Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l’Algérie, premier pays en Afrique
10 juin 2017 18:17
raté je suis même pas marocainptdr
Citation
Sarah955 a écrit:
PTDRR le marocain typique si un marocain critique le maroc alors il n'est plus marocain lol
S
10 juin 2017 18:18
D'accord kiss yawning smiley
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
raté je suis même pas marocainptdr
10 juin 2017 18:30
Oui bah pendant ce temps la,c'est à lui que tu parle,alors utilise le singulier

C'est pas le seul à dire des bêtises c'est vrai,tu a ta part aussi smiling smiley
Citation
Sarah955 a écrit:
Tu devrais lire les commentaires c'est pas le seul à le dire yawning smiley
10 juin 2017 18:32
il y a de la misère partout même au états unis pays le plus riche et le plus développé du monde,la misère fait des ravages

tout ce qu'il y a en Algérie se trouve aussi au Maroc
et tout ce qu'il y a au Maroc se trouve aussi en Algérie

y compris des imbéciles
L
10 juin 2017 18:32
Je ne suis pas une menteuse.
APres libre à Toi de me croire ou Non!

angry smiley
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
tu est surtout une menteuse car si tu avait mis les pieds une seul fois au Maroc tu saurais que les marocain même les plus pauvre ceux qui font la manche mange des bananes et par kg. tu est algérienne.
K
10 juin 2017 18:39
Marocaiin91 t'as tout dit . Respect thumbs up
L
10 juin 2017 18:41
C est incroyable!!!!!
Se lancer la balle ainsi! D un pays à l autre pour savoir lequel est le plus pauvre!

La misère n à pas de frontière encore moins celle Algéro marocaine.
w
10 juin 2017 18:47
Salam

On ne peut mieux dire smiling smiley


Discourt de circonstance.



C
10 juin 2017 18:48
Salam alaykoum

Baraka safi

C est bon s il vous plait ne repondez plus a dolly ou dolmy c est que de la provocation.
Qu est qu en s en fiche de ce qu il pense
Il ne represente nulment les marocains

Le sujet est interessant sur l Idh inch allah que les algeriens se devellope mieux que des tete bien pleines se multiplie et qu on reprenne le contrôle de notre pays.

Que le Maroc rayonne encore plus dans le monde par sa culture artisanale sa cuisine et la beaute du paysage qui sera un moteur au bon développement de notre pays
f
10 juin 2017 19:03
Mdrrr moi j'aurais dit le Nigeria mais bon..... eye rolling smiley Vous aimez lancez des polémiques vaines.
10 juin 2017 19:14
Vous faites mal a la tete jv prendre un dolmyprane ptdr

Non serieux nimporte quoi ... maroc algerie c bon quoi du vu et revu ca devrait etre une affaire classée depuis longtemps. Moi perso marocaine et j'aime les algériens peace.
i
10 juin 2017 20:14
.


Pourquoi comparer l'Algérie au Maroc

Tout le monde sait que l'Algérie est inférieur à la Tunisie
à tous les niveaux : technologie, commerce, tourisme et bien être des habitants.


.
10 juin 2017 20:19
les pauvres algeRIENS,
gouvernés par de vieux balaises militaires fils de mamma frança et qui entretiennent un soit-disant président de la ripoublik moribond cloué dans une chaise roulante,

trouvent leur petit bon,heur dans ce forum " marocain " pour se défouler un peu ... laissez les tranquilles, ils ont en assez de leur dictateurs = les deux boutef et un très très vieux gad...
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
O
10 juin 2017 20:41
Vous venez jouer les jalousés les enviés, le nombril du monde sur qui tous les yeux doivent etre posés et la le premier qui véhicule un message de haine et de clivage rempli de grossièreté, c'est un marocain...

Pour info ton site Yabiladi est d'origine marocaine mais le forum a perdu sa majorité de morocco il y a le Maghreb entier dessus et meme des convertis et des athes smiling smiley le forum offre une expression et des échanges qui dépassent le Maroc, alors vos humeurs susceptibles pleines d'hostilité gardez les svp, faites preuve d'union musulmane de tolérance et de respect au lieu de les reprocher paradoxalement aux autres en.cherchant des embrouilles gratuitement a partir de rien, tels des minots de cité.
Citation
dolmy a écrit:
Vien au Maroc la banane ne vaut presque rien!!!
Tout le monde mange a sa faim contrairement a vous.

Va rejoindre tes amis dans votre forum algerien de haine.meme dans un forum marocain il viennent nous emmerder. En fait votre président a changer ces couche aujourd hui???
O
10 juin 2017 20:47
"le revenu national brut par habitant s’établit à 13 771,2 dollars"

Euh moi ça m'étonne beaucoup ça j'y crois pas, d'où viennent les chiffres ? Meme les states sont truquées dans ce pays ou quoi
Ça revient a un salaire de pres de 800€ par mois net c'est pas possible vue le taux de chômage et le niveau de vie qui n'est absolument pas le même qu'en France les algériens qui ont un emploi qualifié ne gagnent meme pas le smic français
Une enseignante atteint meme pas les 500€ en milieu de carrière, et ce sont des privilégiés pourtant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 20:57 par Occitanie.
A
11 juin 2017 01:10
Salam aleykoum , sahha ramadankoum à tous et à toutes !!

Avant tout nous sommes tous frères et soeurs de religions , nous prions tous dans la même directions et nous craignons tous allah.
Les dirigeants de nos pays (je suis algerien) ne travaillent pas pour leur peuple respectif donc à quoi bon sert de dire tel ou tel pays est le meilleur.
Selon moi chaque personne et chaque famille doit faire le meilleur pour adorer allah et s'entraider dans les moments difficiles.
Je tiens à rappeler que 23% du pib marocain proviennent de la culture du cannabis ...
Et Qu'en Algérie 43% Des Jeunes Sont aux chomages Alors Que Le pays Et Le 15eme pays pour le pétrole et le 10 ème pour le gaz au niveau mondial en terme de production.
M
11 juin 2017 07:30
Si t es pas contente,personne ne t'oblige à rester .
Et tu ne représente sûrement pas l Algérie ,ce serait une cata ptdr

Vive le Maroc ,vive le roi grinning smiley
Citation
Occitanie a écrit:
Vous venez jouer les jalousés les enviés, le nombril du monde sur qui tous les yeux doivent etre posés et la le premier qui véhicule un message de haine et de clivage rempli de grossièreté, c'est un marocain...

Pour info ton site Yabiladi est d'origine marocaine mais le forum a perdu sa majorité de morocco il y a le Maghreb entier dessus et meme des convertis et des athes smiling smiley le forum offre une expression et des échanges qui dépassent le Maroc, alors vos humeurs susceptibles pleines d'hostilité gardez les svp, faites preuve d'union musulmane de tolérance et de respect au lieu de les reprocher paradoxalement aux autres en.cherchant des embrouilles gratuitement a partir de rien, tels des minots de cité.
M
11 juin 2017 07:54
Ça coûte rien les fruits et légumes au bled ,ça se voit que tu n est pas marocaine .
Les bananes t en a à perte de vue ,comme les oranges ,tu trouves tout .


Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Et les marocains qui peuvent meme pas acheter de bananes du tout !
M
11 juin 2017 07:58
Tu es toujours entrain de critiquer le Maroc ,jamais tu dis du bien mais tu vas au Maroc de temps en temps pour voir l évolution spectaculaire.
Tu es de quelle ville zehma ptdr
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
T as pas compris khoya
Je suis marocaine.
Je vois de mes' propres yeux la pauvreté de nombreuses familles .

On va pas sur enchérir sur la misère des gens.
Tout cela pour te dire Qu avant de critiquer ton voisin , regarde ton propre pays avec lucidité !!

Stp
M
11 juin 2017 08:06
T es allé à Oujda en quelle année ,raconte moi tout ça petite Amel ,tu as pris l avion ,tu as traversé la frontièreptdr
Les algeriens rêvent de revoir des touristes ,toi tu vis en France ,tu t'en fou .
Comment un pays avec de tels ressources peut encore être en voie de développement.
Il faut arrêter de se voiler la face .,pas un gratte-ciel vous avez construit avec les pétrodollars.
C est juste exceptionnel.

Mais j aime l Algérie grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Ta deja ete en algerie avant de parler mdr ?

hamdulilah j'ai visiter plusieurs ville en Algerie le salaire est peut être bas, mais les prix sont bas et ils mangent à leurs faim wa al hamdulilah

j'ai eu l'occasion de visiter oujda, et je peux te garantir que la bas ils pleurent leurs misères et ne mangent pas à leurs faims !

donc avant de pointer l'algérie du doigt regarde ton pays et t'avanceras !

al hamdulilah nous n'avons besoin de personne pour avancer, ni pour vivre, pas besoin de se vendre pour qq billet !

j'aime le maroc mais les gens qui pensent comme toi franchement No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook