolté d'entendre un "speech"qui n'a que le nom émanant d'un "aliéné" psychique , qui

"insultait " un saint prophète,

en soufflant des allégations inédites ,telles que celles-là , en aucun moment ,le prestige du

peuple en est visé ni touché ,un connard reste connard à lui seul ,et si c'était un marocain je

le partage et le critique bien entendu ,

Nous aussi on a des obscurantistes salafistes qui osent toucher notre liberté individuelle

ils sont dénoncés et critiqués ,mais jamais quelqu'un d'entre eux n'a avançait une telle

débilité envers le prophète sws qui reste un prophète pour tous les musulmans .

---Mon respect est inné pour mes frères algériens ,tu peux le vérifier dans mes précédents

posts ,pour ce peuple et uniquement le peuple .

Cette video ,est introduite par un algérien ,c'est lui qui la commente,revoie -là ,.
16 juin 2020 22:34
Je t'invite à voir cette video ,




qui fait quoi contre qui !!
Citation
Jade* a écrit:
Ce crétin est l'un des pro Bouteflika, il n'y a ni salafi ni rien de cela. Bien au contraire les salafis sont très rigoureux sur le hadith, et très pointilleux sur le sanad, doublé de tashih Al Albani et j'en passe.

Donc tu ne fais effectivement que créer de la polémique sans savoir de quoi tu parles.

Que ce soir clair, ne pense pas que par mon discours je cautionnes cet imbécile et ses mensonges éhontés sur le prophète as. Mais je te le redemande trouve toi d'autres occupations que l'Algérie et les algériens.
16 juin 2020 22:45
@Jade , si arabophone ,écoute un témoignage émouvant d'un algérien sur le Maroc et le Roi

mohammed 5 et ce qu'il a fait pour les algériens :







PS ce sont vos généraux qui doivent cesser de vouloir ruiner le Maroc ,tu n'est pas sans savoir

le conflit mené par Alger contre nous ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 22:50 par De fibre-à-fibre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook