Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie est le pays le plus aimé du prophète, cite un cheikh
C
16 juin 2020 22:54
Hmm vidéo d'une heure, tu l'as regardé en entier je suppose ? Vous êtes vraiment obsédés par l'Algérie ptdr
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
@Jade , si arabophone ,écoute un témoignage émouvant d'un algérien sur le Maroc et le Roi

mohammed 5 et ce qu'il a fait pour les algériens :








PS ce sont vos généraux qui doivent cesser de vouloir ruiner le Maroc ,tu n'est pas sans savoir

le conflit mené par Alger contre nous ,
مالك متالبني انا غير روح قيلني
*
16 juin 2020 23:16
Ah ben ça tombe bien il a toute une avenue à son nom, une des principales artères de la capitale. AVENUE MOHAMED V. Tape sur Google tu vas la trouver.

Maintenant Où est-ce une tu veux en venir ? il y a du sang entre nous, alors tu veux quoi qu'on retourne les pierres de l'histoire ? Ça nous avancera à quoi toi et moi ? Tu m'as lu un jour dire quoique que ce soit ne serait ce qu'une critique sur le Maroc ? Et ce n'est pas parce que le forum est marocain que je me serais gênée pour le faire crois moi. C'est simplement parce que c'est un peuple frère et que je n'ai strictement rien à cirer de qui a jeté la première pierre. Rien à foutre, trop de sang, trop de colère, trop de rancune futile et inutile.

Maintenant tu es au courant qu'il y a un mouvement qui s'appelle le hirak en Algérie depuis plus d'une année ?

Alors arrête avec VOS généraux ce ne sont pas les miens ces crétins ce sont appropriés le pouvoir depuis des décennies, et nous ne rêvons que du jour où le pays sera débarrassé de cette vermine.


Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
@Jade , si arabophone ,écoute un témoignage émouvant d'un algérien sur le Maroc et le Roi

mohammed 5 et ce qu'il a fait pour les algériens :








PS ce sont vos généraux qui doivent cesser de vouloir ruiner le Maroc ,tu n'est pas sans savoir

le conflit mené par Alger contre nous ,
16 juin 2020 23:46
Affirmatif , je sais ,et j'écoute mème parfois le célèbre illuminé algérien si med zitout ,qui lutte

pour une Algérie civile et libre sous les hommes ahrare ,ce que nous souhaiterions au Maroc

pour un maghreb états unis !!


PS je n'invente rien ,comme tout le monde j'aime la politique et j'en suis amateur ,les

généraux d'Alger cherchent à nous déchirer par tous les moyens,moi ou un autre qui, gratte

le papier ne rime à rien par rapport à eux ,ne t'inquiéte pas pour eux ,ils ont l'habitude !!

leur sale habitude le vol et le business !!
B
16 juin 2020 23:59
آمين
Citation
Cassandraa a écrit:
تحيا الجزائر الله يحفظها من عين الحساد ويبعد عليها كل العديان


??????????????????
C
17 juin 2020 00:07
yawning smiley


Citation
Berbère Dz a écrit:
آمين
مالك متالبني انا غير روح قيلني
T
17 juin 2020 00:11
MachaAllah
Jalouuxxxx

ptdr

Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Un cheikh orateur algérien , déclare et à trois reprises qu'un compagnon du prophète lui

demande quel est le pays le plus aimé après Makkah et Médine ?

Le Prophète répond par trois reprises ( Algérie,Algérie,Algérie ) video du cheikh :






Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 00:13 par Mohammed*.
B
17 juin 2020 00:13
confused smiley je ne sais comment prendre ce bisou ?!!
Tu sais quoi a toi aussi yawning smiley
Citation
Cassandraa a écrit:
yawning smiley
17 juin 2020 00:14
ptdr ptdr ptdr
Même pas besoin d’en dire plus!
C
17 juin 2020 00:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ya yemaa grinning smiley
Citation
Berbère Dz a écrit:
confused smiley je ne sais comment prendre ce bisou ?!!
Tu sais quoi a toi aussi yawning smiley
مالك متالبني انا غير روح قيلني
B
17 juin 2020 00:28
Aywah bzzeefff ptdr
Citation
Cassandraa a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ya yemaa grinning smiley
18 juin 2020 10:22
Même si je pense qu'il y a du sarcasme derrière ton dou3a', et même si je suis sûr qu'on ne pense pas aux mêmes عديان, du fond du coeur je dis :
! آمين


Citation
Cassandraa a écrit:
تحيا الجزائر الله يحفظها من عين الحساد ويبعد عليها كل العديان


??????????????????
*
18 juin 2020 10:29
Elle est algérienne jusqu'au fin fond de son empreinte génétique, donc non son Doua n'est pas sarcastique grinning smiley


Citation
ZeSbai a écrit:
Même si je pense qu'il y a du sarcasme derrière ton dou3a', et même si je suis sûr qu'on ne pense pas aux mêmes عديان, du fond du coeur je dis :
! آمين
18 juin 2020 11:16
J'apprécie bcp ce que tu as dit sur ce post, vraiment !
Consistant et pertinent, avec une grosse dose de courage et de lucidité, mais aussi de modestie et de respect. Et je tiens à t'en remercier sincèrement !
Si tu me permets un petit conseil, tu gagnerais bcp à soigner la forme, à prendre plus de précautions pour ne pas passer pour agressive (je crois que tu ne l'es pas, mais ça m'a pris d temps pour m'en rendre compte).

Citation
Jade* a écrit:
Ah ben ça tombe bien il a toute une avenue à son nom, une des principales artères de la capitale. AVENUE MOHAMED V. Tape sur Google tu vas la trouver.

Maintenant Où est-ce une tu veux en venir ? il y a du sang entre nous, alors tu veux quoi qu'on retourne les pierres de l'histoire ? Ça nous avancera à quoi toi et moi ? Tu m'as lu un jour dire quoique que ce soit ne serait ce qu'une critique sur le Maroc ? Et ce n'est pas parce que le forum est marocain que je me serais gênée pour le faire crois moi. C'est simplement parce que c'est un peuple frère et que je n'ai strictement rien à cirer de qui a jeté la première pierre. Rien à foutre, trop de sang, trop de colère, trop de rancune futile et inutile.

Maintenant tu es au courant qu'il y a un mouvement qui s'appelle le hirak en Algérie depuis plus d'une année ?

Alors arrête avec VOS généraux ce ne sont pas les miens ces crétins ce sont appropriés le pouvoir depuis des décennies, et nous ne rêvons que du jour où le pays sera débarrassé de cette vermine.
18 juin 2020 11:17
ptdr
thumbs up
Citation
Jade* a écrit:
Elle est algérienne jusqu'au fin fond de son empreinte génétique, donc non son Doua n'est pas sarcastique grinning smiley
*
18 juin 2020 11:26
Salam,

Merci smiling smiley on m'a dit récemment avec beaucoup de finesse et de délicatesse que j'avais une " plume forte". grinning smiley

Je peux t'assurer - que Dieu m'en soit témoin - qu'il n'y a pas une once de méchanceté en moi, mais il est vrai que je ne mâche pas mes mots, je dis ce que je pense sans soucis de plaire ou pas, alors je donne mes opinions et les défends comme une lionne. confused smiley

Mais tu as raison, merci pour ton commentaire je travaille à améliorer l'intensité de mes écrits, ce n'est pas gagné. Ill


Citation
ZeSbai a écrit:
J'apprécie bcp ce que tu as dit sur ce post, vraiment !
Consistant et pertinent, avec une grosse dose de courage et de lucidité, mais aussi de modestie et de respect. Et je tiens à t'en remercier sincèrement !
Si tu me permets un petit conseil, tu gagnerais bcp à soigner la forme, à prendre plus de précautions pour ne pas passer pour agressive (je crois que tu ne l'es pas, mais ça m'a pris d temps pour m'en rendre compte).
18 juin 2020 11:42
Tout à fait ! Et c'est tout à ton honneur !
Merci pour l'accueil que tu as réservé à mon conseil - et de m'avoir appris la joli et riche expression "plume forte" qui te définit si bien.
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Merci smiling smiley on m'a dit récemment avec beaucoup de finesse et de délicatesse que j'avais une " plume forte". grinning smiley

Je peux t'assurer - que Dieu m'en soit témoin - qu'il n'y a pas une once de méchanceté en moi, mais il est vrai que je ne mâche pas mes mots, je dis ce que je pense sans soucis de plaire ou pas, alors je donne mes opinions et les défends comme une lionne. confused smiley

Mais tu as raison, merci pour ton commentaire je travaille à améliorer l'intensité de mes écrits, ce n'est pas gagné. Ill
M
28 novembre 2022 21:45
A cette epoque comme maintenant notre pays ne se nomme pas Algerie mais EL DJAZAIR.
On a pas attendu LYAUTEY.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook